Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diaporama sur l'Occidental Punta Cana!

Voici mon diaporama du 27 juin au 4 juillet Punta Cana! J'ai bien aimé !smiley

http://voyagesarabais.com/fr/photos/occidental-punta-cana-2017-07-30-7d8-bar-2017-07-30-19z-312943.html#p312943

Merci monalisa ! Très beau diaporama, très complet...qui donne envie de visiter l'Occidental !

Très belles photoa Monalisa

Merci

Merci pour les belles photos avec commentaires sur chacune.

Merci ,ça me fait plaisir! Ça pris du temps avant que je le fasse car j'ai été très occupé depuis mon retour!

J'y retournerais bien!smiley

Merci! C est tres beau!!! 

wow belles photos

merci Monalisa de partager

belgasuncool

Merci avocado, deux dodos pour vous bonnes Vacances!smiley

@ Belgasun merci, c'est où votre prochain voyage???smiley

Oui merci beaucoup monalisa!!! cool

Merci pour tes belles photos.Je part a cet hotel avec ma fille le 15 sept ,tres hate de voir ca !!!!!

Nous y sommes allés il y quelques années,  je vous qu'il y a de belles rénos dans les chambres 

@ tiloune merci, oh vous allez sûrement aimé! Beaucoup d'animation sur la plage! Bonnes Vacances!smiley

@lourl, oui de belles rénovatiions dans les chambres! Il reste quelques blocs à rénover. smiley

WoW super beau diaporama.  J,étais sous l'impression qu'il s'agissait d'un gros bloc a plusieurs étages!!   Vraiment vos photos donnent le goût d'y aller, je le mets sur ma longue liste, Merci! :))

http://www.resortsmaps.com/map-OccidentalPuntaCana.html

Fait plaisir Buibel1, merci  ben non des blocs de trois étages! Et comme je disais dans mon résumé 10-15 minutes à pied par la rue petit village avec terrasses ,restos et quelques magasins mais moi en solo j'ai pas été et il faisait trop chaud !

Ça dépends aussi si vous préférez de gros sites car l'Occidental n'est pas un grand site comme vous pouvez voir sur la carte de l'hôtel!smiley

Bonjour Monalisa merci pour  les belles photos nous y allons pour la 3 ieme fois en avril dommage qu*IL nY   a pas  de palapas...a la plage

Bonjour Monalisa merci pour  les belles photos nous y allons pour la 3 ieme fois en avril dommage qu*IL nY   a pas  de palapas...a la plage

Bonjour, j'aimerais savoir le soir au lobby a t'il de l'ambiance avec musique , a regarder les photos sa donne le goût d'y aller Merci ! 

BOnjour hondajosee oui le soir il y a un bnad et tu peu même y dansé

Écrire une réponse...merci noue50 ! 

tres belle photo j'y suis allé il y a plusieurs années, je vois que l'hotel s'est amélioré c,est tres bien

Merci monalisa pour ce beau diapo. Bon retour!

Merci à vous tous!

Belle ambiance le soir au lobby-bar mais pas de Band de musique seulement deux soirs qu'il y a eu une saxophoniste très bonne! Peut-être que à cause que c'est la basse saison!

À la salle de spectacle un soir ils faisaient danser des personnes.smiley

commenter