*Vos questions sur playa pesquero

Allo

Comme nous partons le 14 aout pour le Pesquero nous essayons quelque chose de nouveau..

Normalement les gens pose des questions sur un hotel et ceux qui y sont allé repondent de leur mieux mais souvent ce n'est pas tres concret ou pas tres a jour comme le voyage date.

alors cette fois posé vos questions d'avance, tout ce que vous voulez savoir et nous vérifierons une fois la bas et pourrons vous donner l heure juste et surtout a jour. que ce soit resto, chambre, piscine, prix etc...peut etre meme en photo.

nous avons l intention d aller une journée du côté de guardalavaca donc question sur l endroit aussi :)

bien sur nous ferons quand meme un résumé au retour le 26 aout.

:)  10 jours

"L'heure juste", selon vous....  Selon ce que vous aurez vécu au moment où vous l'aurez vécu.  Car, comme vous le savez, ça change vite à Cuba, très vite, même !  Vos goûts dans les restos sont sûrement différents des miens....  

Et puis, il faut se garder le plaisir de la découverte.  Je trouve ça triste de vouloir tout savoir, tout connaître, même ce qu'il y a sur les menus, sur celui du service à la chambre, etc.

Quand j'ai commencé à voyager, internet n'existait pas.  Alors, on découvrait au fur et à mesure.  

Laissons-nous un peu de surprise !!!!!  

je suis daccord ca change vite.

oui selon moi mais objectivement

par contre si un sujet ne vous intterpelle pas, faite juste passer a côté et allé au suivant sans essayer de contrer ceux que ca interesse.

bonne journée

La question que je me pose Rose-lilas-3 sans vouloir vous offenser...Alors pourquoi lisez-vous les forums de voyage???? Vous pourriez alors découvrir au fur et à mesure??? simple question et plein de surprises???

dalton

yessmiley up

dalton, si vous avez lu la plupart de mes interventions, vous avez dû vous apercevoir que je ne pose jamais de questions.  Ou si peu. Je lis, je me méfie des comptes rendus où tout "est parfait" et je me méfie de ceux qui donnent 0 sur 10 pour la bouffe.  Je regarde l'âge de la personne qui a fait le compte rendu, je regarde si c'est son 1er voyage ou son 25e et je me fais une raison.  Et, aussi, je ne voyage à peu près plus dans le sud.  J'ai commencé à voyager à l'époque où internet n'existait pas, alors, c'était une surprise et une découverte à chaque fois.  Aujourd'hui, faudrait tout connaître avant notre départ, quasiment l'heure à laquelle on doit aller faire pipi.

Je préfère découvrir au fur et à mesure.  

wrebbit72, bonne semaine !!!!  Vous n'allez pas vous ennuyer à tout prendre en note !!!  

Merci wrebbit72, très bonne idée et généreux de votre part.

J'aime poser des questions qui peuvent sembler bizarre comme "comment sont les oreillers ou y a t-il des boîtes de kleenex dans la chambre pour éviter d'avoir à en apporter si ce qu'ils offrent ne me plait pas.

Donc je trouve votre initiative excellente

Bon voyage dans cet hôtel que nous avons vraiment aimé.

rabais, vous apportez votre oreiller en voyage ???  Pour ce qui est des Kleenex, même s'il y en a dans les chambres ou dans les cabines, j'ai toujours plusieurs paquets pour une seule raison:  ceux qui sont fournis sont souvent "raides" et je ne veux pas abimer mes verres.

S'il n'y a pas de menu d'oreillers je m'informe toujours aux gens qui en reviennent pour savoir si les oreillers étaient trop minces ou trop gros car avec les trop gros, cela me donne mal au cou et j'en souffre toute la semaine.  Donc, si les oreillers ne sont pas de grosseurs moyennes, j'apporte les miennes dans un sac spécial qui aspire l'air et je le laisse en cadeau à la femme de ménage.  Évidemment que j'achète des oreillers chez Wallmart de moins de $10 donc pas trop extravagant comme dépense.

bonne questions

Hola

Pour les oreillers ce sont de longue orreiller du genre corps.. Elle sont molle et pas tres confortable. nous en avons demandé 2 de plus et la la ca fesais tres bien mais je me suis ennuyé de mon oreiller

et non pas de boite de mouchoirs

Bonjour, moi j'aurais bien des questions :)

- quel bloc de chambre choisir  pour etre pres de la plage  mais quand meme proche du lobby ?

- il y a t-il une cafétiere dans la chambre ?

- est-ce qu'il y a de l'animation pour enfant avant les spectacles du soir ?

- est-ce qu'il y a une ville proche de l'hotel qu'on peut aller se promener ?

- si j'ai bien lu, il y a des restos a la carte meme pour le diné ?

- est-ce qu'il y a des débarbouillettes dans la chambre ?

- il y a des navettes sur le site ou tout se fait bien a pied considerant que nous avons des enfants ?

un gros merci et bonne vacances a vous

pour le bloc nous avions le 58 chambre 25 selon moi el le personnel c est le meilleur bloc. proche de tout, des restos a la cartes, du boulevaard de la piscine du lobby et de la plage.. tout etait a 5 minutes max a pied. on a pas eu a prendre la navette une seul fois

oui une cafetiere mais 1ere journée pas de café et les autre jour pas de lait en poudre

oui il y a de l animation pour les enfants environ 45 minute avant le show

il y a un mini marché a 10 minutes a pied avec 5 table de cossins et une fete cubaine le mercredi soir

il y a guardalavaca a 30 minutes de taxi 30.00 pesos aller retour et ca ne vaut pas la peine du tout. attrappe touriste et harcelant et rien a voir.

dépenser plus et aller a holguin une journée vous meller au vrai peuple c est tres enrechissant

pas de débarbouillette mais 2 serviettes a mains

oui des navettes mais du a les avoir au bon moment

et oui 2 resto a la carte le midi, un sur la plage et l autre sur le boulevard. sur la plage chandail requis. sur le boulevard meme en bedaine

A votre retour j'aimerais savoir s'ils empillent encore les chaises à la plage et les gardes pour ceux qui donne du pourboire, j'espere que non.

j y etais il y a 3 semaines et oui il empillent les chaise et il les rempillent si vous quitté ,mais j ai jamais eu de probleme pour avoir mes chaise et je ne tipais pas

est ce que ce sont les employés de l hotel qui font ca? ou les locaux qui se donne ce droit?

ce n est pas pour etre cheap mais nous on va a la plage a coup d une heur ou deux et plussieurs fois par jour, pas vraiment question de tipper pour 3 chaise a longueur de journée,  cest deja assez cher voyager

J'étais au Playa Pesquero en 2004 et c'était déjà comme çà.

surement des employé de hotel ,je n ai vu aucun locaux sur la plage pendant mon voyage si vous laissé quelque chose sur la chaise il ne la prendera pas mais si il y a rien elle sera ramasé ,s il est occupé avec d autre je prenais mes chaises moi meme

malheuruesement oui ils empillent encore les chaises et si vous ne donné pas d argent bonne chance pour en avoir une le lendemain du coté prenium de la plage ..ils vont vous faire croire qu elles sont reservé

du coté plus public a droite devant la mer plus facile mais aussi empilé et aussitot libre sur la plage ils se depechent a les réempiller et les attacher pour pas qu on les prennent

Merci Wrebbit72 pour le service que vous offrez, j'aimerais savoir si les chaises à la plage sont en plastic rigide car c'est très inconfortable, dans ces hôtels là j'apporte toujours un coussin. est-ce qu'il vous sera possible de faire des comparaisons avec les autres hôtels que vous avez déjà faits?

2 sorte de chaises, du coté droit de la plage en plastique dur toute blanche

du coté gauche avec tréllis bleu plus confo mais moins large

nous on a passé la semaine du coté droit plus tranquille

pour ce qui est des chaises elle sont identique dans les 18 tout inclut que j ai fait les 10 derniere années

Je note toutes vos questions et à date tout sera facilement vérifiable ????

Oublier les ???? Erreur de frappe lol

Je suis revenue du Playa Pesquero le 7 août, je peux répondre à plusieurs de vos questions. Pour les chaises de plage, c'est vrai qu'elles sont empilées, et un employé de l'hôtel vient vous les porter quand vous arrivez. Mais nous avons rarement donné du pourboire et nous avons toujours eu un très bon service tout de même. Il y a toujours des montagnes de chaises, nous arrivions tard à la plage et toujours eu une place à l'ombre et des chaises. À gauche de la plage, les chaises sont en tissu bleu comme à la piscine, sinon ce sont des chaises en plastique blanc.

Nous étions au bloc 60 et nous avons trouvé que nous étions bien situés, assez près de tout, buffet/lobby, piscine et plage. Il y a des navettes, mais elles ne semblaient pas passer souvent, nous ne les avons pas vraiment utilisées. Il y avait une cafetière dans notre chambre, mais pas de débarbouillettes. Pour les spectacles le soir, nous ne sommes pas allés beaucoup, mais nous avons vu de l'animation pour les enfants quelques fois, mais je ne sais pas s'il y en a tous les jours. En effet, plusieurs restos pour le dîner: un ranchon sur la plage (à la carte), kiosque de pizza sur la plage à côté du ranchon, il y a une allée appelée le Boulevard, sur lequel il y a La Pipa (à la carte 24 heures, plus des petites bouchées), une crémerie, un resto de poulet à la carte. Et un resto buffet sur le bord de la piscine.

Pour Wrebbit, l'excursion avec Caribe Sol est vraiment le village Taïna, c'est le jeudi. Nous n'y sommes pas allés.

merci beaucoup  :)

Je préfère de beaucoup d'endroit où est situé le bloc 60 que l'autre côté.  Nous étions à 58 ou 59, je ne me souviens plus exactement.

Départ dans moins de 48h je vérifie tout ca

J'y étais pour le jour de l'an 2017 et on a adoré. Si vous allez voir mon compte-rendu, vous aurez plusieurs réponses à vos questions. Bon voyage cool

Merci pour ce résumé mfhamelin   https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/retour-playa-pesquero-holguin-cuba-1306361.html#fpid_1306385

Ca me fait plaisir smiley

sur le forum, je vois plusieurs personnes qui sont repeat guest.

j'ai essayer au melia las duna d'envoyer un courriel avant de partir pour dire que c'étais la troisieme fois (aucunement vrai je voulais m'essayer, ne me lancez pas de roches  :) )  

j'avais obtenue un up-grate, bouteille de rhum , assiete de fruit a la chambre, ainsi que d'un souper special. ils ne m'ont jamais demandé de preuve.  Mexique meme chose...

donc je me demandais, ils tiennent vraiment un régistre de tous les gens qui y vont ?

au pesquero oui ils ont un resgistre et apres 2 voyages ils plantent un arbre a votre nom

viaupaquette, si vous allez dans un hôtel de la chaîne Grand Bahia Principe, à travers le monde, ils ont bel et bien un registre sur internet car ils ont été capable de retracer toutes mes visites en janvier dernier et ce, dans différents pays.

Bon retour

je suis deja de retour... c'est triste... je ferais un résumé de notre voyage et répondrais a vos questions

Bon retour! c'est vrai que c'est poche revenir... Ça passe si vite! Je suis revenu le 9 et je repartirais la semaine prochaine!!! cool

Je vous souhaite un bon retour :- )

Ma fille et mon gendre ainsi que mes 2 petites-filles y étaient du 4 au 11 août, leur premier voyage en famille et ils ont beaucoup aimé, assez pour y retourner.

Dites-vous qu'il faut revenir si on veut repartir, hihi !!!

Soleil du sud

Bon retour, vous ne deviez pas partir 10 jours?

nous partions le 14 et j ai fait le post le 4.. restait 10 jours avant le depart

et notre plan premier etait 10 jours mais pas de disponibilités et obligatin familliale oblige on a pris moins long

commenter
Répondre