Dreams Dominicus

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur le Dreams Dominicus en fait, j'ai vu les photos (wow) et les commentaires mais je me demande si c'est tranquille... trop tranquille.  Ce n'est pas que je veux passer mes nuits debout (au contraire) mais je voulais savoir si il y a de l'animation de la musique entrainante ect...  Pour nous, oui on veut se reposer mais on aime quand c'est quand même un peu "festif".  On regarde pour octobre ou novembre prochain. 

Justement Rosalinda y va demain.

@Rosalinda, Bon voyage à votre mari et vous.

Dreams sont réputés pour l'Animation vous en aurez peut être trop d'animation finalement ,on a cet Hotel dans nos choix pour Octobre.

J'espère qu'il y en a, j'y vais 9 jours en solo en novembre. J'ai hâte d'avoir des commentaires récents :-) J'ai réservé le preferred club, chambre deluxe swim up.

merci Rabais pour les souhaits, oui je vais faire un resume.  Nous y serons pour 2 semaines alors on va avoir une bonne idee des plus et des moins. 

@rosalinda, je te souhaite un beau voyage au Dreams Dominicus. Hâtes de te lire au retour !!

montreal333, vous avez fait un très bon choix. Et, en chambre preferred club, vous avez du goût. Est-ce votre premier Dreams?

Oui c'est mon premier Dreams. Je vais habituellement dans des hôtels moins dispendieux parce que je préfère rester plus longtemps. 

Par expérience, les Dreams offrent une ambiance raffinée, décontractée, moderne et animée de jour.  Avec le preferred club, vous faites votre checkin dans un endroit à part.  Pas d’attente.  Les serviettes sont disponibles à la piscine ou la plage de façon illimitée (sans carte).  Pas de réservations requises aux restos à la carte et plusieurs choix possibles.  Le mieux est d’arriver avant 19:30 pour éviter l’attente (avec une pagette).  Service de bouffe et de drinks dans la section preferred de la plage.  Peu de files d’attente.  Les chambres sont très confortables et modernes.  Super service aux chambres pour les déjeuners.  L’ambiance n’est définitivement pas aussi « party » que d’autres hôtels de la région, comme le Occidental.  Par contre, on peut faire des rencontres intéressantes, dans un contexte un peu plus « zen ».

Ah oui, il ne faut pas manquer le foam party, généralement le vendredi.

J'ai bien hâte de vous lire Rosalinda!! Quelle catégorie de chambre avez-vous? Bon voyage!!!

J y serais le 10 sept pour une semaine j ai pris une chambre swim up club préféré 

J'y étais en décembre dernier, un mois après son ouverture.  J'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup d'animation, faut dire que je ne recherche pas cela.  L'hôtel est très beau, la plage parfaite pour nous, il y avait que des petites vaguelettes en sortent un peu de coquillages grossier, mais ce nécessitait pas des souliers d'eau. Nous avons eu droit a un spectacle genre cirque du Soleil.....c'était vraiment super et aussi une spectacle Elvis :)) beaucoup aimé également!

En cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mon album.  Nous avions une chambre avec piscine privée:))

Le occidental punta cana boude t il plus!

Le occidental punta cana boude t il plus!

cana bouge t il plus!

commenter
Répondre