À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

CouCou de La Barbade!

Général

Sommes arrivés Vendredi dernier, il fait Beau et Chaud :)), la mer de toute beauté :)), comme dans mes souvenirs.  Hier,  j'ai mis 2 petites tortues a la mer :)).  Nous logeons dans un petit appartment hôtel à proximité de la Capitale.  Ce matin on s'en va visiter l'avion Le Concorde :)) et ensuite Go a la playa :))

Bonne Journée!!

merci de penser a ceux qui sont ici et qui on hate de partir.  Pour moi, on part demain matin pour 2 semaines au Dreams Dominicus Bayahibe.  Il fait beau ici mais en vacances c'est toujours mieux.  Je vous souhaite beaucoup d'autres belles journees a la Barbade remplies de belles surprises.

Bon voyage Rosalinda!!! smiley

Super!! Profiter s'en bien! cool

bon séjour à vous 2

Merci pour le coucou Buibel1 !  Profitez-en bien !  C'est tellement beau, la Barbade !

Bon voyage Buibel. Profitez-Profitez-profitez!

Ça s'en vient de notre côté.

merci pour les bons souhaits. Je ferai un petit resume a mon retour. smiley

Merci buibel1 pour le petit bonjour hahahaha!!! 

Ahhhh la Barbade :-) passez du bon temps ici c'est la rentrée scolaire demain et le retour à la routine!!!

Écrire une réponse...Comment est la mer nous aimons beaucoup faire du snorkeling 

C'est rare que l'on voit des résumés sur la Barbade et pourtant, c'est tellement une belle destination. Près de quelle plage êtes-vous?  

Profitez bien de votre beau voyage.

Bonjour Mme

je suis africain de nationalité béninoise et je veux  venez passer les vacances en afrique

[email protected]

Tellement heureuse pour vous buibel. Vous savez comme j'aime vous lire. Je vous souhaite une belle continuité, beaucoup de petits plaisirs et un excellent séjour. Soyez heureux!

Merci :)). 

Super contente d'avoir visité le Concorde WoW quel bel avion :)) prix d'entrée 40$ barbados -20$ US avec un guide pour les explications + 2$ pour les autobus allée retour...ça vaut pas la peine de prendre une excursion, ça revient à beaucoup plus!!!

Pour souper,on s'est fait livrer une superbe pizza, hum quelle était bonne et ce midi manger des petits pâtés jamaïcain.....WoW une petite découverte mon moi , j'en aurais demandé encore......j'me laisse la place pour la semaine prochaine :)).

Nous sommes dans le secteur Worthing, la plage est magnifique....petite vaguelette on se voit les pieds dans la mer...superbe couleur l'eau de la mer :)). Sommes a proximité de Bridgetown la Capitale et aussi a mi-chemin de Oistin.......au sud....

On découvre les plages de la Barbade en prenant l'autobus 1.00$

Nous ne sommes pas a une plage pour l'apnée...que quelques poissons,,,,que du beau sable blanc...a proximité cependant on peut nager avec les tortues :))

Le privilège d'avoir des petits appartements hôtel...nous pouvons profiter de la piscine...peut importe l'heure...on s'en va la avec notre petit verre de vino tinto

Chin-Chin :))

Bonsoir Builbel!

Merci pour le coucou!  Ca doit être magnifique!

Bon  séjour et bien hate de voir vos Photos!

Lolllllllll Chin-Chin et profitez-en bien. Oh! Que ça l'air plaisant ce petit appartement.

Ça doit être super, j'aimerais bien aller faire un petit tour à la Barbade un de ses jours.  

Bonne fin de voyage!  Rosita

Bon voyage buibel et profiter smiley

playacana :)

La Barbade wow profite bien .....coucou à l homme

Une des plus belles îles que nous avons fait. Un 5 jours ou 6 jours mémorables. Étions en formule tout inclus au Almond Beach village. Ski nautique avec poisons volants autour de nous , plongée en apnée, vélo au lieu de pédalo, baignade avec les tortues. Visite de Bridgetown, et excursion sur le Joly Roger, le bateau de pirate que ma grand-mère nous avait dit de faire il y a plusieurs années incluant plongée en apnée. Un court séjour ( car mon beau-frère travaillait dans le temps pour air Canada, avant attentat, bon deal pour lui et famille) qui nous a permis de visiter cette belle île, qui a été un coups de cœur. Espérant y retourner un jour. Bonne vacances Bulbe1 et profites-en bien !

Au moment de notre voyage c'était  le dernier vol du concorde.

Wow Buibel1! J ai hâte de voir vos photos! heart

Avocado:   J'y suis déjà allée et j'avais fait 2 albums photos çca vous donnera une bonne idée.

@ JoSteve:  effectivement a la Barbade il y a plusieurs excursions.  En 2011 nous en avons fait beaucoup par nous même.  Cette fois, je fais celles que j'avais manqué ex: le Concorde et jeudi on va faire la visite Maison Georges Washingtom et aussi Garrison tunnels et aussi quelques plages.

Aujourd'hui c'est nuageux :(( mais il fait chaud :))

Buibel1, un p'tit verre de blanc pour moi !!!!!!  Pas de rouge pour moi, encore moins, quand il fait chaud !!!!!!!

Passez une belle journée !   C'est tellement beau, la Barbade !!!

De Retour de Bridgetown ......tres nuageux aujourd'hui avec de la pluie passagé, J'suis entrain de prendre justement un verre de blanc, chin-chin à ta santé Rose-Lilas :))

En passant le wi-fi est gratuit :))

Bonne journée.!

Merci Buibel pour le coucou en direct.

J'ai hâte d'y faire escale en novembre.

Merci de prendre le temps,                                                                                  informez-vous sur les prévisions météo à venir car l'ouragan Ima ce dirige dans votre direction.

Merci pour ce petit coucou! Hâte de voir vos photos! Est-ce que c'était le même hôtel que l'autre fois? Bonne continuité!

Oui Monalisa nous sommes au même hôtel que lors de notre première semaine en 2011.  Ils ont agrandi en achetant les condos juste a coté, les chambres ont l'air magnifiques, nous avons une chambre standard, ce n'est pas le grand luxe mais tout même tres confortable.

@ Crystal.  Oui Merci, on suit ça de près!c'est rare que la Barbade est touché, alors on se croise les doigts.  J'espère que IIrma ne détruira pas cette belle plage, la notre dans le secteur de Worthing, voici en photo de quoi ca l'air.

La plage Worthing a la Barbade

Il faudrait que je vérifie mes notes car je ne me souviens plus dans quel coin nous étions lorsque nous avions passé 2 semaines.  La copine qui nous accompagnait, ma soeur et moi, s'est cassé un pied en entrant dans la mer car les vagues étaient toujours très fortes.  Dans l'avion du retour, il y avait également une dame avec un plâtre qui montait au haut de la cuisse.

Par contre, lors d'une escale, où nous avons fait l'excursion avec Celebrity, c'était comme sur les photos.

Bonne fin de séjour !

Wow, que c'est beau ! Merci

Bonne vacances

Oh que wow e. !!!!!!!    Bonne vacances !  J'ai envie d'y être là là maintenant ...  je lirai le résumé avec grand intéret.  Merci pour le cooucou ????

Je suis allée 2 fois en escale et un beau 2 semaines j'ai adoré

Les Grosses vagues sont plus du côté Est et sud de la Barbade.

Aujourd'hui, sommes allés à la plage Bottom Bay, ne homme ride en autobus et pour se rendre a cette plage un bon 15 minutes de marche.......habituellement cet endroit est magnifique.....il y avait un peu de sargasse......c'était tout même beau....cependant ça enlève un peu de cachet!!!, nous avons marché beaucoup et avons découvert un endroit superbe pour se baigner....il n'y avait que 2 locaux avec leur enfants......et pas de vague pour ce secteur c'est très rare.....je réalise que c'est en marchant qu'on fait les plus belle découverte :))

Lors de notre visite en 2011, nous avionsété éblouit par la plage de Batsheba....la aussi il y avait des sargasses, de ce que j'ai pu constater....il y a des sargasses au endroit il y a beaucoup de courant et de vagues :((

Le coin ou nous sommes la mer est Magnifique.....

Au retour petit accident avec l'autobus....nous avons du changer d'autobus et repayer!!!  Mais pour 1$  on s'abstient pas :))

Demain au programme....la visite de la  rhum Mont gay !

Écrire une réponse...Je veux savoir ou la meilleur ville pour loger pour avoir une belle mer pas trop de vagues pour faire du snorkeling et pas loin des restaurants et épicerie 

Coucou buibel tout se passe bien pour vous côté température ???

Bon matin buibel1

Quel est le plus bel endroit que vous avez visité dans les Caraïbes pour l'apnée et le tout? Bonne continuation 

Je viens d'entendre que la Barbade est en veille d'ouragan.

Viens nous en donner des nouvelles, si jamais c'est possible.

@ goy:   Je suis à cet endroit dans le secteur de Worthing, épicerie, banque , plage super,a proximité de Bridgetown et St-Laurence Gap pour un Hôtel en bordure de Mer Le Buterfly est bien situé aussi.

@ Summerside 51:  Aujourd'hui , nous avons ressenti beaucoup de vent.....ça fait du bien.....mais plus humide que les 11 jours passé....les vagues étaient trèes grosse aujourd'hui....habituellement un mer d'huile pour vous donner un aperçu, selon la fille du lobby ce serait a cause de Irma.  Un jeune de 16 ans s'est tué aujourd'hui en faisant du surf kite :((

@ yoh1: j'ai adoré tous mes voyages, mais j'ai un penchant pour St-Martin et la Guadeloupe :)).  J'adore les montagnes.......ces Îles sont Magnifiques pour les vues :))

@ Rose-Lilas:  selon la fille du lobby, pas de problème pour la Barbade :)).  Il fait beau et chaud en maudit :)).  Juste la mer.....j'adore les vagues...mais aujourd'hui je l'ai admiré en vue seulement......on va peut- être plus profiter de la piscine pour la fin de nos vacances, j'espère que non.....on verra demain!

commenter
Répondre