salut, nous sommes allés cet été au vh gran ventana, et la plage etait superbe !!. j'ai fait un resumé sur ce site, de meme qu'un album photo de l'endroit. nous y retournerions sans hesiter. !!
Je suis parfaitement d'accord avec pelicano, mmr16 et RoseLilas3 pour la mer et la plage du GranVentana. Je mettrais aussi celle du Grand Paradise pour la mer, parcontre il n'y a pas de palapas donc pas beaucoup d'ombre. C'est ce qui fait pencher la balance pour le Gran Ventana pour moi.
J'aimerais juste ajouter que les plages de Playa Dorada et de Costa Dorada se suivent une après l'autre. Très belle plage pour prendre de longue marche en toute sécurité, un endroit que j'aime beaucoup. Les vues de la mer, la plage, la verdure tropicale, le mont Isabel de Torres, sont magnifiques.
Moi j'ai fait le Riu Batchata en avril et on a tellement aimé, qu'on y retourne en novembre. Ce que j'ai bien aimé surtout c'est le fait que le buffet était très bien et que nous pouvons manger dehors à tous les repas. Nous n'avons même pas mangé dans un resto à la carte tellement le buffet nous a suffit.
Cependant la plage et la mer des RIUS à Puerto Plata ne sont pas très belles. Si vous voulez des belles plages et une belle mer, c'est Playa Dorada et Costa Dorada, comme Bronzée mentionnait, où les hôtels mentionnés plus hauts se trouvent.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par mmr16 Le 30 septembre 2017, 07:52
salut, nous sommes allés cet été au vh gran ventana, et la plage etait superbe !!. j'ai fait un resumé sur ce site, de meme qu'un album photo de l'endroit. nous y retournerions sans hesiter. !!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 septembre 2017, 09:12
J'ai fait la Costa Dorada une fois en 2 semaines et 2 fois Playa Dorada en une semaine.
La Playa Dorada devant le Gran Ventana est absolument magnifique et la mer également.
La Dosta Dorada (Gran Marien et Iberostar) est absolument magnifique mais il y a des algues dans la mer.
Je n'ai pas fait le coin des RIU.
SI votre priorioté est la plage, prenez un hôtel à Playa Dorada.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 septembre 2017, 10:25
La plage et la mer devant le Viva V Wyndham sont parfaite et l'eau est très claire.
Voici le lien de mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/albums/viva-wyndham-v-heavens
0 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 30 septembre 2017, 16:35
Merci a vous trois c est tres gentil
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 septembre 2017, 19:54
L'Hôtel du Grand Paradise est tout a fait Magnifique!
En cliquant sur mon nom vous pourrez visionner des photos de cette superbe plage!
Bonnes Vacances :))
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 1 octobre 2017, 14:43
Je suis parfaitement d'accord avec pelicano, mmr16 et RoseLilas3 pour la mer et la plage du GranVentana. Je mettrais aussi celle du Grand Paradise pour la mer, parcontre il n'y a pas de palapas donc pas beaucoup d'ombre. C'est ce qui fait pencher la balance pour le Gran Ventana pour moi.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 1 octobre 2017, 16:45
J'aimerais juste ajouter que les plages de Playa Dorada et de Costa Dorada se suivent une après l'autre. Très belle plage pour prendre de longue marche en toute sécurité, un endroit que j'aime beaucoup. Les vues de la mer, la plage, la verdure tropicale, le mont Isabel de Torres, sont magnifiques.
0 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 1 octobre 2017, 17:19
Merci beaucoup je regarde ca pour février je les trouve un peu cher pour l instant
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 1 octobre 2017, 20:45
Moi j'ai fait le Riu Batchata en avril et on a tellement aimé, qu'on y retourne en novembre. Ce que j'ai bien aimé surtout c'est le fait que le buffet était très bien et que nous pouvons manger dehors à tous les repas. Nous n'avons même pas mangé dans un resto à la carte tellement le buffet nous a suffit.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 1 octobre 2017, 20:59
Cependant la plage et la mer des RIUS à Puerto Plata ne sont pas très belles. Si vous voulez des belles plages et une belle mer, c'est Playa Dorada et Costa Dorada, comme Bronzée mentionnait, où les hôtels mentionnés plus hauts se trouvent.
0 réponse
Répondre