Forum | Voyages à Rabais®

Résumé Riu Palace Las Americas

Du 14 au 21 Octobre 2017

Vol avec Sunwing arrivée et retour  à l'avance ,rien manger en montant par contre en descendant j'ai eu droit à 3 essais pour un sandwich steak philly ils étaient tous calcinés ,j'ai fini par changer d'idée et j'ai pris la pizza la première brûlée et l'autre pas coupable une chance j'ai encore toutes mes dents,c'est dommage.Nous avions pris un transfer privé avec Canada Transfers pour l'Hotel et les autres clients avaient une mini bus seulement pour le Riu Palace Las Americas je l'ai pris au retour on était 4 couples,conclusion ça n'a pas vraiment été plus rapide par contre lorsque l'on est arrivé on était seul au check in ,l'Hotel est à 30 minutes de lAéroport.

On a eu ce qu'on avait demandé mais malheuseusement rien de  plus ,on voulait upgrader pour la suite avec jacuzzi sur le balcon ,on voulait le débourser ,elles étaient toutes réservées j'ai même vérifié tout au long de la semaine,je voulais prendre mes points de ma carte Riu Class et payer la différence,dommage ya pire que ça dans la vie,j'ai eu 4 cartes de serviettes 2 pour le Riu Palace Las Americas et 2 pour le Riu Palace Peninsula,on voulait pas trainer nos serviettes d'un Riu à l'autre(c'est 5 minutes en bus 12 pesos ou 25 minutes à pieds par le Boulevard Kukulcan) c'est très beau en passant il y a des sections ombragées avec beaucoup de végétation les gens font leur jogging .Et il y a tellement à voir tout au long de la route,le Presidente Intercontinental,Casa Maya ,beachscapele Dreams Sands la playa Tortuga ,resto Surfin Burrito,Los de Pescados ,il y a même un Bungee .

Revenons à l'Hotel ,aussitôt qu'on y entre c'est tout simplement magique ,une petite senteur de bonheur je sais pas quoi ,l'Hotel est majestueux les gros lustres en crystal, les vitraux,le Riu Palace Las Americas ont fait des rénovations de 12 millions ,tout en ayant gardé le côté Colonial ils ont retapé cet Hotel c'est nickel partout ,Wow, en plein mon genre,c'est vraiment beau! C'est un hotel de 350 chambres pour adultes seulement sur 8 étages qui est extrèmement bien situé autant pour la mer car cette section est beaucoup moins venteuse donc moins de vagues  et pour les magasins ,restaurants,bars on est à moins de 10 minutes à pieds du Coco Bongo,Hard Rock Café,Mandala,Palazzo,Hooters,Senor Frogs,marché aux puces Coral Negro même certains sont ouvert même au milieu de la nuit,Mexican Outlet,Chedraui Selecto sur 3 étages,Plaza Caracol et à moins de 5 minutes du Ferry Ultramar pour Isla Mujeres,vous avez accès au Riu Cancun il est juste à côté et aussi accès au Riu Palace Peninsula et Riu Caribe.Wifi gratuit partout sur le site.

Nous avions une chambre Oceanview au 5ieme étage en plein centre la vue était magnifique,on a eu la chance d'avoir un lit King car dans les Riu c'est souvent 2 lits doubles,salle de bain avec lavabo double ,une grande douche double de  pluie et téléphone.Il y a un distributeur de boissons inclus 4 /40 onces Vodka Smirnoff,Tequila jose Cuevro,rhum Bacardi et un Brandy .Le frigo avec toujours 6 XX Equis,6 petites bouteilles d'eau et 3/ 1.5 litres et Pepsi et 7up. Le ménage fait  le matin ,des ti animaux tout au long de la semaine en serviette ,2 jours avec des pétales de roses,il y a un coin salon, la chambre est sur 2 niveau ,un grand balcon vitré avec un rack extensible  pour faire sécher votre linge ,dans vos demandes demander avec un balcon vitré sinon la vue est moins belle avec les colonnes. Vous avez le room service 24 hrs ,les Club sandwich et la salade César sont bons,gateau au framboises aussi.

Il y a 4 ascenceurs ,il y a un Café Cappuccino au Lobby avec petites bouchées le jour et desserts le soir les milk shake sont très bon avec la crème fouettée et les pépites d'Oreo! Un Lounge 24hrs,bière,vodka,  tequila,brandy et rhum,pizza,nachos,burger,hot dog,tacos,burritos,desserts et machine avec plusieurs sortes de cafés c'est cliamtisé et il y a un balcon qui donne sur la rue .Un Lobby bar Art Deco avec un pianiste,c'est tranquille ,très bon choix de Martinis ,ou sinon vous avez le Bar de la Salle de spectacle à aire ouverte qui donne sur la mer.Le Restaurant Italien est ouvert pour le dîner il y a un mini buffet italien bien entendu et pour le reste c'est à la Carte ça m'a permis de manger les fameuses cotelettes d'agneau le midi et c'est climatisé il y a une terrasse qui donne sur la rue.Le Buffet est ouvert pour les 3 repas ,nous avons fait la soirée Mexicaine ,Asiatique et Gala.

Les restaurants à la Carte sont sans réservations si ce n'est pas disponible on vous remets un paget vibrant qui s'allume quand c'est votre tour on est toujours entré à l'ouverture .Autant au buffet que dans les restaurants à la Carte il y a 4 sortes de 

rouge :merlot,cabernet,shiraz et malbec/tempranillo. 2 sortes de mousseux blanc ou rosé on a toujours trouvé notre compte ...

Pour dîner et souper vous aurez toujours de la bière en bouteille XX Equis ou Tecate light .Il n'y a pas vraiment de Dress code j'ai vu des gars en flip flop au Krystal pas de camisole quand même ,mais j'ai  passé la semaine en bermudas et en sandales dans tous les restaurants .

Le Steakhouse semblait le plus populaire à aire ouverte .On a une entrée de fruits de mer  à partager ,j'ai pris la langouste je voulais un New York steak 12 onces le serveur m'a conseillé un Filet mignon il était parfait et la langouste très savoureuse ,ma conjointe a pris le duo de brochettes sur le gril miam miam!  Une Assiette de desserts à partager avec les succulents macarons ça finit bien le repas.On est arrivés à 6h30 7h10 tout était fini ça roule,demandez (Speedy)Dennis c'est une machine il court  !

L'Asiatique climatisé avec un bel éclairage rouge le Restaurant est très beau sur 2 paliers,vous pouvez avoir du Saké chaud ou froid il est inclus.La fameuse  assiette de sushis à partager ,Tartare de saumon parfait,Boeuf en croute de shiitake très bonne idée la cuisson parfaite,crevettes/poissons en tempura moyen ,poulet Satay toujours winner! Pour  dessert le  Katana et le gateau au thé vert une belle surprise!

Krystal fusion Gourmet :mon restaurant préféré il est très beau les rideaux en métal les mirroirs le décor est Top! Un bel accueil avec un verre de moussuex Rosé,2/3 rosé plus tard on s'enligne sur le menu.Une assiette de mini bouchées à partager comme apéro,comme entrée les pâtes farcies osso buco ,le Bar braisé fondait dans la bouche,j'avais commandé le Canard mais quand j,ai vu des assiettes sortir des cuisines avec un couvert en vitre ??? J'ai jamais vu ça dans un Riu Palace un Steak boucané à la fumée de pommier ???  Minute la ,le serveur me dit que je peut en commander un ,il nous amène l'assiette de canard quand même on l'a partagée ,le Steak il lève le couvert et la fumée qui vient avec wow quel bel ajout de saveur,je l'ai mangé au complet mon régal de la semaine Amen ! Quoi de mieux qu'un Financier au Chocolat pour terminer le repas ! On a vraiment aimé cette soirée.

Mexicain on se fait accueillir avec un Margarita des têtes de Toros avec des cornes sur les murs des photos de rodéos de matadors on sent bien qu'on est au Mexique! C'est un mimi buffet mexicain bien entendu pour les entrées tout y est ,tacos,cochinita pibil,burritos,tamales... Les crevettes gratinées étaient très bonne tout comme l'assiette de Fajitas,la Pyramide de chocolat pour dessert un  ti petit peu sucré !

L"Italien nous y sommes allés que pour dîner ,c'était ok. Le Buffet après avoir parlé avec au moins 4 couples qui ont séjourné au Riu Palace Mexico ,le buffet était très bien mais une coche plus bas que le Palace Mexico,il y avait moins de sculptures dans des melons,pas de fontaine de chocolat ,seulement 2 fois dans la semaine des scupltures de glace,pas de chef à l'entrée avec des bouchées ,pas de cocktail de bienvenue au buffet ,pas de libre service pour un Bloody César ,c'est pas pour critiquer vous me direz que ce sont des petits détails oui mais c'est seulement pour comparer,moins de tape à l'oeil c'est tout. Le Buffet a toujours une bonne section Mexicaine ,la soirée Gala avec les queues de Langouste je l'ai vraiment apprécié...  Les filet mignons entourrés de bacon laissaient pas leur place non plus ,la section de micro cuisine est toujours un must,sans oublier les interminables ilôts de dessert les choux à la crème,gâteau Opera ouf !!!!  Il y a une section Climatisée et une section extérieure qui donne sur la mer avec un filet pour empêcher les oiseaux d'entrer.Mention spéciale au Sous Chef Angel qui a pris soins de nous toute la semaine,merci pour les belles attentions.

Piscines il y a 3 piscines une avec Bar ( Bar Can) et un Wet Bar (Bar Cun)avec filet de volley ball c'est la piscine animée c'est une piscine à débordements et la vue est superbe vous avez le service de bar à votre chaise vous avez une section jacuzzi et des chaises dans l'eau.La 2ieme piscine est celle qui donne sur le Lobby très tranquille il y a des chaises longues et des gros lits elle est à débordements et donne sur la mer et la 3ieme  très petite et plus intime mais toujours à l'ombre. Il y a eu un BBQ 2 fois à la piscine avec des Ribs géantes digne des Pierrafeu,grosse Paella,grosse crevettes,poulet BBQ,parfait.

Plage/Mer ,la raison principale pourquoi j'ai choisi cet Hotel,la mer est superbe pratiquement pas d'algues claire,transparente d'un bleu si bleu ,wow! On s'est baigné tous les jours dans la mer on peut aller loin dans la mer la corde est assez éloignée tant mieux ,je croyais que la plage serait petite ,pas du tout il y a de la place pour tout le monde ,le serveur de la plage court dans le sable toute la journée tout  un service,gracias Felipe ! Je suis vraiment content de m'avoir baigné tous les jours à Cancun,quelle chance durant mon séjour je regardais à l'occasion les webcam du Live Aqua, Beach Palace , des journées personne à la plage car trop de vagues !

Pas de courses aux chaises toujours de la place quelques vendeurs pas incistants,bijoux,lunettes serviettes,masques,cigares,j'en ai profité pour m'acheter une superbe couverture Maya...

Spectacles on a été à la Soirée Legends of Rock ,super le fun Ac Dc,Queen,Bon Jovi ,Guns n Roses , tous personnifiés ,Ouf que le réveil a été difficile ...

Anecdote: cette soirée là on était assis  drette en avant ,un shooter/un fort à répétion on l'a échappé ,pendant la nuit je me suis lever pour aller aux toilettes au lieu de prendre la porte de la salle de bain j'ai pris la porte de la chambre,la porte me ferme dans la face je suis tout nu dans le passage ma conjointe dort avec des bouchons ,bravo le champion !!!  finalemant plus de peur que de mal...

Les autres soirées 2 soirées de Karaoke,soirée mexicaine ,Michael jackson,beach party en blanc sur la plage. Si vous êtes des couche tôt et que vous ne dormez pas avec des bouchons vous aurez de la difficulté à dormir avant 11h00 car l'Hotel est fait en U alors tout est central incluant leur Kit de son croyez moi,pour moi ce fût le seul   point négatif !

On avait accès au Riu Cancun juste à côté on a été faire un petit tour les piscines sont très belles c'est familial il y avait beaucoup de monde et c'est tassé à la piscine.Nous sommes allés 2 fois au Riu Palace Peninsula ,une fois en bus (12 pesos/5 minutes) et une fois à pieds(25 minutes par le boulevard Kukulcan),cet Hotel est vraiment impressionnant avec 17 étages c'est tout un monstre c'est gigantesque on a monté jusqu'au dernier étage la vue est magnifique,il y a même des riunes sur le site ,on a  réservé les bains au Spa pour 30 minutes,un bain chaud ,un bain froid et le Sauna c'est très beau et surtout très relaxe.le Lobby est grandiose il y a un café Cappuccino,un Sports Bar 24hrs,même chose le restaurant Italien est ouvert le midi,le Buffet une coche de  plus qu'au Riu Palace las Americas ,plus de choix ,plus raffiné,mais plus grosse salle à manger avec des enfants qui courent qui crient j'ai aimé mieux l'ambiance du Las Americas,plusieurs piscines,une section exclusive pour Adultes (bracelet spécial) avec bar et piscine,beaucoup de végétation ,une très belle plage mais malheureusement à mes 2 visites la mer était agitée et avec beaucoup d'algues on a moins aimé mais les gros a  rochers ça fait vraiment  beau ,ça donne un côté sauvage et naturel.J'ai bien aimé y avoir accès mais j'ai vraiment préféré le Las Americas pour la tranquilité ,sa petitesse et la mer beaucoup plus stable.Une courte visite à l'hotel voisin le Riu Caribe les piscines sont très belle mais pas pour nous,la plage est belle on y a passé quelques heures,il y avait un peu moins d'algues .

On est allés se promener en pleine nuit devant les Bars(Coco Bongo,Mandala,la Vaquita ) ,à 3h00 et 4h00 du matin ,il y a de l'action ,on a bien rigolé de voir beaucoup de gens chaud raide ,du monde dormir un peu partout ,des grosses plaques de vomi,des travailleuses du sexe,drogue,vendeurs de Domino Pizza avec sacs chauffant ,photo sur un chopper , avec Spiderman,Madonna ,Pirate des Caraibes,Clowns,squelettes,Tacos 24hrs  de tout pour tous  mais c'est bien encadré avec les policiers en pick up  avec un mitrailleur masqué dans la boîte aux 3 minutes on se sent en sécurité ,sérieusement! 

Le Ferry Ultramar est à moins de 5 minutes à pieds du Riu Palace Las Americas ,19$us aller/retour en 25 minutes ,je n'ai pas pu résister d'y retourner ,j'ai pris la peine d'y aller un Lundi car je sais que le week end est plus achalandé avec les Mexicains qui débarquent. Du monde partout,beaucoup de monde en boisson,bumper à bumper en Golf Cart c'était pas comme ça dans mes souvenirs ,j'ai visité le Privilege Aluxes et le Mia qui est très intéressant comme option,j'ai loué mon Golf Cart chez Ciro's un Jeep Wrangler rouge j'avais fière allure 38$ jusqu'à 5h00 au lieu de 55$ sur le Ferry! On a visiter la Villa Bella pour leur Pina Colada légendaire, un Poc Chuc chez Kash Keken Chuc toujours aussi goûteux,on a été voir notre ami Ricky chez Pita Amore on a eu bien du plaisir ! La Playa Norte pas trop achalandée tant mieux mais des prix ridicule pour louer 2 chaises on a fini par trouver un spot abordable on avait les chaises pour la journée et on pouvait partir et revenir à notre guise c'est ce qu'on a fait,la mer à cet endroit est vraiment magnifique comme dans mes souvenirs quel plaisir de se baigner à cet endroit,merci à la vie ! On a visité Punta Sur la vue est toujours aussi belle ,un petit arrêt à la Tortugranja pour voir les bébé tortues et faire une donation pour le beau travail qu'ils font .

On a fait un peu de magasinage collé sur l'Hotel à  la Plaza Caracol  l'autre côté de la rue du Riu Palace Las Americas avec une bonne sélection de magasins à bon prix sans pression,des bijouteries,des magasins de cuir,bottes de Cowboy,un souffleur de verre de tout pour tous. A côte le Mega Chedraui Selecto une épicerie sur  3 étages avec section souvenirs ,vêtements ,boisson,Sushi Bar ,Cevice Bar,je me suis acheté une bouteille de  Cerise Marnier ,c'est du Grand Marnier aux cerises jamais vu ça nulle part ,j'ai bien aimé ,just'à côté le Mexican Outlet ,méga magasin de souvenirs ça vaut le détour et 2/3 minutes plus loin le marché aux puces Coral Negro un petit plus sportif comme magasinage ça prends de la patience...

Nous sommes allés Downtown Cancun nous sommes allés au Mercado 28  (15 minutes en Bus) je suis un gros consommateur et j'adore faire du shopping en vacances mais cette fois  ci ce fut too much ,j'ai pas été capable de passer à travers le Mercado 28 ,trop c'est trop ,tu débarques de l'autobus ça commence avec Plaza 28 des coins de rues de vente à pression ,un moment donné un gars nous arrête et nous dit que c'est plus loin le Mercado 28 que tous ces magasins ne font pas partie du Mercado 28 si ya pas 200 stands yen a pas un ! On était écoeurés un moment donné on a lancé la serviette on a fait des très beaux achats par contre dont une magnifique chemise Yucatan style une Guayabera,ma conjointe une crème de serpent et une crème de tortue. On a visité le Walmart qui est de l'autre côté de la rue,des oeufs à vendre même pas au frais sur des tablettes non réfrigérées,du poulet,porc et boeuf à aire ouverte  seulement sur la glace tout le monde peut se mettre les mains la dessus ils ont pas les même standars que nous. Dans le Walmart un Mcdonalds,un PFK,Pizza John's même un restaurant chinois.Il y avait un spécial au Salon de Beauté  sur le Botox cette semaine à partir de 500 Pesos!

Quelle belle destination sécuritaire et bien organisée avec un excellent système de transport en commun pour un prix ridicule.Avoir accès à distance de marche est un atout pur les gens qui aime bouger ou juste pour sortir de l'Hotel et de pouvoir profiter des alentours.

J'espère avoir rien oublier,justement j'oubliais ,j'y retournerais demain matin et j'y retournerai !

Pelicano

Merci Pélicano!  je pars pour le Riu Palace Penisula le 24 novembre, ça me donne encore plus hâte! 

Merci mimimarchand on s'est baigné dans la piscine pour adultes mais on avait vu que c'était pas les mêmes bracelets ,cette section en retrait les chambres ont un gros jacuzzi sur le patio ou sur le balcon avec bar exclusif et restaurant exclusif mais je pense pas de section de plage par contre. il n'y a pas de Lounge 24hrs c'est un sports bar avec des snacks dans des frigos,mais 2 tables de billard et jeux videos.Il y a une section au buffet climatisé avec vue sur la mer c'est la qu'on a mangé c'est plus tranquille,vous avez la Bière en bouteille au buffet le midi,l'italien est ouvert pour le dîner avec mini buffet et à la carte les cotelettes d'agneau sont bien apprécié.Il y a un Café Cappuccino avec des bouchées le jou et gateaux le soir,bon séjour j'ai regardé pour le fun les prix pour novembre c'est très dispendieux,je vais faire un diaporama du Riu Palace Peninsula dans quelques instants ça vous donnera une idée demander une chambre au 17 étage,il y a 6 ou 8 ascenceurs.

Merci!!!..

J'ai oublié de mentionner que la superbe piscine à débordements  devant le Lobby qui sonne sur la mer ferme le soir à 20h00 avec un super éclairage,des gens semblaient apprécié.

Merci beaucoup, je l'ai réservé pour le printemps 2018 et vos commentaires non seulement je les ai lu, mais de la façon dont vous les écriviez, j'étais presqu'avec vous. Très apprécié  yes

Merci Alphee,c'est un super Hotel vous aller adorer.

Wow Pelicano, quel résumé, merci de prendre le temps de tout détailler comme vous le faite, c'est tellement agréable de vous lire et que dire appart qu'on a juste le goût d'y séjourner, en plus d'avoir ajouté votre petite anecdote qui m'a bien faite rire. Bon retour ! 

Ha oui j'oubliais, avez-vous mieux aimé que le Riu Palace Mexico ?

Merci naly ,le Buffet du Riu Palace Mexico toujours numéro 1 dans mes préférences,au Palace Mexico les chefs se promenaient à la piscine le jour pour offrir des bouchées,avant le buffet toujours un cocktail de bienvenue différent encore les chefs qui offre des bouchées,la haie d'honneur les fontaine de chocolat ,les show de chainsaw de sculpture de glace le midi à la piscine fait par les chefs pour moi ce sont tous des détails c'est juste pour comparer,mais pour le reste j'ai adoré le Las Americas ,sa location,mer stable ,collé sur des centaines de magasins,18+ ,je me suis baigné toute la semaine la mer super claire,sécuritaire,je vais y retourner c'est certain l'an prochain dans le même temps parcequ'après c'est hors de prix,1800/1900 mais ça le vaut ! Les milk shake sont aussi bon au 2 palace!

haaaah le Mexico sera toujours un coup de coeur, mais votre résumé m'a vraiment inspiré pour le Las Americas car j'aimes bien le fait que tout est à  proximité même si j'ai un penchant pour le Péninsula mais le prix ne fait que monté en flèche pour nos dates, je crois bien que je vais devoir rester avec le Dunamar surtout avec le bon prix que nous avons eu, mais on ne sais jamais peux-être une baisse d'ici là yes

Merci pour cet excellent résumé. Lorsque nous y étions, le spectacle de Michael Jackson n'avait pas lieu n'y la soirée gala au buffet malheureusement. Contente que vous avez aimé autant que nous la senteur en entrant dans le lobby et votre séjour.

Merci Rabais,de ce qu'on m'a dit c'était ok mais pas vraiment de ressemblance,pour la soirée Gala à côté de la Reception il y a de la pub je l,ai vu le matin c'était indiqué la soirée des chefs on voiyait un chef sur la Pub,c'est dommage c'était une excellent soirée surtout pour les fruits de mer !

On retombe en magasinage en plein dans vos dates !!!

Ma foi quelle générosité, merci beaucoup !!  yes

Un gros merci Pélicano pour ce beau résumé ....mais vous ne dites pas comment vous réussissez à entrer dans votre chambre et après combien de temps c’est des détails mais ça compte !

Vous êtes drôle !

Je regarde pour le Péninsula mais si le buffet est plein d’enfants qui courent partout....pas certaine ....car il y a seulement un resto à la carte pour adultes!

Entre le L’as Américas , le Mexico et le Palace Tropical Bay ...lequel d’entre eux votre préféré et pourquoi?

FranceC

Il n’ y pas qu’un seul resto à la carte au Riu Palace Peninsula. Il y en 6.

@ mimimarchand....je sais qu’il y a plus d’un resto à la carte mais seulement 1 pour adulte au Péninsula !

d'accord. 

ÉMerci  FranceC un autre hotel pour vous allez y les yeux fermés fiez vous sur rabais,fiez vous sur moi , il y avait une forumeuse qui était juste avant nous vous aller aimer ça 

Pour le Peninsula j'ai touvé ça gros la section adulte j'ai regardé les prix c'est vraiment trop cher pour nous ,la mer il y en a qui aime ça mais le côté que c'est des grosses roches c'est comme des petites entrées entre 2 grosse roches pour aller se baigner,mais la portion de plage vers le Riu Caribe la plage est plus belle avec des palmiers mais les 2 fois qu'on y a été il y avait de la vague et des algues pendant que l'eau était cristalline au Las Americas ,le Las Americas est mieux situé en ville ,il n'y a pas vraiment rien aux alentours à pieds 

Merci aussi Pélicano pour les photos ...et entre le Las America , le Mexico et le Tropical Bay lequel serait votre préféré?

Ah j’oubliais merci pour des détails de votre petite mésaventure!!!!!!

FranceC j'ai aimé les 3  pour différentes raisons je retournerais au 3...

Ma conjointe a regardé Riu Palace Los Cabos pour cet hiver ...

Ouin......pas facile de choisir!!  

Encore merci....

Merci Soledad ça me permets de revivre mes vacances quand je me relis.

Pouvez-vous me dire quand l'hôtel a été rénovée? Il y a quatre ans je suis allé au Palace Peninsula. Nous avions été faire un tour au Las Americas pour le dîner qui en passant était excellent. Par contre à l'intérieur de l'hôtel ça sentait le 'vieux', genre d'odeur d'humidité.

Écrire une réponse...

Dans la brochure Signature de cette année c'est indiqué qu'il ont fait 12 millions de rénovations,ça sentait pas le vieux.

Merci pour l'excellent compte-rendu Pelicano. Si cet hotel peut baisser que je réserve fin-février lolll 

Oui riverain je vous le conseille allez y les yeux fermés 

@ Pelicano, nous sommes jamais allés à Cancún seulement à Riviera maya une seule fois. Comme je le dit si le prix baisse ca va être probablement notre choix mais j'oublis ca car présentement il sort à   2100$ pour fin-février. Notre budget est de 1600$1700$ maximum 

Moi aussi, j'aimerais savoir la fin de votre aventure lorsque vous êtes sorti nu de votre chambre car c'est trop drôle.

Bon retour et bon magasinage pour janvier.

Moi aussi, j'aimerais savoir la fin de votre aventure lorsque vous êtes sorti nu de votre chambre car c'est trop drôle.

Bon retour et bon magasinage pour janvier.

J'ai cogné plusieurs fois et ma conointe à fini par l'entendre ,mettons que j'ai cogné assez fort,peut être que le voisin d'en face m'a vu dans l'oeil Magique de sa porte,désolé c'était trop drole je voulais vous le partager.

Merci pour votre très bon résumé! Ça l air très intéressant comme endroit. Je le met dans ma liste! Merci beaucoup!

Oui très drôle votre anecdote du passage...cheeky

Avocado allez y vous aller adorer !

Excellent résumé Pelicano, Merci beaucoup; nous y serons à la mi-novembre pour un beau 2 semaines.

leakiwi je vais faire un beau Diaporama dans les prochains jours ,je vais faire le Riu Palace Peninsula aujourd'hui.

En lisant votre résumé, très descriptif, je viens de faire mon premier voyage à Cancun, héhé.  J'ai pu m'imaginer être là et j'ai fait un très beau voyage grâce à vous Pelicano yes .  Là il va falloir que j'y aille en personne, hihi.

Merci bien Pelicano et bon retour.  

Très beau compte rendu.  Oui, Bronzee, c'est tellement une belle destination.  J'y suis allée en 1990, en appart'hôtel, sans aucun repas, alors, à tous les jours, du petit déjeuner au souper, on allait dans des excellents restos.  Et que dire de la fameuse discothèque Christine's !!!!  Je ne sais pas si elle est aussi populaire qu'à l'époque, par contre.  blush

Et, un de mes plus beaux souvenirs:  la couleur de la mer !!!!!  Bon retour.

Merci Bronzée je pensais pas que c'était le fun de même Cancun on était vraiment bien placé pour sortir de l'Hotel c'eest super .

Merci ! Très amusant :) On a l'impression d'y être !  Moi aussi je veux savoir ce qui est arrivé une fois dehors de votre chambre ...????

merci pélicano pour votre résumé trés detaillé comme vous savez le faire

bon retour

belgasuncool

Merci Belgasun je suis persuadé que vous aimeriez cet Hotel.

C'est vrai qu'il n'y a aucun palapas sur la plage et que les chaises sont cordé comem dans une école ? (j'ai la peau fragile, j'aurais du mal de rester au gros soleil pogné a coté d'une autre personne collé sur ma chaise.

Il n'y a pas de palapa mais des parasols que vous pouvez mette où vous voulez donc pas cordés les uns sur les autres.

IL n'y a aucun palapas masi des parasols mobile ils vous en mette un ou vous voulez à toute heure de la journée et non pas collé à la plage peut être un ti peu à côté du Quai mais sinon on etait pas loin du terrain de volley ball c'etait très tranquille et espacé .

je remonte pour Ajy2

commenter
Répondre