Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

grosse baisse de prix....

Général

Le Riu Dunamar, à Puerto Mujeres, a baissé de bcp ce matin, pour décembre. Nous avons réservés cet été et depuis il a baissé de 250$ par personne :( Avis aux chanceux qui veulent en profiter......

dire que  plusieurs ont prédis de tres forte hausse de prix du à Irmawink

personnellement notre achat fut au meme prix que par le passé  sauf que ca a baissé depuis notre achat   frown

mais bon ca arrive

Moi aussi depuis notre achat 250$ de rabais par personne et j ai pourtant acheté en septembre .  Je suis déçue mais c est la vie .....

Moi, c’est le contraire une hausse de 300$ par personne pour mon voyage des Fêtes. Bien contente d’avoir acheté cet été. Le prix n’a jamais descendu plus bas que ce que nous avons payés d’ailleurs.

Pour la periode des fêtes il est toujours conseillé d acheter dès que le prix fait notre affaire car il y a beaucoup plus de chance que le prix monte que de descendre         Possible  d avoir une baisse mais faut pa gager la dessus

Moi c est en mars .....

si c'est pour la semaine de relache alors c plutot rare une baisse de prix   car c'est une semaine en demande justement à cause du congé

Non c’est  départ le 13 mars et le forfait est maintenant à 250$ de moins que fin septembre . Je suis très déçue 

moi j'ai acheté depuis un bout pour départ le 3 mars et le prix pour la famille (2 adultes et 2 enfants) a augmenté de 3300$ au total, je suis contente d'avoir réservé!

Écrire une réponse...

semaine de relache ca ??

si oui  c'est un bon cop pour vous en effet

cette semaine de ralache faut vraiment s'y prendre d'avance bien souvent

le risuqe d'Avoir un deal est plutot mince

surtout que c'est souvent en famille donc les places de dernière minutes sont souvent plus restrainte et pas autant de choix d'hotel et de destinations

Vous n'aviez pas pris la garantie de prix?  C'est plate quand ça arrive.

Pour la semaine du 19 février, les prix sont restés semblables ou presque. Pas de baisse significative.

Moi j'ai acheté le 18 oct pour Valentin perla blanca 958$   pour le 22 fev.  Il est rendu a 1218$

Je parlais pour le Riu Dunanar Loll 

commenter
Répondre