Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Fonctionnement du nouveau forum.

Général

Suite à la suggestion de fransou, je pars cette discussion.  Dans cette discussion les membres pourraient partager des trucs, des découvertes, des nouveautés etc. sur le nouveau fonctionnement.  Suggérer des modifications à VAR.

VAR pourrait y répondre.

Ainsi, les informations ne seraient pas éparpillées sur le site.

Desole, ton commentaire est ecrit en trop pale, je n'arrive pas a lire :(  Tu as une question par rapport a un hotel en particulier?  c'est trop pale j'ai de la misere a comprendre :(

;)

On voit rien trop pâle .  Pas possible quand on a une combinaison gagnante on la garde. Quel fiasco !,!!!  En plus vous nous demandez des suggestions après ce gâchis ...

Intrépide, comment modifier ou supprimer un message que j'ai mis sur le site?  Merci

@rabais.  En haut à gauche au dessus de toutes les publications écrit sur fond vert.

Il y a mes publications.  Vous cliquez dessus et vous allez voir vos publications et pouvoir supprimer à droite.

Super mais si vous voulez supprimer seulement une réponse que vous avez fait, Est-ce possible?  Merci

Je ne crois pas.  Mais, en effet ce serait bien que l'on puisse supprimer une réponse.  Espérons que VAR va lire ce post.

Bonjour,

Pour l'instant ce n'est pas possible de supprimer un commentaire. Nous avons pris en note votre remarque et nous pourrons l'évaluer.

Kessy de Voyages à Rabais :)

Je vais foncer pour voyage2013.

Suite à la suggestion de fransou, je pars cette discussion.  Dans cette discussion les membres pourraient partager des trucs, des découvertes, des nouveautés etc. sur le nouveau fonctionnement.  Suggérer des modifications à VAR.

VAR pourrait y répondre.

Ainsi, les informations ne seraient pas éparpillées.

Bonjour Intrépide, 

Il nous fera plaisir de lire les modifications suggérées dans cette publication.

Merci Intrépide,
J'espère que les membres vont participer et nous faire part de leurs trucs sur le fonctionnement.
Ceux et celles qui ont expérimenté ou découvert quoi que ce soit d'utile  pourraient peut-être reprendre leur commentaire, s'il a été publié dans un autre post précédemment, ou simplement nous en faire un copier-coller dans ce post-ci. ( On en a manqué plusieurs je crois )

Mon souhait d'un seul post de fonctionnement se voulait rassembleur et surtout raccrocheur pour que les «anciens» reviennent ... et que les nouveaux ou les moins habitués s'y retrouvent.
Merci encore Intrépide

Intrépide, Est-ce possible de supprimer seulement une réponse que j'ai mis sur le forum et non un post au complet?

Bonjour rabais,

Un commentaire ne peut être supprimé. Nous avons toutefois pris en note la remarque et elle pourra être analysée prochainement.

Kessy de Voyages à Rabais

J'ai déjà écris sur le forum pour quelques détails tels les heures de vols afficher directement dans la recherche initial. Là je remarque que pour trouver la ristourne offerte pour un voyage il faut aller jusqu'au point de faire l'achat du voyage. Avant on l'avait dans la recherche initial directement. Pour des gens pas trop au courant que des ristourne sont offerte rien n'indique lors d'une recherche qu'il y en a et quel montant. Tous les commerces mettent en avant plan des rabais ou offre promotionnel maintenant sur le nouveau site rien n'indique ça c'est en creusant qu'on finit par atteindre l'endoit ou on mentionne la promotion. En tout cas si ce site était pour mon entreprise c'est certain que tout ce qui concerne rabais ou ristourne serait en avant plan visible dès le début ou un client cherche sur le site. Il me semble que c'est une question de marketing capitale afin de retenir un client qui vient voir les forfaits.

Depuis hier, sur le cote gauche du forum je peux voir seulement la moitie des sujets a choisir.  Je vois le dernier qui est hotels sud. Avec tout  les browsers windows 10, exlorer 11, safari, chrome edge c'est tout du pareille. Avant je pouvait descendre avec ma souris cette fenetre mainantDepuis hier, sur le cote gauche du forum je peux voir seulement la moitie des sujets a choisir. Je vois le dernier qui est hotels sud. Avec tout les browsers windows 10, exlorer 11, safari, chrome edge c'est tout du pareille. Avant je pouvait descendre avec ma souris cette fenetre maintenant c'est fixe et ce na bouge pas. 

je crois que on devrait notifier Var des problemes que nous avons avec leur

site.  Comme ca on pourrait les aider a faire des verificatins et rectifier .  Je ne m'attends pas que ca se fasse tout de suite mais au moins ils auront une idee des problemes.  Au lieu de se plaindre que on n'aime pas ci et ca, et on voudrais ci et ca, en premier le site dsite. Comme ca on pourrait les aider a faire des verificatins et rectifier . Je ne m'attends pas que ca se fasse tout de suite mais au moins ils auront une idee des problemes. Au lieu de se plaindre que on n'aime pas ci et ca, et on voudrais ci et ca, en premier le site drsite. Comme ca on pourrait les aider a faire des verificatins et rectifier . Je ne m'attends pas que ca se fasse tout de suite mais au moins ils auront une idee des problemes. Au lieu de se plaindre que on n'aime pas ci et ca, et on voudrais ci et ca, en premier le site dsite. Comme ca on pourrait les aider a faire des verificatins et rectifier . Je ne m'attends pas que ca se fasse tout de suite mais au moins ils auront une idee des problemes. Au lieu de se plaindre que on n'aime pas ci et ca, et on voudrais ci et ca, en premier le site devrait etre ameliore. 

Pareil pour moi, la partie gauche n'est plus complète.

contente que je ne suis pas la seule mais il y a tellement

de chose qui ne fonctionnent pas. J'aimerais que les gens nous disent   ce qu'ils observent comme problèmes. C'est lent l'amelioration car il y a trop de malfonctionment. 'c'est de valeur car ce n'est pas facile de naviguer sur tout le site. J'aisais de me pratiquer pour m'habituer mais il y a trop d'erreurs partout.  J'espère que l'on va voir bientôt de l'ameloriation, meme un peu.

Je suggèrerais de refaire complètement le forum, c'est vraiment très très ordinaire dans sa forme actuelle.

Je suggèrerais de s'inspirer d'un forum du genre de celui en lien, avec les discussions classés dans des dossiers, et avec beaucoup de contrôle pour les membres, pouvoir éditer ou supprimer son commentaire, avatar de grosseurs variables, formatage du texte personnalisé, etc.

http://aaplfinance.proboards.com/

Les ajouts positifs,

j'aime bien le calendrier du mois  étant libre de partir n'importe quand je peux choisir la journée ayant le meilleur prix

je trouve que la recherche dans le forum est plus facile ,juste à taper le nom de l'hôtel et vous avez les commentaires des gens

j'aime aussi la possibilité de supprimer mon sujet de cette façon si le sujet dérape je peux l'arrêter  par contre j'aimerais bien supprimer un de mes commentaires au besoin

bien sûr remettre l'ancien serait l'idéal en attendant (suggestion de Pelicano)

Bonjour Liber55, 

Nous vous remercions pour vos commentaires. La possibilité de supprimer un commentaire sera analysé par notre équipe.

Bien contente de revoir le défilement à gauche.

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, il y a une petite flèche pour revenir aux catégories.

Je n'arrive plus à faire une recherche

Bon, j'ai réussi.  Il fallait que je clique à hauteur de la ligne du bas du rectangle.

J'aime bien la recherche par mot clé.  Je retrouve mes résumés assez facilement.

S'il-vous-plaît, pourriez-vous noircir votre police d'écriture ou de caractères car elle est trop clair et la vue me fatigue beaucoup après un certain temps.

Regardez comme c'est plus visible ainsi.   Merci! 

Je ne vous suis pas très bien intrepide.  Bon, je dirais que les écritures pâles sont toutes pareilles dans tous les postes. Lorsque j'écris dans un message je clique sur le "B" et l'écriture devient foncée. Les membres qui le font, je vois l'écriture foncée...plus facile à lire

J'avais suggéré au début de noircir et malheureusement j'oublie de le faire.  

Par contre, j'ai l'impression après votre commentaire que mon écrit sort plus pâle que les autres sur certains ordi.

Car sur le mien, il sort comme ceux des autres.   Pour me donner une idée titelune, Est-ce que mes écrits précédents sont plus pâles que les vôtres où vous n'avez pas noirci?

@MarieF

Je viens de faire un essai suite à votre demande.

J'ai noirci sur mon texte.

J'ai cliqué le petit lien ci-haut.

J'ai cliqué sous URL du lien avec le côté gauche de la souris.

J'ai fait collé  suivi d'inséré le lien.

Cela a sorti bleu.
La nourriture est très bonne. Je suis agréablement surprise. Très bon buffet. J’y étais deux semaines et le buffet m’a toujours satisfaite. Le service aux restos à la carte est très classe. 

Je m'essaie pour une photo.

148_1.jpg

Pas croyable la rapidité pour mettre la photo.

On clique sur le carré image en haut.

On fait parcourir.

On va dans image.

On clique l'image.

On clique insérer.

Et elle sort direct dans notre post.

Essayer sur un autre post ça vaut la peine.

Je fais un test sur ma nouvelle tablette

Très facile ;-)cuba-santa-maria-eurostar-2014-et-ple-mele-ipad-053.jpg

Ce serait bien si sur la colonne de gauche on remontait les derniers posts sur 2 jours au lieu d'un. 

C'est quand même bien ainsi. 

Pas seulement 2 jours mais tous les jours avec des numéros de pages comme avant pour que l'on puisse retrouver plus facilement une discussion d'il y a quelques jours.

commenter
Répondre