Je quitte

Général

Bonsoir, le message est pour VAR

Votre nouveau site est tout simplement merdique, on s'y retrouve pas autant dans les recherches que dans le forum. Vous étiez ma référence pour plusieurs recherches et les commentaires sur le forum. J'ai passé 3 jours tranquille dans un chalet et je ne suis pas arrivée à m'y retrouver pour faire des recherches de forfaits facilement. J'abandonne car c'est trop compliqué et surtout pas efficace. Sans oublier que je ne suis jamais arrivée à trouver comment voir les photos d'un hôtel quand on le sélectionne. Je ne sais pas quel TI a fait votre relooking mais j'espère que ce fut du bénévolat. Je suis peinée car j'adorais faire mes recherches et poser mes questions avec vous. Aurevoir!

Bonjour Castille,

Notre équipe travaille présentement sur des ajustements et des améliorations seront bientôt apportées. Nous vous invitons à nous faire parvenir vos commentaires constructifs.

Merci!

Toujours votre disquette....


je quitte aussi, je regrette d'avoir pris mes 3 forfaits avec vous, ce seront les 3 derniers, p e que quand var constatera que les ventes chutent de 50% y reviendront a l'ancienne formule et surtout licencieront leur soi disant programmeur, dommage pour vous Kessy, vous payez pour les pots cassés de vos supérieurs, mais c'est certain si pas de retour je vous consultes et je vais acheter ailleurs y égalent tjrs les prix et tant pis pour les crédits rabais , je peux m'en passer....

C’est dommage car pour moi le site était une très bonne référence avec tout les résumés , les photos etc etc.....c’était un rituel pour moi en déjeunant...pas de tv seulement ma tablette et votre site....je quitte pour un petit bout......je verrai plus tard ...je vais laisser le temps que ça se replace .....déçue....à ceux qui partent bientôt bons voyages !

Moi c’est pour avril mais pas encore acheté car trop dispendieux...à plus!

FranceC

J'adorais ce site et depuis changement ,je  déteste ce site  !! j'ai acheté 4 voyages sur voyage a rabais et beaucoup lu sur votre forum ! j'aimais tout ! maintenant je me perd et avec mon cellulaire quand j'essaie de voir des forfaits sud rien ne fonctionne ! alors désolé mais je vous quitte aussi , vous avez rétrogradé voyage a Rabais! très dommage !

bravo VAR pour votre fiasco avec le site moi aussi je quitte et arrêter de dire aux gens de vous faire parvenir des commentaires constructifs ont vous la dit mainte et mainte fois que votre nouveau site est nul. Dommage car vous aviez une formule gagnante. Habituellement une compagnie va de l'avant mais vous êtes a l'opposé. Je viens de réserver avec un de vos concurrent.

Je suis moi aussi décu par le site, ils auraient du garder l'ancienne version and mettre la nouvelle en beta à http://beta.voyagesarabais.com et le monde aurait pu tester et faire leur commentaire. Une fois que tout est au point, tu switch les sites. Quelle autre site est bon pour faire les recherches et comparaison de prix?

Impossible de vous répondre car ce sont des concurrents.  Avec une petite recherche bien simple, vous pourrez en trouver.

Exactement! On ne mise pas soudainement sur un autre cheval quand le nôtre gagne la course! Quand une version beta n'est pas prête on ne la lance pas sans tester avant! A moins de trouver la clientèle trop bête... Je ne peux croire que ce manque de transparence n'est pas volontaire car dans les fonctions qui ont soudainement été amputées, il s’agit justement d'outils qui aidaient à prendre des décisions en connaissance de cause, l'information! Écoutez vos clients VAR! Vous les avez en votre possession les commentaires.

Je comprend pas pourquoi il faut rendre ça compliquer sa allait bien avant 

Je suis entièrement d'accord avec vous!

Cela fait de nombreuses années que j'effectue des recherches sur le site de VAR et que je réserve des forfaits sud et des vols en Europe.

Là je n'y comprend plus rien et je suis extrêmement déçu de ce nouveau site et de son forum de discussion.

Pourquoi changer quelque chose qui fonctionnait parfaitement bien par ce nouvel outil complètement insipide?

Voulez-vous perdre toute votre clientèle ou quoi?

C'est à n'y rien comprendre.

Quelle déception!

Omg, comme c'est négatif, pour moi se qu'il me manque c'est de pouvoir ajouter le nombre d'étoiles et je serai vraiment contente'





Bonsoir Jojo,  ?

c'est en cours de modification. Merci de votre patience.

Sylvie

Je l'impression d'être au premier balbutiement de l'internet avec se forum, c'est un peu décourageant par contre dans mon cas je ne déserterai pas l'endroit je viendrai voir à chaque jour vérifier les améliorations, je peux pas croire que VAR est foutu le bordel dans un des outils de promotion aussi important sois-il.

Moi aussi tres decu

Même chose pour moi, j'ai booker 3 voyages avec VAR, dont le dernier du 13 décembre au Memories Flamenco. Je voulais regarder un autre pour avril 2018, mais malheureusement, je m'y perd, il n'y a plus d'alertes, et le forum est restreint,. Je quitte et je vais regarder ailleurs. Désolé, mais j'étais un adepte de votre site, et je n'ai plus d'intérêt.

J'ai déjà donné mon opinion sur cette ''nouvelle'' version du site, mais je voudrais rajouter que je trouve le fond blanc très dérangeant, froid et impersonnel, on dirait que la job a pas été finie... C'est un site de voyage, mettez nous les couleurs de la mer, du sable, de la végétation...ce serait bcp plus gai et agréable pour nous...

et que oui ..........quel déception.....c était un plaisir de naviguer sur le forum, cé tu assez laid meme pour consulter les voyages.......j ai réservé plus de 30 voyages avec vous...........et maintenant je commence a consulter le site de bergeron.....de plus en plus ...vous allez me perdre

UP

Je déteste le nouveau site....

Même son de cloche pour moi;  je magasine ailleurs vraiment horrible le nouveau site

Tout à fait d'accord avec vous ! On dirait qu'ils ont retiré tous les liens qui nous informaient facilement. Je n'ai pas retrouvé les alertes de prix non plus. Je magasine 2 voyages par année..... maintenant je vais sur un autre site pour mes recherches. C'est très dommage !

commenter
Répondre