Bonsoir, le message est pour VAR
Votre nouveau site est tout simplement merdique, on s'y retrouve pas autant dans les recherches que dans le forum. Vous étiez ma référence pour plusieurs recherches et les commentaires sur le forum. J'ai passé 3 jours tranquille dans un chalet et je ne suis pas arrivée à m'y retrouver pour faire des recherches de forfaits facilement. J'abandonne car c'est trop compliqué et surtout pas efficace. Sans oublier que je ne suis jamais arrivée à trouver comment voir les photos d'un hôtel quand on le sélectionne. Je ne sais pas quel TI a fait votre relooking mais j'espère que ce fut du bénévolat. Je suis peinée car j'adorais faire mes recherches et poser mes questions avec vous. Aurevoir!
Par Kessy-rabais Le 28 décembre 2017, 10:17
Bonjour Castille,
Notre équipe travaille présentement sur des ajustements et des améliorations seront bientôt apportées. Nous vous invitons à nous faire parvenir vos commentaires constructifs.
Merci!
1 réponse
Répondre
Par duconlajoie Le 28 décembre 2017, 20:24
Toujours votre disquette....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 28 décembre 2017, 10:56
je quitte aussi, je regrette d'avoir pris mes 3 forfaits avec vous, ce seront les 3 derniers, p e que quand var constatera que les ventes chutent de 50% y reviendront a l'ancienne formule et surtout licencieront leur soi disant programmeur, dommage pour vous Kessy, vous payez pour les pots cassés de vos supérieurs, mais c'est certain si pas de retour je vous consultes et je vais acheter ailleurs y égalent tjrs les prix et tant pis pour les crédits rabais , je peux m'en passer....
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 28 décembre 2017, 20:08
C’est dommage car pour moi le site était une très bonne référence avec tout les résumés , les photos etc etc.....c’était un rituel pour moi en déjeunant...pas de tv seulement ma tablette et votre site....je quitte pour un petit bout......je verrai plus tard ...je vais laisser le temps que ça se replace .....déçue....à ceux qui partent bientôt bons voyages !
Moi c’est pour avril mais pas encore acheté car trop dispendieux...à plus!
FranceC
0 réponse
Répondre
Par sand01987 Le 28 décembre 2017, 11:50
J'adorais ce site et depuis changement ,je déteste ce site !! j'ai acheté 4 voyages sur voyage a rabais et beaucoup lu sur votre forum ! j'aimais tout ! maintenant je me perd et avec mon cellulaire quand j'essaie de voir des forfaits sud rien ne fonctionne ! alors désolé mais je vous quitte aussi , vous avez rétrogradé voyage a Rabais! très dommage !
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 28 décembre 2017, 12:16
bravo VAR pour votre fiasco avec le site moi aussi je quitte et arrêter de dire aux gens de vous faire parvenir des commentaires constructifs ont vous la dit mainte et mainte fois que votre nouveau site est nul. Dommage car vous aviez une formule gagnante. Habituellement une compagnie va de l'avant mais vous êtes a l'opposé. Je viens de réserver avec un de vos concurrent.
0 réponse
Répondre
Par amphibulus Le 28 décembre 2017, 14:42
Je suis moi aussi décu par le site, ils auraient du garder l'ancienne version and mettre la nouvelle en beta à http://beta.voyagesarabais.com et le monde aurait pu tester et faire leur commentaire. Une fois que tout est au point, tu switch les sites. Quelle autre site est bon pour faire les recherches et comparaison de prix?
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 décembre 2017, 14:50
Impossible de vous répondre car ce sont des concurrents. Avec une petite recherche bien simple, vous pourrez en trouver.
0 réponse
Répondre
Par simonhrv Le 28 décembre 2017, 20:48
Exactement! On ne mise pas soudainement sur un autre cheval quand le nôtre gagne la course! Quand une version beta n'est pas prête on ne la lance pas sans tester avant! A moins de trouver la clientèle trop bête... Je ne peux croire que ce manque de transparence n'est pas volontaire car dans les fonctions qui ont soudainement été amputées, il s’agit justement d'outils qui aidaient à prendre des décisions en connaissance de cause, l'information! Écoutez vos clients VAR! Vous les avez en votre possession les commentaires.
0 réponse
Répondre
Par techpromike Le 28 décembre 2017, 17:26
Je comprend pas pourquoi il faut rendre ça compliquer sa allait bien avant
0 réponse
Répondre
Par isapier Le 28 décembre 2017, 17:39
Je suis entièrement d'accord avec vous!
Cela fait de nombreuses années que j'effectue des recherches sur le site de VAR et que je réserve des forfaits sud et des vols en Europe.
Là je n'y comprend plus rien et je suis extrêmement déçu de ce nouveau site et de son forum de discussion.
Pourquoi changer quelque chose qui fonctionnait parfaitement bien par ce nouvel outil complètement insipide?
Voulez-vous perdre toute votre clientèle ou quoi?
C'est à n'y rien comprendre.
Quelle déception!
0 réponse
Répondre
Par jojo Le 28 décembre 2017, 20:30
Omg, comme c'est négatif, pour moi se qu'il me manque c'est de pouvoir ajouter le nombre d'étoiles et je serai vraiment contente'
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 28 décembre 2017, 22:05
Bonsoir Jojo, ?
c'est en cours de modification. Merci de votre patience.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 28 décembre 2017, 22:17
Je l'impression d'être au premier balbutiement de l'internet avec se forum, c'est un peu décourageant par contre dans mon cas je ne déserterai pas l'endroit je viendrai voir à chaque jour vérifier les améliorations, je peux pas croire que VAR est foutu le bordel dans un des outils de promotion aussi important sois-il.
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 29 décembre 2017, 06:11
Moi aussi tres decu
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 29 décembre 2017, 08:43
J'ai déjà donné mon opinion sur cette ''nouvelle'' version du site, mais je voudrais rajouter que je trouve le fond blanc très dérangeant, froid et impersonnel, on dirait que la job a pas été finie... C'est un site de voyage, mettez nous les couleurs de la mer, du sable, de la végétation...ce serait bcp plus gai et agréable pour nous...
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 29 décembre 2017, 08:52
et que oui ..........quel déception.....c était un plaisir de naviguer sur le forum, cé tu assez laid meme pour consulter les voyages.......j ai réservé plus de 30 voyages avec vous...........et maintenant je commence a consulter le site de bergeron.....de plus en plus ...vous allez me perdre
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 29 décembre 2017, 13:17
UP
0 réponse
Répondre
Par petitefleur90 Le 29 décembre 2017, 13:53
Je déteste le nouveau site....
0 réponse
Répondre
Par judy Le 29 décembre 2017, 15:25
Même son de cloche pour moi; je magasine ailleurs vraiment horrible le nouveau site
0 réponse
Répondre
Par tiguil Le 29 décembre 2017, 17:07
Tout à fait d'accord avec vous ! On dirait qu'ils ont retiré tous les liens qui nous informaient facilement. Je n'ai pas retrouvé les alertes de prix non plus. Je magasine 2 voyages par année..... maintenant je vais sur un autre site pour mes recherches. C'est très dommage !
0 réponse
Répondre