C'est tu une nouvelle tendance ça aussi un forum avec seuelement 10 choix de discussions ?
Come on faites quelque chose en dessous de la 10ieme discussion mettez nous un ti 1-2-3-4 à l'infini on vient pas pendant x temps comment retourner plus loin que 10 discussions
Par Kessy-rabais Le 28 décembre 2017, 12:57
Bonjour pelicano,
Cette demande a été prise en note :)
Merci de votre patience.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 28 décembre 2017, 15:21
C'est vraiment déplaisant ,car on peut pas se rappeler le titre de tout les posts en faisant une recherche
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 29 janvier 2018, 11:28
Ça fait un mois et toujours pas régler?
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 29 janvier 2018, 11:33
Personnellement sans être négative... aucun plaisir à aller sur ce nouveau forum ! Je m'ennuie vraiment de l'ancienne formule ! :(
1 réponse
Répondre
Par Jojolama Le 30 janvier 2018, 07:00
Même chose pour moi. Plus aucun plaisir à venir sur le forum.
0 réponse
Répondre
Par palma Le 29 janvier 2018, 11:42
Moi aussi même que quand je veux voir pour le prix d’un voyage je suis rendue que je vais voir directement chez sunwing ou air transat c’est moins compliqué .Et pourtant j’aimais tellement ce forum ,vous savez on n’est pas toute venue au monde avec un ordi dans les mains c’est pourquoi je l’appréciais il n’était pas compliqué et était complet.
1 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 29 janvier 2018, 20:19
Exactement !
0 réponse
Répondre
Par petitefleur90 Le 29 janvier 2018, 12:05
Meme chose pour moi, je m'ennuie tellement de l'ancien site, le pire c'est que voyage a rabais ne semble pas tenir compte des commentaires de leur clients....quand on leur dit par exemple qu'on aimerais voir revenir les alertes de prix ils nous parlent des favoris, ce qui n'est pas du tout la meme chose....mais pourquoi ne pas remettre ce que les gens veulent??
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 30 janvier 2018, 10:41
Bonjour petitefleur90,
Plusieurs commentaires que nous avons reçus ont été analysés et ont été pris en compte par notre équipe. Comme mentionné, il faut compter un certain temps de développement pour améliorer les fonctionnalités. Soyez assuré que vos commentaires font parti de nos discussions. Merci de votre compréhension.
Kessy de Voyages à Rabais
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 29 janvier 2018, 12:19
En attendant il y a la catégorie *Toutes les publications*
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 29 janvier 2018, 13:09
J'aime pas mal mieux une danse à $10 ?
0 réponse
Répondre