Nous n'aimons pas tellement le nouveau forum. Mais, je sais que je vais finir par m'y habituer. Sinon???
Tout le monde parle de l'ancien forum qui était beaucoup mieux. Mais, je me souviens qu'il était souvent critiqué. Les gens demandaient souvent des modifications.
Vous avez le droit de venir faire du chantage en disant que vous allez quitter le forum, acheter ailleurs ou tout simplement le critiquer. Cela dure depuis plusieurs jours.
Alors, pourquoi ne pas le faire dans ce post.
Ainsi, les rares personnes qui en ont marre des lamentations vont pouvoir passer à autre chose pour la nouvelle année.
Et on verra, après les fêtes.
Je viens de passer plusieurs jours à apprivoiser ma nouvelle tablette Apple qui est très différente de mon Androïde, un moment donné je voulais la retourner. Mais, maintenant, je commence à l'apprivoiser et à l'aimer. (La matante de la clique) s'est adaptée à une nouvelle technologie. Pourquoi, pas vous??
Par ricsan Le 29 décembre 2017, 15:39
intrepide..........ce n est de s adapter a une nouvelle thecno........des ameliraotions dans un systeme informatique il faut que ca soit reflechi et analysé avant d etre implanté......et meme avant d etre lancé a la clientele il y a les test a faire .....et de la validation avec les analystes en informatique cé un travail d équipe et de consultation ......on parle de modification des applications pas de technologie......
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 29 décembre 2017, 15:39
Intrepide, d'accord avec ce que vous dites. Moi aussi j;ai un ipad et un ipod et j'ai verifie hier comment etait le site de Var et tout etait comme sur mon ordinateur windows10. Maintenant j'ai mon Macbook qui est aussi sans probleme, c'est encourageant. Pour ceux ou celles qui ne sont pas contents et qui veulent allez ailleurs s.v.p. allez ailleurs car probablement vous n'etiez pas de bons clients de Var. Bonne annee Intepride et beaucoup de beaux voyages pour 2018.
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 30 décembre 2017, 09:51
Bonne année Rosalinda. Il y a une clique qui n'a jamais accepté que VAR remplace un autre forum et maintenant, la clique se défoule.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 29 décembre 2017, 16:18
À mon avis, le problème ne réside pas dans « l’adaptation ». Depuis le nouveau site, j’essaie tant bien que mal de m’y faire à cette nouvelle plate forme mais encore faut-il que celle-ci fonctionne correctement. Si mon IPad avait eu des bogues de même lorsque je l’ai acheté, je l’aurais certainement retourné.
J’ai de la difficulté à concevoir qu’il n’a pas été testé avant sa sortie. J’ai de la difficulté à concevoir qu’on tarde à faire les correctifs qui s’imposent. C’est bien beau dire on s’en occupe, des améliorations vont être apportées etc. mais le problème c’est que les gens n’ont pas la patience d’attendre. Aujourd’hui, tout va vite, si tu ne livres pas la marchandise, quelqu’un d’autre va le faire à ta place et les gens vont aller voir ailleurs. Déjà que la concurrence est forte. C’est plate mais c’est comme ça.
C’est vrai, nous devrons nous adapter mais en allant voir ailleurs. Cette option ne m’était jamais venue à l’idée avant mais maintenant oui... malheureusement.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 30 décembre 2017, 08:19
Pour répondre à certains qui disent que ce n'est qu'une question d'adaptation, je ne suis pas d'accord. Quand on a un produit qui fonctionne bien, pourquoi le changer, sinon pour l'améliorer...
Je suis tellement d'accord avec le message de melia73. Et pour ceux et celles qui disent que certains font du chantage, n'allez surtout pas croire à cela, loin de moi cette idée car je fais partie de ceux et celles qui ont toujours eu un excellent service avec Voyages à Rabais, absolument rien à redire. En attendant que le site de VAR revienne, je pense exactement comme melia73 et probablement d'autres forumeurs et je cite melia73 :
C’est vrai, nous devrons nous adapter mais en allant voir ailleurs. Cette option ne m’était jamais venue à l’idée avant mais maintenant oui...malheureusement.
À c'que j'pense, on a tous le droit de parole ici ... mais certaines personnes n'ont pas de respect vis à vis des autres forumeurs... Heureusement que ce n'est pas le cas de tous les forumeurs...
Prenez le temps de vous relire...
Je cite intrepide pour la ligne qui suit :
Vous avez le droit de venir faire du chantage en disant que vous allez quitter le forum, acheter ailleurs ou tout simplement le critiquer. Cela dure depuis plusieurs jours. Alors, pourquoi ne pas le faire dans ce post.
Je site rosalinda pour la ligne suivante :
Pour ceux ou celles qui ne sont pas contents et qui veulent allez ailleurs s.v.p. allez ailleurs car probablement vous n'etiez pas de bons clients de Var.
Tous les forumeurs ont droit de parole et ce n'est pas parce qu'on pense différamment qu'il faut être méchant, laissez les gens parler, vous n'avez pas la science infuse à c'que j'vois. RESPECT S.V.P.
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 29 décembre 2017, 16:24
C'est pas vraiment une question d'adaptation, mais qu'ils lancés un nouveau site internet et forum avec de la technologie et du design du début des années 2000 et on est à 2017, bientôt 2018.... C'est rare les compagnies qui régressent du nouveau technologique.
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 29 décembre 2017, 16:57
C’est tellement froid maintenant comme site,pas de couleur rien pour nourrir nos yeux,est on vraiment sur un site de voyage ou une page d’ecoliers ? C’etait Mon petit plaisir quotidien plusieurs fois par jours et maintenant on dirait que c’est mort,l’engouement n’y est plus mais je persiste à croire qu’il y aura amélioration bientôt,c’est mon souhait pour le nouvel an.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 30 décembre 2017, 11:15
Aucun rapport avec une difficulté d'adaptation. Je suis allé faire une recherche pour un voyage sur un autre site. C'était la 1ère fois que je naviguais sur ce site et, en environ 30 secondes j'avais toute l'info, un jeu d'enfant. Faut pas confondre réalisme et mauvaise foi...
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 30 décembre 2017, 11:24
Totalement d'accord avec toi moimessouliers ?
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 30 décembre 2017, 11:40
Moi aussi en total accord avec moimessouliers ? ;- )
Surtout au niveau du forum qui était un must avant ce changement.
Je suis pour le changement et quand c'est pour le mieux c'est super et je sais aussi que qu'avec tout changement il y a toujours un temps d'adaptation, c'est normal et compréhensible.... mais là on parle pas du tout de la même chose...car le changement imposé n'est carrément pas fonctionnel à bien des égards et pas conviviale du tout.
Petite note personnelle: malgré le fait qu'il manque certaines fonctions importantes, mais de mon coté pour la recherche de forfaits je le préfère à l'autre...mais malheureusement avec des infos manquantes on a pas le choix de s'informer ailleurs ;- (
0 réponse
Répondre
Par soleilevant2 Le 30 décembre 2017, 11:48
J’ai trouvé une page facebook qui remplacera ici.
https://m.facebook.com/groups/639431252886478
0 réponse
Répondre