Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

L'option chat ???

Général

J'essaie d'imprimer mes billets et je n'en vient pas à bout...

Le chat pour une réponse rapide, ça n'existe plus ?

J'essaie le no de réservation que Air transat demande ... ca ne fonctionne pas... 

Est ce que q qu' un sait quel numéro on doit utiliser ???

Merci

pour le chat cliquez sur les bulles de conversation en vert à droite en bas de l'écran  ---->>>>>

Vous pouvez également téléphoner à votre agent-e, il-elle va vous les faire parvenir par courriel.

Bon voyage.

Moi également avant de partir a Antigua ça marchais pas avec VAR, appelle directement chez Transat vont te les envoyer sur le champs 

bon voyage

marcelmaya ?

As tu trouvé ?? Ça me fait la même chose, c'est paniquant !!! 

J'ai eu le même problème et j'ai utilisé le chat. La préposée de var m'a envoyé mes documents par courriel... j ai vu par la suite que je pouvais avoir les même documents sur le site de sunwing ... moi aussi ça m'inquiétait au début... ça indiquait:  aucune réservation avec ce numéro !

Bonjour lourl,

Je vous invite à communiquer avec nous à l’adresse suivante : [email protected]. Si votre départ est imminent, joignez-nous par téléphone au 1 844 727-2437.

Merci :)

commenter
Répondre