Les crédits voyages !

Général

Mon message est pour la présidente Sylvie-Rabais, pouvez-vous m'expliquer une chose sur les crédits voyages que nous avons sur notre compte ! J'ai réservé u voyage avec VR et j'avais 3 crédit voyages dans mon compte et lorsque j'ai acheté mon voyage pour février 18, la conseillère ne pouvait pas prendre les 3 crédits voyages ! Elle n'en a pris que 2, POURQUOI ? Si j'ai des crédits c'est parce que mon voyage de décembre 2017 a été fait, voyage payé et , ce sont comme des primes accumulés, donc pourraient tous être utilisé ... c'est quoi la joke !

Je remonte pour vous car vous êtes rendu en 10e place et on va vous perdre au prochain message !!!!

Salut mon Ti-Pitt ?

Ben compte toi ben chanceux si yen on pris deux car habituellement il en prenne seulement un même si votre réservation est en occ. double c,est ça la politique de VAR

marcelmaya ?

Oui très très chanceux, normalement seulement un crédit-voyage

Effectivement, je trouve la situation déplorable. Nos points privilèges ont été convertis en crédits voyage. Des montants ridicules ( un de 6$ et un de 9$) qui vont probablement se perdre étant donné qu’on ne peut les cumuler. Pourtant, on devrait pouvoir les utiliser comme bons nous semblent étant donné que VAR nous avertis à la dernière minutes de ce changement. 

Je suis de retour de voyage depuis le 26 décembre, et je suis toujours en attente de mon crédit voyage de 105$. Après deux appels chez VAR, on me dit que dû au changement du système informatique, cela occasionne des délais, mon dossier est en attente. Heureusement que je n’ai pas idée de réserver un voyage présentement parce que je ne pourrais l’utiliser. Je commence à trouver que c’est de la m... ces crédits voyages-là. Je préférerais de loin recevoir une belle ristourne en argent par la poste comme un certain concurrent offre.

Meme chose pour moi, des points converties en crédit voyage que nous ne pouvons pas cumuler. Belle façon de faire disparaitre les points. Et moi qui viens juste de réserver une fois de plus....mais c'est la dernière fois.

Depuis les changements de VAR, j'viens de voir que dans mes "crédits voyages", j'ai un crédit qui n'était pas dans mes crédits voyages avant et maintenant il y est :  Montant : 50,00 $ Date d'expiration : 2013-04-30. 

Vu que ce crédit voyage n'y était pas avant, j'ai communiqué avec eux dans l'espor de l'utiliser et pour qu'ils changent la date d'expiration, mais non, ils m'ont dit que je n'y avais pas droit... alors pourquoi le mettre dans mes crédits voyages si je n'y ai pas droit ??? C'est frustrant à la longue toutes ces ptites choses ici et là... là je me ramasse avec un crédit d'environ 44$, un autre d'environ 3$ et un autre de 50$ dont je n'ai pas droit... çà fait dur, très dur... :(

moi aussi un cdresit de nul par de 50$ qui expirais en 2013 est apparu ! n'importe quoi !

moi aussi Linouche je suis dans la même situation c'est plate ....un beau crédit pas utilisable !

Très décevant ! 

C'est quoi l'idée de ne pas prendre plus d'un crédit voyage quand on achète un voyage ??? 

@Linouche.  Moi aussi j'ai un crédit-voyage de 50$ et la date d'expiration est en 2013. Pourquoi, quand on réserve par téléphone, l'agent de voyage chez VAR qui a accès à notre dossier, ne nous propose pas d'utiliser ce crédit-voyage? Je sais qu'en principe c'est à nous de vérifier tout ça, mais il me semble que ce serait un "petit service additionnel" que pourrait nous rendre notre agent de voyage, tant qu'à avoir notre dossier bien en vue au moment de la réservation.

Miaou, je ne l'avais même pas dans mes crédits voyages avant et maintenant qu'il y est, je n'y ai pas droit... BIZARRE !!!

Ah je comprends! C'est encore plus décevant. Si tu avais moyen de prouver que ce crédit n'apparaissait pas dans ton profil AVANT le remaniement du site, peut-être que tu pourrais l'utiliser....Mais je pense que c'est impossible à prouver. Je suis désolée pour toi.

J’ai également dans mon dossier, le même crédit qui n’était pas dans mon dossier avant. Si c’est comme le reste, ça doit être une erreur du nouveau système informatique super performant, digne de 2018. ?

Moi j'ai commandé des guenilles qu'ils offraient avec leur point puique je les aurait perdu. Ca fait depuis septembre et je n'ai reçu. Je pense qu'ils sont en train de préparer une faillite.

Moi J'ai $180 pour un crédit-voyage + $100 par personne avec la carte Desjardins, je vais avoir un rabais de $380 sur mon prochain voyage.

Pour clinclincou, peux-tu m'expliquer le crédit de 100. chacun avec la carte desjardins...

Si on parle de la même chose, c’est une promo qu’offre Desjardins à ses clients en collaboration avec VAR. En réservant un voyage de 2000$ et plus par personne, ils offrent un crédit de 100$ par personne. L’offre est valide jusqu’au 31 mars.

J’ai profité de cette promo et je n’ai pu jumeler mes crédits voyage qui traînent dans mon dossier suite à la conversion des points-privilèges. C’est un ou l’autre. 

Le seul moment où l’on jumeler des crédits voyages c’est lorsque les crédits viennent directement de Transat ou Sunwing par exemple. Là, on peut combiner avec un crédit de VAR. 

Ça finit par devenir ben compliqué...

La réservation doit être faîte par téléphone

Si vous êtes membres Desjardins vous avez droit à un rabais de $100 par personne si vous achetez un voyage de $2000 par personne incluant les taxes. Le rabais est bon jusqu'au 31 Mars 2018

Désolé,  mais informez-vous car si vous parlez de la promo offerte par Desjardins, vous n’aurez pas le droit d’utiliser votre crédit de 180$. 

Je me suis informé sur le CHAT et j'ai droit aux 2 rabais

Hâte de voir si on va vous l’appliquer lors de la réservation parce qu’il est bien mentionné que les crédits voyage de VAR ne sont pas jumelables avec d’autres promotions. Desjardins c’est une promotion alors à moins que votre crédit viennent de Transat ou Sunwing, ils ne devraient pas vous l’appliquer. Il faut faire attention car parfois les infos venant du chat, diffèrent lorsqu’on parle avec un agent. 

Vraiment stupide de ne pas les mettre cumulatifs, ca va encore moins me faire regretter d'aller a voyages Bergeron

commenter
Répondre