Forum | Voyages à Rabais®

Sécurité République

Général

Bonjour!

Nous sommes une famille de 5 avec trois ados. Nous voyageons habituellement à Cuba et je me sens assez en sécurité pour laisser mes ados seuls le soir sur le site de l'hôtel.

Cependant, nous aimerions aller à Punta Cana et j'aimerais savoir si c'est aussi sécuritaire pour mes jeunes?

merci!

Non ne pas les laissée seul 

Ben voyons donc !!!!  Un complexe à Punta Cana n'est pas plus dangereux qu'un complexe à Cuba ou ailleurs !  Tout dépend, naturellement, ce que vont faire les ados !  Du danger, il y en a partout.  Je ne me suis jamais sentie inquiétée et je voyage seule.  Mais je ne me promène pas avec plein de bijoux, je ne sors pas une liasse d'argent, je fais attention et c'est partout pareil que vous soyez à Québec, Montréal, Paris ou ailleurs dans le monde.

Madame Laframboise, vous êtes déjà allée en République, j'imagine?  Et vous avez eu peur sur le complexe? Expliquez-moi !

Désolée j'étais mêlée de  destination  🙄 

Je pense comme vous en expliquant les choses comme il faut, ce qu'ils ont droits de faire et ou aller je ne voit pas de problème. La  confiance dois être là 

tout les complexes hôteliers de renommée  ( connu) sont sécuritaire que ce soit mexique  cuba rep dom . panama colombie ect .,, ! 

1/2 dodo excellence el carmen en rep dom :) 

d'accord merci! c'est certain qu'ils ne sortiront pas du resort

Sur les complexes hôteliers de Punta Cana , pas vraiment de danger pour les ados . 

Les equipes d’animation s’occupent très bien des ados et les font participer auc activités . 

Si vous allés à la plage et que vous laissez les ados à la piscine , pense pas qu’il y a grand danger et les barmans ne leurs serviront pas d’alcool car ils ont des bracelets différents. 

Vous ne devriez pas vous inquiéter si vos ados circulent sur le site , en général c’est Très sécuritaire . S’ils veulent aller diner seul

pourquoi pas ..,  😊

Calvince a 5 ans je prenais l'autobus tout seul ici meme a Montreal sa ces au début des année 70 ,et la on parle d'ados sur un resort laissé les vivre un peut ce sont des ados pret a découvrir le monde avec ces force et ces faiblesse , imaginé si ils rencontre une cougar l'experience super enrichissant qu'ils feront , ouffff je m'ennuie de ce temps la 

Euh une cougar vraiment ... 😳 ils sont mineurs commentaire ordinaire ça !

mais d'accord pour dire très sécuritaire sur le resort 

C'est mieux une cougar que un cougar 😀

vu comme ça !! 😜 😝

bhraveau pourre votte escelant frenssais, lauché pô!

commenter
Répondre