Avant on pouvait y voir le soleil a coté de la destination choisi, maintenant il n'y a rien..en tout cas si quelqu'un sait il est ou...dite le moi....car a toute les destinations que je vais voir ...aucun soleil n'y est.....quelqu,un y voit quelque chose ??????
Par Annie-rabais Le 24 janvier 2018, 15:54
Bonjour bouman,
Pour voir si votre forfait est couvert par la Protection Soleil, vous verrez le logo de la Protection Soleil comme suit (le soleil à droite du nom de l'hôtel).
Si le logo n'est pas présent, le forfait n'est pas couvert.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par lijac Le 24 janvier 2018, 16:13
De toute façon la protection soleil c est une grosse farce
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 24 janvier 2018, 18:12
Je suis curieux de savoir si quelqu'un, un jour, a pu bénéficié de cette garantie. Les critères semblent tellement précis que c'est quaisiment impossible à atteindre avec la météo du sud.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 24 janvier 2018, 19:09
VOUS AVEZ RAISON....cé une grosse farce cette garantie.....j aimerais bien voir si quelqu un a deja recu quoi que ce soit de ca......hum pas sur
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 24 janvier 2018, 19:21
Une autre personne, un peu plus bas, a posé la question. Selon VAR, plusieurs centaines ont sensé l'avoir eu mais jamais personne est venu le confirmer.... Allez voir, j'ai mis un lien d'un jugement là-dessus.
0 réponse
Répondre
Par Orford1977 Le 27 janvier 2018, 11:14
Si tu veux pas faire faillite tu offres as cette garantie la Cuba surtout en décembre janvier et février lol
0 réponse
Répondre
Par lijac Le 31 janvier 2018, 07:06
De toute façon elle ne sert à rien
0 réponse
Répondre
Par JOMONFETTE Le 31 janvier 2018, 10:19
J'arrive de voyage Cayo Coco, Cuba et j'avais la protection soleil. Cependant, il a plu durant 3 jours... J'ai été sur le site pour faire une réclamation et ça m'informe que je n'ai pas la protection soleil?????? Je suis à l'intérieur de mes 5 jours suivant le retour. Comme vous dites, c'est des foutaises!!!
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 31 janvier 2018, 10:56
Bonjour Jomonfette,
Il se peut que nous éprouvions quelques difficultés actuellement. Je vous invite à nous écrire à [email protected] en indiquant votre numéro de réservation et il nous fera plaisir de vérifier pour vous.
Annie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 31 janvier 2018, 12:39
Moi , j'ai écris le 25 janvier 2018 via protection soleil et je n'ai jamais reçu de réponse soit par courriel ou par téléphone??????
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 1 février 2018, 15:37
Bonjour pier lucky,
Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu de réponse. Je vérifie avec mon collègue afin qu'il puisse vous répondre dès que possible.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre