Soleil garanti....ou est rendu le soleil ?

Général

Avant on pouvait y voir le soleil a coté de la destination choisi, maintenant il n'y a rien..en tout cas si quelqu'un sait il est ou...dite le moi....car a toute les destinations que je vais voir ...aucun soleil n'y est.....quelqu,un y voit quelque chose ??????

Bonjour bouman,

Pour voir si votre forfait est couvert par la Protection Soleil, vous verrez le logo de la Protection Soleil comme suit (le soleil à droite du nom de l'hôtel).

Si le logo n'est pas présent, le forfait n'est pas couvert.

Annie-Rabais

image_9.png

De toute façon la protection soleil c est une grosse farce

Je suis curieux de savoir si quelqu'un, un jour, a pu bénéficié de cette garantie. Les critères semblent tellement précis que c'est quaisiment impossible à atteindre avec la météo du sud.

VOUS AVEZ RAISON....cé une grosse farce cette garantie.....j aimerais bien voir si quelqu un a deja recu quoi que ce soit de ca......hum    pas sur

Une autre personne, un peu plus bas, a posé la question.  Selon VAR, plusieurs centaines ont sensé l'avoir eu mais jamais personne est venu le confirmer....  Allez voir, j'ai mis un lien d'un jugement là-dessus.

Si tu veux pas faire faillite tu offres as cette garantie la Cuba surtout en décembre janvier et février lol

De toute façon elle ne sert à rien

J'arrive de voyage Cayo Coco, Cuba et j'avais la protection soleil.  Cependant, il a plu durant 3 jours...   J'ai été sur le site pour faire une réclamation et ça m'informe que je n'ai pas la protection soleil??????  Je suis à l'intérieur de mes 5 jours suivant le retour.  Comme vous dites, c'est des foutaises!!!

Bonjour Jomonfette,

Il se peut que nous éprouvions quelques difficultés actuellement. Je vous invite à nous écrire à [email protected] en indiquant votre numéro de réservation et il nous fera plaisir de vérifier pour vous.

Annie-Rabais

Moi , j'ai écris le 25 janvier 2018 via protection soleil et je n'ai jamais reçu de réponse soit par courriel ou par téléphone??????

Bonjour pier lucky,

Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu de réponse. Je vérifie avec mon collègue afin qu'il puisse vous répondre dès que possible.

Annie-Rabais

commenter
Répondre