bonjour, je regarde cet hôtel pour l'année prochaine et il me semble que qqun ici y va prochainement ...J'aimerais avoir vos commentaires... :) Merci !
bonjour, je regarde cet hôtel pour l'année prochaine et il me semble que qqun ici y va prochainement ...J'aimerais avoir vos commentaires... :) Merci !
Par marilyne2310 Le 4 février 2018, 09:05
J'y suis aller en janvier et juste un mot a dire: wow !! Tout est parfait dans cette hôtel. Le manger est excellent et il a plusieurs restos sans réservations. Je j'ai jamais manger au buffet pour souper ! Les chambres sont immenses et luxueuses. J'ai pris vu jardin et j'avais vu sur la piscine. Je ne crois pas que ça vaut la peine de payer pour une vue differente. Ensuite le personnel est gentil et la plupart du temps j'ai eu du bon service. La plage est belle mais si C'est vitre attrait principale vous serez peut être déçu. Pour finir le meilleur de tout est les activités incluses ! Wow j'ai du faire pour 600 $ d'activités gratuitement ! Tous les parcs sont super et toujours bien organisé. La nourrture est gratuite pour toutes les activités. Il a une navette qui fait le tour des parcs tous les 30 minutes. Il a d'autres excursions comprises un plus loin. Il faut absolument les faire comme tulum et xenote maya. Bref je pouraiss en dire long de cette hotel magique mais je vais vous laisser des surprises ;) ahah
2 réponses
Répondre
Par karine22061 Le 4 février 2018, 09:15
merci bcp, il m'intéresse énormément, les prix sont encore abordables maintenant, mais l'année prochaine, oufffff....
0 réponse
Répondre
Par FranceC Le 5 février 2018, 20:09
Je voulais réserver cet hôtel mais pour ma date plus disponible...si vous êtes intéressée n’attendez pas car les prix changent vite!
Allez sur TA il y a un résumé de Kev....il donne son courriel et il vous répond très vite.
Je trouve cet hôtel différent, exotique même!
Nous sommes déçus de ne pouvoir y aller en avril , nous avons trouvé autre chose.
Je suis certaine que le Xcaret va devenir très dispendieux!!!!
FranceC
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 4 février 2018, 09:22
Merci Maryline, je croyais qu'il fallait payer maintenant à cet hôtel pour le parc XCaret.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 4 février 2018, 11:08
Pouvez vous élaborer un peu plus au niveau de la plage et la mer ma conjointe arrête pas de me parler de cet Hotel ça semble bien mais la mer c'est quand même important pour nous,merci à l'avance.
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 4 février 2018, 13:24
pelicano, moi aussi, il m'intéresse. Mais, mon mari, m'a dit que la plage était petite.
J'espère que Maryline, va venir nous en parler.
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 5 février 2018, 19:38
Moi aussi je l'ai vu passé sur une pub de FB et oufff ces tres beau les commentaires que j'ai lue étais tres bien meme pour le snorkling , on va laisser passé celui de cette semaine et apres on le prendra en considération pour le voyage d'été , ces quand meme 2500$ pour 10 jour a la fin d'Août
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 février 2018, 20:08
J'ai vu plein de photos et lu plein de commentaires sur cet hôtel mais c'est sur notre page privée de groupe Facebook. Peut-être que la personne viendra en jaser. Mais je peux vous dire que c'est de toute beauté !!!!
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 6 février 2018, 07:33
Oui petite plage dans une baie mais je sais pas pour le nouvel hôtel XCaret Mexico comment est la plage mais ça l’air superbe!
0 réponse
Répondre
Par mepps40 Le 6 février 2018, 11:55
Allo , nous partons ce vendredi le 9 Fev pour cette hôtel avec air canada, nous sommes 3 couples , nous avons payer le 10 déc : 1600.00 chaque tout un deal .... C'est un hôtel magnifique il suffit d'aller voir sur : fans of Xcaret Hotel Mexico sur Facebook principalement aller voir le FAQ de DUC NGUYEN ... Juste pour une ordre d'idée , le prix pour l'an prochain se situe a partir de 3200.00/pers , nous avons bénéficier du rabais d'ouverture de 50% avec tout activiter incluse .... Je serai en mesure de vous faire un résumé a notre retour le 16 Fev .... Nous avons déjà réserver notre souper au Xoximilco Park @ Cancun et plusieurs autre avantage : shuffle privée pour l’hôtel etc etc ....
voilà bien hâte d'être rendu , un p'tit 3 jrs avant notre départ ...
2 réponses
Répondre
Par Nightt Le 6 février 2018, 14:04
1600 à partir de Québec ou Montreal ?
1 réponse
Répondre
Par mepps40 Le 6 février 2018, 14:30
De Montreal 6.40 am ... :)
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 6 février 2018, 14:28
Ah chanceux !!! Super bon prix ! Hâte d'avoir vos commentaires... bon voyage:)
1 réponse
Répondre
Par mepps40 Le 6 février 2018, 14:45
Merci c'est gentil , lors de mon retour je vous ferai part de mes appréciation et surtout des privilège qui s'y rattachent , je dois valider certaine chose sur place avant de commenter , et pour l'instant nous avons beaucoup de VIP que nous avons pris soins de commander .... A l'habitude mes demandes sont fait au check-in sur place , mais avec cette hôtel nous avons la possibilités de demander certaine chose avant notre arriver , et ceçi contribue directement avec le prix qui sera révisé dans quelques mois soit de 3500.00 jusqu'a 6800.00 par personne ....
0 réponse
Répondre
Par mepps40 Le 6 février 2018, 15:02
@ pelicano , oui la plage est petite et n'y a pas de palapas ( pour l'instant ) mais aussi belle qu'au Playa Car , cependant la plage est situer directement sur des reef pour le snorkling YAHOOOO :) , ensuite faut savoir que l’hôtel ne mise pas sur la beach mais bien les attraits '' on the side '' , ils ont fait en sorte que les rivières , lagoons soient d'une beauté et pureté naturel , donc on privilégie cette environnement tout aussi agréable que sur une plage , il me fera plaisir de vous conter mon histoire a mon retour hihihi , mais si tu veux en savoir plus , les commentaires sont très juste sur facebook fans of Xcaret Hotel Mexico , je suis membre de leurs page depuis Déc et j'en'ai appris des bonnes .... ;) au plaisrs
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 6 février 2018, 19:00
Moi, j'y vais le 26 mars pour 1 semaine. J'ai payé 1450$/personne en incluant la remise de l'agence. J'en revenais pas de ce prix quand j'ai réservé. Les gens hésitait à réserver. Il est vendu jusqu'au mois d'avril. Je crois que l'an prochain ce sera vraiment très cher!
0 réponse
Répondre