Bonjour je regarde déjà pour un deux semaine en août pour cet hôtel il sort a 1400 $ les commentaires sont assez bons dans l'ensemble et la plage semble très belle. Par contre les commentaires négatifs sur les vendeurs de la plage reviennent souvent certain vont jusqu'à dire qu'ils sont agressants , dérangeants, etc.. Est ce si pire selon vos expériences ?
Par Éli78 Le 5 février 2018, 14:54
UP pour ne pas disparaitre de la colonne de gauche ;-)
1 réponse
Répondre
Par sonia_ttreault_70 Le 5 février 2018, 15:29
Je suis allé il y a 2 ans et il y avait aussi pleins de commentaires négatifs pour les vendeurs sur la plage, nous on leurs disait un no thank you et ils passaient leur chemin. Nous n'avons pas été témoin non plus de vendeur agréssif.
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 5 février 2018, 15:46
Nous sommes aller a plusieurs reprise a la playa dorada et nous y étions début Janv. juste a coté du paradise au vh.ventana et pour se qui est des vendeurs ils y en a beaucoup qui parle français et aime bien faire des jokes avec toi si tu est poli avec eu il le seront nous ont s'amuse en discutant avec eu tu va avoir Pierrre Morro un fan des canadiens il vend des bijoux un autre Daniel lui il vend des excursions beaucoup moins cher qu'a l'hôtel et tu peut lui faire confiance .. c'est sur ils sont beaucoup de vendeurs il revienne souvent mais c'est leur gagne pain... nous ça nous a jamais déranger.. bon voyage...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 février 2018, 16:13
J’ai aussi visiter cet hôtel et personnellement j’ai trouvé super sympathique les vendeurs et c’est plaisant d’échanger avec eux!! Oui la mer est super belle et on peut marcher longtemps. J’avais fait un diaporama sur cet hôtel, mais malheureusement pour l’instant ils ne sont plus disponible, selon VAR ce sera sous peu. Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 6 février 2018, 08:33
Un gros merci à vous 3 pour vos réponses ça me rassure , cet hotel me tente beaucoup. Je prends bonne note pour les excursions Beauby :-) et en effet dommage buibel j'espère que les diapos reviendrons bientôt
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 février 2018, 10:56
J'étais à 3 hotels vers la gauche du Grand Paradise donc la même gang de vendeurs:Manicure,pédicure,massage,time sharing,excursions,souvenirs,tresses et ballade en cheval au 5 minutes mais rien d'irritant pour nous,beaucoup d'Haitiens on peut échanger avec eux en français.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 6 février 2018, 11:12
Merci Pélicano , mais quand même aux 5 minutes ?
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 février 2018, 11:38
Si ça peut vous encourager on va dire aux 10 minutes ,vous vous en sauverez pas si vous allez à Playa DOrada
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 6 février 2018, 11:53
haha d'accord merci encore ?
0 réponse
Répondre
Par caraibemylove Le 6 février 2018, 12:28
Bonjour j'y étais pour la 2e fois il y a 3 semaines, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de vendeurs sur la plage, mais compte tenu du fait que c'est un bon endroit ou aller, le site, la nourriture, la propreté et la plage...les vendeurs c'est tres secondaire.....on leur répond poliment qu'on est pas intéressé et il se rappele de vous.....alors allez y sans crainte.....
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 6 février 2018, 13:25
Merci caraibemylove !!! il me tente de plus en plus trouvez vous que c'est un bon prix 14 jours 1400$ je penses que oui 700 $ la semaine ça fait pas cher il me semble !
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 février 2018, 14:57
nE VOUS EMPÊCHEZ PAS D'ALLER La bas pour ça la mer est superbe ,claire même aux épaules ont voit nos ti orteils ,la plage est large le sable bientappé,des mères avec leur poussettes ça roulait dans le fond
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 6 février 2018, 15:13
Non pelicano je ne m'empêche pas je viens de peser sur le piton bien hâte de voir mes ti orteils ?C'est les enfants qui vont être contents en arrivant de l'école !!! merci à tous pour les commentaires. je pratiquerai mon espagnol avec les vendeurs ?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 février 2018, 16:01
Si il y a une excursion que je vous recommande c’est Telefrico, nous nous sommes aller par nous, les vues sont spectaculaires, il faut y aller lorsqu’il n’y a pas de nuages de préférence!
Il y a aussi paradise island en VIP mais en famille ca va vous revenir assez cher!!
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 février 2018, 16:02
La plupart des vendeurs parle le français :))
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 6 février 2018, 16:13
oulala buibel1 je suis exité , merci pour les recommandations !! je regarde ça drette là ;-)
0 réponse
Répondre