Merci pour l'amélioration dans la colonne de gauche donc Nous pouvons lire plus que 10 discussions maintenant à la fois.
Encore une demande, lorsque l'on change de page et que l'on lit une discussion, la page revient automatiquement à la 1ère discussion au lieu de rester sur la page où l'on est rendu. Est-ce possible de réparer cela pour que l'on ne soit pas obligé de revenir toujours au début.
Merci
Par titelune Le 7 février 2018, 15:29
Un beau merci pour cette amélioration très appréciée ?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 février 2018, 15:44
Est-ce que c'est mon ordi qui est tout croche ???
1er message en haut, à gauche: Répétitif à 13h46
Dernier message en bas, à gauche: Qui part le 9 février à 15h31
Page suivante:
1er message en haut, à gauche: Résumé.... 7 février 9h43
Dernier message en bas, à gauche: Enceinte... 7 février 12h44
Page suivante:
1er message en haut, à gauche, Question sur escale, le 6 février à 20h04
Dernier message, en bas, à gauche: RIU Palace... 7 février à 9h42
Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne fais pas correct ou bien, que je ne comprends pas mais , la logique, elle est où ????
Avec l'ancien forum, on avait toujours comme premier message, le tout dernier posté. Là, le tout dernier, est en bas de la 1ère page....
Faudrait qu'on m'explique. ?
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 7 février 2018, 19:15
Il faut commencer par le bas et remonter. Ce n'est pas logique.
Mais, au moins on peut changer de page.
Merci rabais, de mentionner le changement car je ne l'avais pas remarqué.
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 8 février 2018, 09:11
Regarde donc ça qui est ce qui chiale que c’est pas logique !!
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 8 février 2018, 19:08
Tiens l'accroc McMc qui est encore là. Tu n'es même pas capable de faire la différence entre une remarque constructive et du chialage comme tu en as fait sans arrêt pendant les fêtes.
Retourne donc sur TA critiquer VAR comme tu l'as déjà fait dans le passé.
Pour te satisfaire cela te prendrait du rose bonbon peut-être lol
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 8 février 2018, 05:26
Je n'avais pas remarqué. Bien d'accord avec vous, il serait préférable que le premier message de la colonne de droit soit le message le plus récent.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 8 février 2018, 07:51
Faudrait vraiment que le premier message de la colonne de gauche soit le message le plus récent.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 8 février 2018, 09:31
Pour Kessy-Rabais
Pourriez-vous changer la colonne des messages pour que le premier message en haut soit le plus récent. Merci
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 février 2018, 09:59
C'est le monde à l'envers...???
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 8 février 2018, 13:12
KESSY.......ENCORE UNE FOIS CÉ INCROYABLE QUE L ANALYSTE INFORMATIQUE N EST PAS VU CA.....ET AVANT DE LE METTRE EN FONCTION IL N Y A PAS UN RESPONSABLE ........QUI FAIT LE TEST ET QUI DONNE SON ACCORD POUR LE METTRE EN FONCTION ......YOU OU COMMENT CA FONCTIONNE CHEZ VOUS.....MAIS BRAVO KESSY VOUS ESSAYER QUAND MEME ....
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 février 2018, 15:09
Youppi !!!!! Le message le plus récent est ... finalement ... le premier en haut !!! Ouf !!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 février 2018, 16:14
Pour Kessy-rabais,
lorsque l'on clique sur la 2ème page et que l'on clique sur un message, la 1ère page revient, ce problème n'est pas encore réglé.
Merci de le mentionner à votre programmeur.
2 réponses
Répondre
Par Linouche Le 9 février 2018, 06:34
Merci pour la correction.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 9 février 2018, 06:35
D'accord avec rabais, ce problème n'est pas encore réglé.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 8 février 2018, 16:21
C'est bien. Merci à vous pour la correction. Le message plus récent est maintenant au tout début de la colonne.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 8 février 2018, 17:40
Merci Kessy et Var, Nous voyons beaucoup d'ameliorations, j'ai hate que ceux qui pensent que le forum leur appartient et qui veulent qui soit selon la couleur de leur gout etc. Le forum appartient a Var et nous sommee seulements des invites ici, et lorsque on voit du progres ca serais gentil, si comme Titelune vous veniez, feliciter et encourager les travaux des informaticiens. Faire un site comme celui-ci ca prends pas mal de temps.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 8 février 2018, 17:44
rosalinda, cela a pris 2 mois et plus d'une centaine de messages pour que la logique des messages soit revenue comme avant, ou presque !
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 8 février 2018, 18:10
Oui,Rose Lilas mais ce site leur appartient et si on n'est pas satisfait de la vitesse des changements on va ailleurs, c'est tout. Faire un site a partir des nouvelles applications que les informaticiens doivent apprendre et qui changent tout le temps je vous assure que un site comme Var, ce n'est pas fait en un rien de temps. La programmation n'utilise plus les memes regles qu'avant, meme lsur le site de Var qui etait deja programme avec des formules anciennes, malgre que l'on aimait. Il etait temps de suivre le progres. Je n'ai pas vu souvent quelqu'unvenir feliciter Var dans le passe pour leur site.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 8 février 2018, 19:42
Rosalinda,
je suis bien d'accord avec vous que le Forum ne nous appartient pas et que nous pouvons nous conter heureux d'avoir un site ou échanger et je suis certain que VAR fait son possible pour nous donner un super Forum
Mais je me pose une sérieuse question sur le choix de l'informaticien
il fait amateur et pas à peu pret il devrait voir avant nous qu'il y a un GROS BUG dans
ce qu'il vend à VAR
hey oui les forums ne sont plus et ne seront plus ce qu'ils étaient et comme j'ai déjà dit Var surpasse plusieurs concurrents
mais de grâce que l'informaticien fasse ses devoirs avant de publier et non après
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 8 février 2018, 20:47
il y a surement pas seulement un informaticien sur ce projet. oui on aurais du verifier.
0 réponse
Répondre