Pour Kessy-rabais

Général

Merci pour l'amélioration dans la colonne de gauche donc Nous pouvons lire plus que 10 discussions maintenant à la fois.

Encore une demande, lorsque l'on change de page et que l'on lit une discussion, la page revient automatiquement à la 1ère discussion au lieu de rester sur la page où l'on est rendu.  Est-ce possible de réparer cela pour que l'on ne soit pas obligé de revenir toujours au début.

Merci

Un beau merci pour cette amélioration très appréciée  ?

Est-ce que c'est mon ordi qui est tout croche ???

1er message en haut, à gauche:  Répétitif à 13h46

Dernier message en bas, à gauche:  Qui part le 9 février à 15h31


Page suivante:

1er message en haut, à gauche:  Résumé....  7 février 9h43

Dernier message en bas, à gauche:  Enceinte...  7 février 12h44


Page suivante:

1er message en haut, à gauche, Question sur escale, le 6 février à 20h04

Dernier message, en bas, à gauche:  RIU Palace...  7 février à 9h42


Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne fais pas correct ou bien, que je ne comprends pas mais , la logique, elle est où ????

Avec l'ancien forum, on avait toujours comme premier message, le tout dernier posté.  Là, le tout dernier, est en bas de la 1ère page....

Faudrait qu'on m'explique.  ?

Il faut commencer par le bas et remonter.  Ce n'est pas logique.

Mais, au moins on peut changer de page.

Merci rabais, de  mentionner le changement car je ne l'avais pas remarqué.


Regarde donc ça qui est ce qui chiale que c’est pas logique !! 


Tiens l'accroc McMc qui est encore là.  Tu n'es même pas capable de faire la différence entre une remarque constructive et du chialage comme tu en as fait sans arrêt pendant les fêtes.

Retourne donc sur TA critiquer VAR comme tu l'as déjà fait dans le passé.

Pour te satisfaire cela te prendrait du rose bonbon peut-être lol

Je n'avais pas remarqué. Bien d'accord avec vous, il serait préférable que le premier message de la colonne de droit soit le message le plus récent. 

Faudrait vraiment que le premier message de la colonne de gauche soit le message le plus récent.

Pour Kessy-Rabais

Pourriez-vous changer la colonne des messages pour que le premier message en haut soit le plus récent.    Merci


C'est le monde à l'envers...???

KESSY.......ENCORE UNE FOIS CÉ INCROYABLE QUE L ANALYSTE INFORMATIQUE N EST PAS VU CA.....ET AVANT DE LE METTRE EN FONCTION IL N Y A PAS UN RESPONSABLE ........QUI FAIT LE TEST ET QUI DONNE SON ACCORD POUR LE METTRE EN FONCTION ......YOU OU COMMENT CA FONCTIONNE CHEZ VOUS.....MAIS BRAVO KESSY VOUS ESSAYER QUAND MEME ....

Youppi !!!!!  Le message le plus récent est ...  finalement ... le premier en haut !!!   Ouf !!!

Pour Kessy-rabais,

lorsque l'on clique sur la 2ème page et que l'on clique sur un message, la 1ère page revient, ce problème n'est pas encore réglé.

Merci de le mentionner à votre programmeur.

Merci pour la correction.

D'accord avec rabais, ce problème n'est pas encore réglé.

C'est bien. Merci à vous pour la correction. Le message plus récent est maintenant au tout début de la colonne.

Merci Kessy et Var, Nous voyons beaucoup d'ameliorations, j'ai hate que ceux qui pensent que le forum leur appartient et qui veulent qui soit selon la couleur de leur gout etc. Le forum appartient a Var et nous sommee seulements des invites ici, et lorsque on voit du progres ca serais gentil, si comme Titelune vous veniez, feliciter et encourager les travaux des informaticiens. Faire un site comme celui-ci ca prends pas mal de temps.

rosalinda, cela a pris 2 mois et plus d'une centaine de messages pour que la logique des messages soit revenue comme avant, ou presque !  



Oui,Rose Lilas mais ce site leur appartient et si on n'est pas satisfait de la vitesse des changements on va ailleurs, c'est tout. Faire un site a partir des nouvelles applications que les informaticiens doivent apprendre et qui changent tout le temps je vous assure que un site comme Var, ce n'est pas fait en un rien de temps. La programmation n'utilise plus les memes regles qu'avant, meme lsur le site de Var qui etait deja programme avec des formules anciennes, malgre que l'on aimait. Il etait temps de suivre le progres. Je n'ai pas vu souvent quelqu'unvenir feliciter Var dans le passe pour leur site.

Rosalinda,

je suis bien d'accord avec vous que le Forum ne nous appartient pas et que nous pouvons nous conter heureux d'avoir un site ou échanger et je suis certain que VAR fait  son possible  pour nous donner un super Forum

Mais je me pose une  sérieuse question sur le choix de l'informaticien 

il fait amateur et pas à peu pret il devrait voir avant nous qu'il y a un GROS BUG dans

ce qu'il vend à VAR

hey oui les forums ne sont plus et ne seront plus ce qu'ils étaient et comme j'ai déjà dit Var surpasse plusieurs concurrents

mais de grâce que l'informaticien fasse ses devoirs avant de publier et non après 



il y a surement pas seulement un informaticien sur ce projet.  oui on aurais du verifier.

commenter
Répondre