GBP ambar Green ou Esmeralda

Général

Bonjour

nous sommes des habitués de la chaîne GBP et voulons essayé Punta Cana.

lequel est le mieux entre Ambar Green et Esmeralda?

aussi tout le monde se plains du monde à la plage est-ce si terrible car je vois que certains y retournent plusieurs fois.?

Merci de vos réponses.

nous avons fait le ambar, dans le temps qu'il n'y avait qu'une seule section ambar et nous avions adoré...oui il y a du monde à la plage, difficile de s,isoler, mais ça ne nous avait pas importunés....Ambar Green est 18+ mais n'est pas en bordure de plage, il est derriere le Ambar Blue....Le Esmeralda est en bordure de plage, mais n'est pas 18+......

Il faut regarder pour des alternatives, vraiment un complexe qui déborde de tout les côtés.

Je n' y retourne plus, surtout avec le fantasia maintenant c'est incroyable le monde et une section vip qui coupe une partie de plage de l'esméralda,. Pour le prix il y a de meilleures offres.

Un immense complexe de Montréal plus de 5000 chambres  . Bien des gens ont apprécié par le passé mais n’y retourneront plus car il y a trop de monde . 

Malgré le fait que ce soit très beau et qu’on y mange très bien , ce n’est pas un complexe à visiter si vous aimez faire de la plage , c’est tellement tassé !! Le Bahia a construit plusieurs blocs de chambres dont la nouvelle section Fantasia mais la plage n’a pas été agrandie mais très plutôt rediviser entre toutes les sections : résultat c’est tassé encore avec lus qu’avant ...

Bonne chance dans votre réflexion ?

Désolé : correcteur qui fait des siennes 

montréal n’a pas sa place avec la phrase: Immense Complexe de plus de 5000 chambres ....qui aurait dû se lire ?

J'ai fait les 2 Ambar Green et Esmeralda.  De beaucoup le Esmeralda.

En effet les hôtels Gran Bahia sont de très beaux hôtels, j'en ai fait quelques uns y inclus le Esmeralda mais il y a de ça quelques années et déjà là c'était tassé sur la plage.  L'hiver dernier étant au RIU Bambu à Punta Cana j'ai marché sur la plage devant le Gran Bahia, oh là là, il y avait du monde au pouce carré.  Personnellement je trouvais ça pas mal trop tassé à mon goût, mais bon.

Vous avez aimé le Riu Bambu? Il semble très bien aussi.

Ouin c'est pas tellement encourageant nous aimons faire de la plage. Les Bahia sont tellement de beaux hôtels. Nous avons fair le Portillo, le Tulum et le Jamaica.

La section Ambar a une section réservée sur la plage et c'est un 18+ ce qui n'est pas négligeable

J'ai séjourné 2 semaines au Ambar et dans le temps il n'y avait pas Ambar Blue et Ambar Green c'était déja problématique à la plage (j'ai même vécu une chicane de chaise) ,à la piscine on pouvait pas rien mettre sur les chaises avant 8h00 am sinon le préposé de la piscine ramassait le tout. J'imagien qu'avec Ambar Blue et Green ça doît être tout simplement ridicule à la plage en tout cas...

J'ai séjourné dans la Section Esmeralda lorsqu'il y avait seulement 3 building maintenant il y en a 5 ,leur section de place a été diminuée pour faire place au Club Premier (time sharing) et a subi une autre coupure pour faire une section de plage pour le nouveau Fantasia ,j'imagine le tableau ,le service,les attentes partout,je suis bien content d'avoir visiter ce MEGA complexe quand c'était le temps maintenant faut courrir après le trouble réserver à ce Complexe. Il y a tellemetn de meilleurs choix pour Punta Cana ne serait ce que les Hotels voisins de droite (Riu),bon magasinage au moins vous aurez été prévenu venez pas chailer par la suite on vous l'avait tous dit !

salut j ai fait le ambar green au mois d octobre 17 en 2 semaine si vous etes un couple moi je prendrais le green car il est 18 ans et tu peux aller au esmeralda,,,,,le esmeralda beaucoup d enfant,,,,,,,,

moi j ai fait quelque grand bahia, et avant de partir j avais ecrit et j ai ete recu en vip diner speciale bracelet d un autre couleur et de plus vous pouvez aller partout diner et souper dans les restos a la carte sur le site je considere que s est un 4 etoile et demi tres fort,,,,,,,,concernant la plage j opterais plus pour le green car la plage est plus tranquille que l esmeralda qui a une plage avec le fantasia,,,,,,mois j ai toujours eu une place a la plage meme en arrivant a 9h00 s est sur si tu veux etre la premiere rangée,alors leve toi de bon heure,,,,,,,, ecrit a l hotel une semaine avant de partir pour t es demandes moi j avais un chambre coter piscine la 81311 une tres belle vue sur le complexe ,,,,,,le soleil le matin impossible de prendre mon cafe le matin tres chaud sur le balcon lollllll pour le soleil en fin d apres-midi la vue de la chambre tombe sur l autre complexe comme  s est un mega complexe beaucoup d activitée a faire et a voir,,, wifi partout et a ton arriver il ont une nouvelle application bahia alors tu peux reserver t es resto directement de t as tablette toujours de la place dans les restos (on soupe toujours vers 20h00,,,,,, l application il faut se rebrancher a tous les 24h00 s est facile moi j ai passer de belle vacances meme je retourne dans un bahia celui de la romana le bouganville 18 ans au mois d avril alors si tu as des questions gene toi pas

Merci pour votre résumé. Je suis tellement mêlée ?.

Nous prévoyons y aller début juin mais vous c'est certain qu'à la date que vous êtes allé c'était la basse saison alors peut être pour ça moins de monde. À cette même date Moi j'étais au GBP El Portillo a Samana.J'ai vraiment peur d'être envahie à la plage. J'ai commencé à regarder pour le Riu Bambu qui est voisin, le connaissez vous?

Mois d'octobre et maintenant l'achalandage est pas comparable

J'étais au Ambar Green fin janvier et j'ai adoré.Chambre face à la piscine,bonne bouffe,bon vin.Pour ce qui est de la plage,j'arrivais vers 10h00 et en cherchant un peu on a toujours eu des chaises.Cependant je trouve le site beaucoup trop grand.Je n'y retournerai pas à moins d'avoir un deal incroyable.

C'est beau et correct mais je n'y retournerai pas.

commenter
Répondre