Forum | Voyages à Rabais®

Moustiquaire à emporter? !

Trucs et astuces

Bonjour à tous,

Je suis curieuse de voir si quelqu'un va pouvoir m'aider, et qui a pensé un jour à la même chose que nous! Nous partons bientôt pour Holguin, et tout le monde sait que les moustiquaires dans les portes-patio à Cuba sont presques inexistants! J'aimerais bien enfin dormir la p.patio ouverte, entendre la mer, et le vent ds les palmiers! Je ne suis pas une fervente de l' AC en plus! Sans moustiquaires par contre faut dire bonjour au mosquitos! Est-ce que cela existe du moustiquaires vendu au mètre à rouler et emporter?! Sûrement, mais avez-vous un truc que vous utilisez à me conseiller? J'ai pensé à une genre de petite mousseline vendu chez Fabricville, collée avec de petites gommette avant de nous coucher....🤔

Bonjour,
En quincaillerie, il existe du moustiquaire léger et flexible en rouleaux de différentes largeurs et longueurs.

Merci fransou49😊

SA pas de bon sens apporter un moustiquaire en voye on n'auras tous vue ??

On aura tout lu ...... 😂😂😂😂

Après le vin , les serviettes , les gugusses du Dollarama pour les femmes de chambres , le beurre de peanut c’est maintenant...

apportez votre moustiquaire pour entendre la mer 😂😂😂

en effet ça en fait des trucs à apporter  😜

Oui, effectivement McMcMontreal😜 Moi quand, je pars en vacances je suis du genre à dépanner tout le monde sur le site! P-être un jour vous aurez  la chance d'en profiter 😜

Bonjour Bettyna,

Pour ton prochain voyage tu peux aller au Pestana Cayo coco. Il y a un moustiquaire et j'ai dormit comme un bébé ! 

France  ;)

Merci France! Je le note c'est sûr 😉

oui, mais comme on le sait, tout se déterriore assez vite à Cuba. Et le remplacement y est trrrrès long. Donc, je ne compterais pas là-dessus 😆

Bonjour,

J'ai acheté au Dolorama un moustiquaire flexible pour porte patio qui se colle avec de petites bandelettes et qui se referme au milieu avec des aimants permanents. Le tout se vend $3.00 dans une petite boite et pourrait sûrement fonctionné moi j'avais acheté pour ma roulotte.

Vous aurez peut être la chance de pouvoir en acheter car Dolorama a déjà commencé a vendre ses trucs pour la saison d'été.

J'adore ça! Je vais aller voir ça aujourd'hui. Merci michele2663🙂

Pour répondre à la question du moustiquaire , apportez 2-3 moustiquaires de portes patio , les meilleures sont les usées de 3-4 années , sont souple et se glisse bien dans le bagages cabine , et avec rouge  y'a pas de limite de poids , lâches toi lousses 7-8 porte patio ....

Il existe un moustiquaire aimanté qui a été vendu en info-pub i y a quelques années. Je l'ai vu sur le site de canadian tire. Par contre, Je ne sais pas comment se fait l'installation ( si on peut facilement l'enlever pour le remettre dans votre valise!

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/magic-mesh-hands-free-magnetic-screen-door-0463949p.0463949.html?gclid=EAIaIQobChMIi_6upeDV2QIVArnACh2zLQq6EAQYASABEgLUhfD_BwE&gclsrc=aw.ds&dclid=CIahqKng1dkCFVMDNwodpQQOzw#store=218

Bonjour 

Ce que j'ai décrit un peu plus haut c'est tout simplement une imitation de ce qui était annoncé dans une info-pub. Ce n'est sûrement pas de même qualité mais ça pourrait quand même faire l'affaire.

Au risque de surprendre Mcmcmontreal , je suis, tout comme Bettyna un adepte de dormir les portes ouvertes dans le sud.  J'ai pu le faire avec les installations fournis par l'hôtel seulement au Blau Naturel park en République; c'était vraiment top de s'endormir avec tous bruits de la faune et des parfums nocturnes et aucun bruit de l'air clim. (Naturellement je ne prend jamais de chambre au rez- de- chaussé.) Nous avons un moustiquaire que nous avions acheté au Niger pour se protéger des insectes porteurs de  la malaria. C'est un moustiquaire très fin qui se pace au-dessus du lit, qui s'accroche par le haut ( un lit à baldaquin est l'idéal ) et qui se glisse en-dessous du matelas comme un mini tente . C'est la vrai solution . Même les brulots du Parc De Lavérendry ne sont pas capable d'entrer !. Malheureusement il y a beaucoup de chambres que les plafonds sont trop haut et qui ont des murs en ciment donc une installation qui même avec  un peu de ficelle est impossible à installer. Nous  l'apportons toujours au-cas où, ce n'est pas pesant et quand ça marche c'est une vraie traite ! .   Peut-être les boutiques de plein air aura quelque chose d'auto- portant.  SVP tenez  moi au courant de vos trouvailles

Mais ça laisse la porte grande ouverte!,!,! Je crois que je préfère les insectes piqueurs à toutes les autres bestioles qui pourraient venir nous visiter.  😧 😧 😧 😧 😧

Oui, ça existe autoportant: https://fr.aliexpress.com/item/Floding-Bed-Mongolian-Yurt-Mosquito-Netting-Portable-Student-Mosquito-Netting-Travel-Zipper-Door-Beds-Mosquito-Mosquiteiros/32792248328.html

Va voir un peu plus bas coco75, j'ai trouvé.😊

J'adore lire des commentaires de tous et chacun.  Je n'arrive pas à croire qu'on me surprenne encore avec des trucs à emporter.  Merci ça fait mes journées.

Je n'ai pas l'intention de m'apporter de moustiquaire en voyage.

Mais, je trouve que c'est une très bonne idée de vouloir dormir avec le son et l'odeur de la nature plutôt qu'avec la musique d'une machine pour air climatisé.

Félicitation aux amoureux de la nature.

Pour votre info, l'Iberostar Playa Pilar à Cayo Guillermo a aussi des portes moustiquaires à ses portes patio. 

J'ai trouvé 3 endroit ou ils vendent des moustiquaires aimanté 

rona

canadian tire

canac

Bonjour tout le monde!

J'ai trouvé! Malheureusement, au dollarama, pour ceux que j'ai visité le saisonnier n'était pas finalisé, donc je n'en ai pas trouvé. Chez HomeDépôt, il y en avait un, mais à environ 40$ tx incluse, je trouvais ça cher....J'ai trouvé chez Rona, un moustiquaire pour porte avec fermeture aimanté de 36"par 92". Il m'a coûté 19,99 plus taxe. 😉 Bien hâte d'essayer ça, je vous en donnerai des nouvelles.🤗

commenter
Répondre