Forum | Voyages à Rabais®

Holguin en solo

Hôtels sud

Je suis une femme 51 ans qui voyage en solo, et mon choix, pour le meme prix en 2 semaines, est le Fiesta americana costa verde ou Club amigo atlantico. J'aimerais avoir vos avis, qui pourrait m'aider à choisir, merci!

Fiesta americana haut la main..même si c'est plus cher..le Sol Rio de Luna & Mares serait aussi un très bon choix..je suis allé 3 fois à ce resort en 2018..

Pour les soirées pas trop plate, lequel entre le Fiesta et le Sol Rio est mieux? Merci beaucoup, je n'avais pas pensé au Sol rio...qui est 100$ de plus pour 2 semaines, ça bien de l'allure.

Je reviens d'une semaine au Sol Rio de Luna y Mares. Orchestre au lobby Mares en PM et en soirée. Plein de gens dansent. Idéal pour avoir du plaisir et fraterniser.

D'accord avec ozzy, le fiesta est mieux que Amigo mais d'après moi le Sol Rio de Luna y Mares est de loin supérieur aux 2 autres, surtout la plage.  J'ai fait Amigo en villa 2 fois 2011 et 2012, le Fiesta (le Blau Costa Verde à l'époque) en 2014 et le Luna y Mares 14 fois depuis 2013...  J'y retourne ce matin, décollage dans 6 heures.

Il y a d'ailleurs un groupe Facebook, love Luna Mares, pleins de commentaires, questions et photos en direct pour ceux que ça intéresserait.  

Pour ma part, nous sommes allé au Fiesta Américana en janvier 2018,très mauvaise expérience  avec buffet médiocre,restos à la carte ordinaire et en plus nous avons été malade. En janvier 2017 nous sommes allé à côté au Playa Costa Verde  et on a beaucoup aimé. Je ne connais pas le Club Amigo et bonne chance dans votre choix.

J’étais au au Brisas Guardalavaca en solo et le soir belle ambiance,chanteuse et pianiste au bar suivi d’un spectacle,bon buffet et restos à la carte et collé sur un marché aux puces

Il est voisin du Amigo

Présentement en solo, il est 700$ de plus que le fiesta, le sol Rio et club amigo..merci quand meme.

Allo sans hésitation le Sol Luna Mares , tellement le fun beaucoup d'animation au lobby du Mares le soir coté Luna c.est différent ambiance plus feutré avec piano.

marcelmayaya 😎

en 2016 j'avais adoré l'ambiance du Blau costa verde (fiesta): beaucoup d'animation au lobby, beaucoup de place pour s'asseoir au bar! et tout était central!  d'après les commentaires sur Trip advisor, je n'hésiterait pas à y retourner!!

Les prix varient énormément selon le jour, le transporteur... J'ai eu le Luna Mares à $769, en solo, Air Canada, 1 semaine.  J'ai acheté mardi pm le 4 décembre et je pars ce matin 6 décembre.  La veille il était à $849 pour le même package.  Il faut regarder souvent et parfois plusieurs fois par jours.   Dommage que l'on ne puisse plus recevoir d'alerte par courriel quand le prix baisse comme avant.

Au plaisir de lire votre compte rendu do Sol Rio de Luna y Mares. Mon conjoint et moi y serons à notre neuvième fois, ce Noël.

Je sais qu'il n'est pas dans vos choix mais le Brisas Gardalavaca serait mon choix. 

Beaucoup mieux que le Atlantico.

Les gens sont sympathiques la plage est belle avec ses nombreux palmiers...

La bouffe est correct et tout est très propre...

Avec le Amigo, plaisir garantie, il y a des fêtes de cubains à coté de l'hotel. Mais la qualité laisse à désirer selon certain. Moi je m'y suis bien plu par contre. Donc tu pourrais louer au Brisas pour la qualité de l'hotel et aller fêter pas loin du Amigo le soir.

commenter
Répondre