Bonsoir, est-ce qu'il y a encore un rabais au stationnement de via rail pour les clients de voyage a rabais?? Si oui, combien S.V.P?? Merci et bonne soirée!!
Bonsoir, est-ce qu'il y a encore un rabais au stationnement de via rail pour les clients de voyage a rabais?? Si oui, combien S.V.P?? Merci et bonne soirée!!
Par nicole2006 Le 13 janvier 2019, 08:10
Up , moi aussi je voudrais savoir si cette promotion est encore en vigueur, merci
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 janvier 2019, 08:47
Oui. De le retour le 26 décembre dernier, j’ai encore profité de cette offre. Cependant cette fois j’ai du transmettre un courriel pour l’avoir...probablement qu’ils avaient oublié de me l’envoyer. Depuis que je connais ce stationnement ...j’adore et facile a utiliser le coupon. De VAR ?
0 réponse
Répondre
Par nicole2006 Le 13 janvier 2019, 08:51
Merci je vais leur envoyer un courriel
0 réponse
Répondre
Par nicole2006 Le 14 janvier 2019, 20:35
J’ai reçu la réponse de voyage à rabais il n’a plus de promotion pour le stationnement via rail
?
0 réponse
Répondre
Par Natilou Le 15 janvier 2019, 11:18
J'avais reçu un rabais avant mon départ du 1er janvier. Rendu au stationnement, il était affiché qu'il n'honorait plus ce rabais et de prendre contact avec VAR. Ce que j'ai fait. Ils vont m'envoyer un chèque pour la différence payée.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 janvier 2019, 12:43
effectivement, J'ai su ce matin que ça se terminait le 31 décembre dernier avec Via Rail!
0 réponse
Répondre
Par paradisjoe Le 16 janvier 2019, 14:59
bonjour
combien est le cout pour une semaine chez via Rail?
merci
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 16 janvier 2019, 15:48
117$ pour 8 jours
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 janvier 2019, 15:51
Quand même ordinaire que VAR ne nous informe pas de ce changement ? ? ? ? ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par tournade Le 19 janvier 2019, 09:49
je suis de retour hier et comme plusieurs mauvaise surprise pour le stationnement de via rail $ 117.00 au lieux de $78.00 Jai écrie a voyages a rabais ce matin .je croit bien qu'il vont faire comme pour les autre me rembourser la différence . je vous redonne des nouvelle quand je vais en avoir .
3 réponses
Répondre
Par erijo Le 19 janvier 2019, 11:12
NE CROYEZ PAS tenez votre bout
le contrat a été rompu et personne ne me dira que VAR l'a sur «hier matin 8 heures»
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 janvier 2019, 11:17
Vous avez raison, c'est très ordinaire mais voici ce qui a été écrit plus haut:
Par Natilou Le 15 janvier 2019, 11:18
J'avais reçu un rabais avant mon départ du 1er janvier. Rendu au stationnement, il était affiché qu'il n'honorait plus ce rabais et de prendre contact avec VAR. Ce que j'ai fait. Ils vont m'envoyer un chèque pour la différence payée.
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 19 janvier 2019, 11:18
Est-ce que VAR va toujours payer à l'avenir? Aucune idée !!!!
0 réponse
Répondre
Par Natilou Le 24 janvier 2019, 12:10
Et je confirme que j'ai été remboursée la semaine d'après. :)
0 réponse
Répondre
Par tournade Le 24 janvier 2019, 06:52
voyages a rabais mon rembourser très bon service il faut juste avoir les preuve
1 réponse
Répondre
Par jack15 Le 24 janvier 2019, 11:49
Bonjour votre remboursement esque c'était pour un voyage fait après le début de janvier, parce que moi je part le 30 janvier et javais déjà imprimer mon coupon et j'ai contacter var et il mon dit que c'était via rail qui les avais mit fin a l'entente, il mon envoyé un rabais chez parking fly mais ses déjà plus cher que via rail même sans coupon
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 janvier 2019, 12:31
Vous aviez un contrat lors de votre achat Faite le respecter tout simplement car il ce doit d être respecté par les deux parties
0 réponse
Répondre
Par tournade Le 24 janvier 2019, 06:52
il mon rembourser il faut juste avoir les preuve
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 24 janvier 2019, 08:23
J'peux m'tromper, mais j'ai l'impression que VAR va continuer de payer la différence aux gens qui avaient reçu un crédit rabais pour le stationnement chez VIA RAIL, mais chu pas certaine que pour les prochains voyageurs, qu'ils donneront encore des crédits rabais...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 janvier 2019, 12:58
Ils ont dit que les crédits voyages terminaient le 31 décembre. Alors, c'est fini pour les prochains voyageurs.
Mais, ceux qui ont réservé avant, leur crédit semble respecté selon les commentaires ci-haut.
C'est une promotion qui a duré pas mal longtemps. Tout a une fin........
0 réponse
Répondre