Je suis bien embêtée de vous répondre car je n'apporte que des $ US. Par contre, si vous regardez sur un site de conversion, n'oubliez pas que ce n'est jamais le même montant à cause des frais.
Toujours mieux de changer votre argent ici . Vous en aurez plus pour votre argent .
Si vous y allez pour 1 ou 2 semaines changer votre argent en US , tout peut se payer en US là bas. Vous pourrez vous en servir ailleurs dans d’autres pays s’il vous en reste.
Si vous échangez en Pesos , vous aurez plus de difficulté à l’échanger en revenant ici .
Même si vous changez vos dollars canadiens en Pesos Dominicains vous n’obtiendrez pas plus parce que ce sont des Pesos ??
bien d accord avec toi mc montreal….nous changeons toujours en us et on revient toujours avec un peu d argent, courrir a laval pour 10 cent de plus non merci
Mon commentaire était une suggestion au cas où la personne demeurait à Laval ou à Montréal près de Goblex. J'explique pour une personne qui a de la difficulté à faire la part des choses.
Pour ma part, je trouve qu'il est préférable de changer sur place selon nos besoins. Les excursions se paient avec la carte de crédit.
Je pars toujours avec des 1$US pour les pourboires vu qu'ils ne peuvent changer les 1$ canadiens.
je suis allé à Bayahibe en décembre 2018 (Be Live Canoa) et on avait 27 pesos pour CDN$1 et 45 pesos pour US $1. J'ai payé mes faux frais (Coffre-fort et restaurant à la carte) en pesos car c'était beaucoup plus avantageux . Exemple Coffre-fort : 130 pesos par jour ou US$ 4.50 par jour. Et n'oublier pas de demander la facture avant de payer car on me demandait beaucoup plus que ce que la facture a montré ! La différence allait fort probablement dans les poches du commis !
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par erijo Le 22 janvier 2019, 13:40
GOOGLEé «Conversion de monnaies»
et vous trouverez réponse à votre question ? ? ? ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 janvier 2019, 15:27
Je suis bien embêtée de vous répondre car je n'apporte que des $ US. Par contre, si vous regardez sur un site de conversion, n'oubliez pas que ce n'est jamais le même montant à cause des frais.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 22 janvier 2019, 18:58
Je suis revenu de Samana vendredi dernier.
27,28 peso pour 1 $ Can. ca dépend des jours.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 janvier 2019, 19:47
Si vous en achetez chez Goblex à Laval, vous aurez 35 pesos pour 1$ can.
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 22 janvier 2019, 20:16
mieux vaux acheter sur place je crois
1 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 23 janvier 2019, 06:42
Compare a ce que maly a recu sur place j’opterai plutot pour globex. Lol
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 23 janvier 2019, 08:26
Toujours mieux de changer votre argent ici . Vous en aurez plus pour votre argent .
Si vous y allez pour 1 ou 2 semaines changer votre argent en US , tout peut se payer en US là bas. Vous pourrez vous en servir ailleurs dans d’autres pays s’il vous en reste.
Si vous échangez en Pesos , vous aurez plus de difficulté à l’échanger en revenant ici .
Même si vous changez vos dollars canadiens en Pesos Dominicains vous n’obtiendrez pas plus parce que ce sont des Pesos ??
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 23 janvier 2019, 09:38
bien d accord avec toi mc montreal….nous changeons toujours en us et on revient toujours avec un peu d argent, courrir a laval pour 10 cent de plus non merci
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 janvier 2019, 19:07
Mon commentaire était une suggestion au cas où la personne demeurait à Laval ou à Montréal près de Goblex. J'explique pour une personne qui a de la difficulté à faire la part des choses.
Pour ma part, je trouve qu'il est préférable de changer sur place selon nos besoins. Les excursions se paient avec la carte de crédit.
Je pars toujours avec des 1$US pour les pourboires vu qu'ils ne peuvent changer les 1$ canadiens.
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 30 janvier 2019, 10:37
Faite une recherche sur le web, il y a des centaines de site de conversion, pour ma part...jamais de US dans le sud
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 janvier 2019, 10:54
Canadien, sur le web c'est le taux sans la commission. Avec Goblex c'est le vrai taux que l'on paie avec eux.
1 réponse
Répondre
Par canadien Le 30 janvier 2019, 14:02
Peut être mais ca donne quand même une bonne idée, moi je vais toujours acheter mon argent a ma banque, si ils en ont pas, ils en commandent,
Aussi, ce que je voulais dire, c'est que le 3/4 des questions posé sur ce forum... les réponses sont déjà sur le web, faut faire un ti-effort
0 réponse
Répondre
Par Brossard2 Le 30 janvier 2019, 16:03
je suis allé à Bayahibe en décembre 2018 (Be Live Canoa) et on avait 27 pesos pour CDN$1 et 45 pesos pour US $1. J'ai payé mes faux frais (Coffre-fort et restaurant à la carte) en pesos car c'était beaucoup plus avantageux . Exemple Coffre-fort : 130 pesos par jour ou US$ 4.50 par jour. Et n'oublier pas de demander la facture avant de payer car on me demandait beaucoup plus que ce que la facture a montré ! La différence allait fort probablement dans les poches du commis !
0 réponse
Répondre