Bermuda Riu Bambu (PC)

Général

Bonjour,

Nous sommes en train de faire notre valise et je me demande si les hommes ont droit au bermuda dans les restaurants à la carte.

merci

Si vous regardez la description sur le site de Sunwing, c'est écrit:  tenue formelle

" Une tenue formelle est requise pour le souper (restaurant principal : t-shirts avec manches pour les hommes; restaurants thématiques : pantalons longs et t-shirts avec manches pour les hommes) "

Des gens qui y sont allés pourront vous répondre mais, à mon avis, un pantalon long est toujours de mise....

oui, sur le site de sunwing, cela est très clair, (tenue formelle) et j'espère que l'hotel a le courage de respecter ses règlements........ ?

certains restaurants du Riu Bambu  exigent le pantalon long. 

Nous allons prévoir le coup.

merci ?

Bon séjour Bella66. Vous y serez à compter du 30 oct je crois et j'y serai avec mon mari dès le 2 novembre.
Au plaisir de peut-être pouvoir se saluer.
Pour notre part on ne prend pas de chance pour les pantalons longs, mon mari en apporte toujours.
Pour lui ce n'est pas une punition car il aime bien être bien habillé en voyage et en croisière. Pour le haut je peux vous dire que je repasse des chemises à l'année alors pas de problème là non plus.

Bonjour marief,

Effectivement nous partons le 30 oct. 

Au plaisir de vous croiser là-bas.

c'est rendu un sujet hyper intéressante ce 18 pouces de tissus suppl.émentaire ? ? ? ? ? ? ? ? ?

J’apporte toujours deux ou trois paires de pantalons légers. Quand j’arrive à l’hôtel, je me renseigne sur le code vestimentaire des divers restos et je m’ajuste en conséquent. J’ai remarqué que les chaînes d’hôtels américaines sont plus permissives, voire « slack », sur le code vestimentaire. Par exemple, les Royalton permettent aux hommes d’être vêtus en bermudas, t-shirt et sandales (autres que gougounes). Les hôtels de la chaîne AM Resorts (Dreams, Secrets, Now...) sont flexibles sur la tenue des hommes, s’ils sont assis à l’extérieur (ils exigent le pantalon long à l’intérieur des restos). Avec le temps, il y a cette tendance des hôteliers  d’être plus « relaxe » avec le code vestimentaire, mais mieux vaut prévoir le coup et apporter au moins une paire de pantalons longs.

commenter
Répondre