À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.


Pas eu de trouble avec Sunwing!

Général

Vols à l'heure (et même en avance!), extras respectés (premium package), aucun problème de bagages, disponibilité de la bouffe sans problème non plus, un service tout ce qu'il y a de plus correct, franchement, très satisfait. Et c'était le forfait le plus abordable pour ma destination au moment où je souhaitais y aller. Juste du bon! Le monde écrit surtout pour chialer, je vais faire le contraire aujourd'hui!  Bonne année!

Bravo electrified !! ça fait du bien en effet des commentaires positifs !

Pleins de gens ne font que ça chercher le négatif ....


Contente electrified que vous ayez eu de belles vacances.

BRAVO pour votre message, vous avez raison, car lorsque les gens ont quekchose à critiquer, ils ne se gênent pas et c'est correct,  mais faut aussi le dire quand tout va bien.

Je trouve votre message très important, surtout en ce début d'année.

Bonne Année à vous electrified.

Vraiment bien votre commentaire, ça fait du bien du positif.    J'ai fait plusieurs voyages avec Sunwing et cela a toujours été super.   

ca fait 16 voyages que je fais avec Sunwing soit en janvier, en avril, en nov, en sept. et je n'ai jamais eu aucun problème le personnel toujours super, il a quelques petits retard mais ce n'est pas leur faute il ne décide pas de la température surtout en janvier, en avril ce sera mon 17e et c'est encore avec eux et j'aime bien le forfait elite plus ;a $120 .espace des sieges plus grands,prioritaire aux aéroports, tes valises sortent en premier,ton siege est réservé et il retourne un crédit de $50 pour ton prochain voyage donc donc ton forfait te revient a $70. et comme j ai toujours eu du bon service avec eux je retourne toujours avec eux

Je fait aussi parti des gens qui ont souvent pris Sunwing pour les prix et localisations offerte et je suis très satisfait d'eux. Bravo d'emmener ce point

nous avons voyagé tres souvent avec sunwing et toujours en élite plus….rien a dire excellent service

Pour le service en vol, rien à dire, pour moi également.  Toujours en Élite Plus pour moi aussi, pour l'espace.  Pour ce qui est des valises qui sortent en premier, pas toujours le cas....

Pour le service à la clientèle, lors de problèmes. c'est plus difficile....

J'ai été "chanceuse", je dirais, dans 90% du temps.  Ça va d'une escale ajoutée en pleine nuit avec un changement d'heure jusqu'à 16 heures de retard en pleine nuit et dodo sur le plancher de l'aéroport.  Ça n'avait rien à voir avec la température, il faisait très beau.

Je les reprends à la fin mars et je suis certaine que tout ira bien, on va se prendre à l'avance et partir une journée plus tôt pour la croisière.

Je pense que Sunwing est bon pour les destinations populaires (lequels ils peuvent remplir facilement leur avion) et les vols d'environ 4-5 heures.  J'ai pris Sunwing pour la première fois l'hiver passé pour aller à Mazathlan et ils ont du faire un escale non-prévu pour mettre de l'essence dans l'avion. Un vol de 5.5 heures s'est transformé en 7 heures. Au retour, l'avion était 2 heures en retard pour la même raison. Alors, Sunwing sur la cote du Pacific, c'est un pensez-y bien.

Effectivement mableau, je suis revenu le 24 déc avec Sunwing de Mazatlan. Pour l'aller et retour, aucun problème, service très bon, même parti de Mazatlan 1/2 heure à l'avance. Cela n'à pas empêché d'être 7 hres dans l'avion, avce un escale à Ottawa, pour carburant. Seul bémol, encore le même film d'il y a 5 ans.Quand les téléviseurs fonctionnent. J'espère que Transat saura en prendre note s'ils décident d'aller là.



Vous confirmez que les choses ne se sont pas améliorés. C'est dommage, car j'ai bien aimé Mazatlhan. Honnêtement, c'est de la fausse publicité que Sunwing fait. Son vol pour Mazatlhan n'est pas direct la plus tard du temps. Je sais que des problèmes techniques ou des mauvaises conditions métérologiques peuvent affecter toute les compagnies, mais Sunwing sait très bien que ses avions peuvent seulement se rendent direct à Mazatlhan de Montréal qu'avec des conditions métérologique quaisi parfaites et continue de berner le monde en le vendant comme vol direct...

Il y a environ 1 mois et demi, suite à l'ajout d'une escale pour un de mes voyages, j'ai demandé pourquoi qu'ils appelaient çà un vol direct si on arrêtait pour une escale et on m'a répondu que lorsqu'il y a une escale et que personne ne sort de l'avion, c'est un vol direct... 

Je vous dis juste ce qu'on m'a répondu...Quand même spécial...

Intéressant, merci Linouche. On nous prend vraiment pour des cruches. Avec Air Canada et Air Transat, à moins d'un problème technique ou métérologique, ils ont des avions qui peuvent se rendent à destination....


Vol sunwing wg 185 sur Acapulco 2020-02-05, l'an passé arrête essence Windsor , pas de problème pas de retard ...cette année arrêt Windsor avec 4 hrs de retard , retour le 12 ,

3 hrs de retard car le plein à windsor ...avant de venir ns récupérer


donc total de 7 hrs de perte de temps , vacance


pour moi acapulco avec cette cie de merde fini à vie , incroyable Transat fait le vol direct sans plein ....donc , les excuses de vent de front ....minable ....je leur souhait une belle faillite car sans respect , normalement , la vie se charge du reste !

Donc  , j'exclus tout voyage si c'est sunwing !

Air banana où Transat ! plus respectueux ! so so quand même !





Nous étions sur le même vol que vous ...trop d attente pour rien et l attitude du pilote au retour...oufffff

Merci electrified pour ton message sur Sunwing et bon retour.

Retour de Cayo Coco lundi le 10 février avec 10 heures de retard. 

Vous procédez comment pour un recours....RPPA..... vol en retard avec une commission de 25%.....ou directement avec Sunwing.

merci de m’éclairer.

Faites une recherche sur ce forum avec le mot « retard ». Vous aurez les réponses à votre question sur plusieurs posts différents. Et il est préférable de faire une plainte auprès de votre agence. 

moi jai jamais u de probleme avec sunwing mais sa peut arriver 

 Dada, ce serait plus facile de voir votre réponse si vous la mettiez a la fin de cette façon

@Morinob

Nous étions sur le même vol que vous ...trop d attente pour rien et l attitude du pilote au retour...oufffff

Désolée, nouvelle sur ce forum ...merci du renseignement 

Dada, vous n’avez pas à être désolé ce n’était qu’une suggestion.

A l'émission  La Facture hier (3 mars) Sunwing c'est fait planter un peu

Même si le fond du reportage était sur la nouvelle loi des transports aérien

commenter
Répondre