Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Photos de plages

Général

Pour mettre un peu de soleil et réchauffer nos cœurs en ces jours sombres, je vous invite à mettre une photo d'une plage que vous avez aimé.

Carlisle Beach, Kingstown Barbade

À Deshaies , Guadeloupe 

La Guadeloupe est un endroit où j'aimerais aller.  Très belle photo.

l

Playa Norte Isla Mujeres Notre havre de paix pour 10 jours depuis 3 ans maintenant

Magnifique!

Bonjour 

Quel resort ?

Merci :o)

c'est a moité présentement   désolé 😂 😂 😂 😂 😂

Ce n’est pas une telle photo qui va réchauffer les cœurs.  Elle aurait sa place dans le post covid 19.  

Bonsoir erijo. C'est la playa Nieve. Je la reconnaît!  😎

c'est blanc en titi oui mais à moitié haut

et la température est un  peu sousssssss les 32 celcius

la playa niet oui   lolll

Praia de Falesia au Portugal l'an passé.

Bonne idée danilou,  surtout en ces temps difficiles on a besoin de se changer les idées.

Merci Intrépide.  Superbe endroit.

C’est magnifique ....

Afficher l’image source

C'est vous, ricsan ?  Avec votre conjoint-e ?

Ça fait rêver surtout que c'est à ce stade les voyages pour un bon bout.
erijo par contre la tienne est pas loin dans ma mémoire mais je n'ai pas l'intention de la mettre dans mon tiroir de rêves 

c'est qu'elle est réelle :):)

Sol Rio de Luna & Mares

Cuba il y a deux ans exactement...snifff snifff...je suis nostalgique quand j'y pense, moi qui croyait pouvoir y aller a tout les années....sniff sniffffff

Bonjour Bouman,

Pourriez-vous me dire à quel endroit etait-ce à Cuba et quel hôtel?

Merci,

Sylvie B.

Ça ressemble à la plage face  à l'hôtel Memories Caribe et Play Coco à Cayo Coco.  Est-ce là?

Je vis actuellement en Espagne et j'ai un coup de coeur pour les plages des Baléares. J'ai eu la chance de visiter Majorque toute une semaine l'année dernière et de faire le tour de l'île en voiture pour découvrir toutes les petites criques. Surtout, les criques de Calvià ont eu raison de moi... L'eau avec ses contrastes de bleu 😍

Si vous avez envie de voyager avec moi, je vous propose de découvrir mon guide de voyage sur les baléares dans lequel je propose de découvrir les plus beaux coins des Baléares !

Superbe!  Je vais aller voir votre guide de voyage.  Merci

commenter
Répondre