Dans toute cette polémique ...

Général

... de remboursements, de crédits, de vaccins, de masques et tout le reste, rendons hommage à nos anges gardiens.  Et, qui d'autres que Kim Thuy pour le faire:

Véridique et Authentique de toute beauté.

OMG !  Quel beau texte, tellement vrai.

Merci à nos héros masqués.

Merci Kim Thuy.

Effectivement quel beau Texte!  Lorsque je suis allée cherche mon chum mercredi dernier à l’hôpital, j’ai pu remercier de vive voix  l’infirmière d’avoir pris soin de lui et aussi mon chum les  a féliciter pour leur merveilleux travail accompli.  Il m’a raconté des choses....c’est pas toujours facile pour eux!

Merci encore une fois, d’être là pour nous tous  👍

bravo a tout ces personnes….courageuses et dévouées…..   ils mériteraient  200.00 x l heure tant qu a moi 

Beau texte qui porte à réflexion

Une de mes filles fait partie de ces héros masqués et est en congé aujourd'hui après une semaine de 6 jours à prendre soin des enfants malades afin de les protéger, protéger leur entourage qui par le fait même protège la population 
Tout ceci elle le fait par amour pour eux et elle s'y donne à + que 100%

Je suis fière d'elle et de tous ces anges gardiens à qui je dis MERCI sans les connaître

Bravo à toutes ces personnes qui s'occupent des autres. Et à toutes les autres personnes qui travaillent dans l'ombre et dont on ne parle pas souvent.  Un gros merci!

Oui merci pour ce merveilleux texte qui veut tout dire!!! On ne sait pas demain si ce sera pas notre tour d'être dans les mains de ces anges gardiens!!!

Oui un gros merci à ces anges gardiens qui méritent beaucoup plus que tout!

Oui un gros merci à tous les autres gens qui travaillent chaque jour avec le public et qui sont aussi à risques.

On va espérer que les beaux jours nous reviennent bientôt!!!!

Bravo et chapeau à tout ce beau monde! xxxxxxxxxxxxxxxx

commenter
Répondre