Dates d'ouverture Riu ?

Général

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucun québecois ne réservera pour un séjour dans le sud en juin pour se voir offrir des crédits par la suite voyons..... 😜

j ai bien hate de voir comment ca va fonctionner au buffet …….nous on aura des gants a l avenir

j ai vu souvent des gens se tousser dans les mains au buffet…..alors des gants

Y a pas une assurance voyage qui voudras assuré des voyageurs avec cette pandémie?...

La chaîne RIU est une chaîne d'hôtels internationale.  Il n'est pas dit que d'autres nationalités n'auront pas le feu vert avant nous.  Aucun pays n'est au même niveau concernant le virus.  Juin, c'est tôt mais il n'est pas dit que des Européens, moins touchés que nous, n'irons pas.  Ça dépend également comment ça se passer au Mexique, au Panama et ailleurs.

Si il faut porter des gants au buffet des tout-inclus et bien ce sera fini les tout-inclus
Si le besoin est là au buffet, il y sera partout sur le site .

Pourquoi est-ce si important de savoir quand un hôtel ouvrira? Il me semble que le plus important c'est de penser à faire attention et ensuite si TOUS met la main à la pâte on pourra penser aller se la couler douce au chaud sur une belle plage au sable blanc avec une belle eau turquoise. 🌴🌴🌴🌴🏝️🏝️

Si vous êtes déjà abonné au site de la chaîne Melia vous avez reçu tout comme moi une offre de réservation accompagné d'une possibilité d'annuler avec remboursement à 100%.

La réservation doit etre faite directement avec l'hotellier  et non via un TO genre forfait tout inclus

Moi j'ai reçu de Bahia Principe jusqu'à 80% de rabais soit jusqu'à $50/jour/personne mais il faut réserver sur leur site et maintenant

commenter
Répondre