À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

VAC crédits voyages sans date expiration

Autres

https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/voyagiste/les-credits-voyage-de-vac-nauront-plus-de-dates-dexpiration/

Merci beaucoup pour le lien, les autres vont sûrement faire la même procédure. À suivre!!!

Mais on le savait déjà ça non?

oui….rien de nouveau  

VAC se démarque car c'est 12-24 mois habituellement. Je regrette de ne pas avoir réservé avec eux.

Est-ce qu'il y a des frais de modification quand on utilise le crédit-voyage?

rico21  J'aimerais bien que vous nous mettiez le lien qui nous informait de cela 
Comme vous le saviez déjà car ce n'est rien de nouveau , informez nous de la manière que vous avez eu l'information et quand elle est sorti.
Ce que nous savions déjà et que les autre TO n'avaient pas c'est  https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/voyagiste/vac-apporte-des-modifications-aux-futurs-
credits-de-voyage

J'attends votre réponse car j'en ai manqué des bouts 

après j'imagine que 18mois c'est déjà pas mal pour reporter.... et au pire je crois que le remboursement est mis en place si aucunes solutions n'est trouvé avec le voyagiste...

J'aimerais bien que Transat poursuive dans la même veine...  À défaut d'être remboursé, ce serait plus logique et plus accommodant...

marief……... comme le dit si bien Natilou…….::: mais  on le savait déjà ca non ``le 16 juin a 15.33h  

Expliquez moi rico21.
Faut croire que je comprends pas vite

à 16h33 OK mais moi je l'ai dit à 14h40 et cela a été annoncé le 16 juin soit quelques minutes avant mon post alors pourquoi vous dites  RIEN DE NOUVEAU ?

Lorsque l'on affirme quelque chose on doit au moins être capable de s'expliquer

@marief

rico21 est nouvelle ici depuis seulement 3 semaines 

elle ne doit pas connaitre de quoi il en ressort j'imagine

faudrait lui expliquer plus

quand tu es nouvelles des fois c'est pas facile

elle a besoin d'un temps pour mieux assimiler les allas du forum

à suivre

Merci erijo

Comme je disais faut croire que je comprends pas vite et je n'avais pas pensé à cela

Par contre pour les explications pour ce fil de discussion j'en ai vraiment pas alors désolé pour pour cette personne

vous comprenez très bien ne vous en faites pas

faut laisser la chance au nouveau/nouvelle 😉 😉 😉 😉 venus la chance tout simplement

à suivre

rico c'est ricsan c'est son style d'écriture come on c'est pas un nouvel utilisateur

On le sait tous !  Les réponses de Marief et Erijo sont tout simplement sarcastiques !!!!  ricsan a été exclu du forum alors, il est revenu sous un autre nick. 😊

rose lilas…..vous dites que Marief et Erijo sont tout simplement sarcastiques !!!!  explication svp

J’avais fait des câlin d’oeil

je trouve dommage 

quand tu te fais exclure tu retiens la leçon

a suivre

Je parlais à Pelicano 

Pas de problème, erijo !  J'avais compris !  Et ta réponse, et le ton des messages à marief !   😜

bonjour marief

regarde ton post est écrit en haut a....16-06    a 14.40h

Natilou a répondu 16-06  a 15.33h `` MAIS ON LE SAVAIT DÉJA CA NON``

rico21 a répondu 16-06 a 16.39h oui….rien de nouveau

voila la CHRONOLGIE…...pourquoi tu parles de 16.33h

je ne contredit en rien votre commentaire …….alors svp   on se calme ...PROFITE DU BEAU SOLEIL

marief………...je n ai toujours pas de réponse de votre part …..sauf pas les autres qui s en mele sans rapport 

Natilou a écrit... mais on le savait déjà ca non…………….a 15.33h    alors rien de nouveau 

commenter
Répondre