Lunettes roses

Général

Voilà! J’ai mis mes plus belles lunettes roses et j’ai réservé un voyage pour la semaine avant Noël! Le prix était trop alléchant pour passer à côté. D’ici 6 mois, on ose espérer que la situation se sera grandement amélioré et sinon, on annulera avant le paiement final. On attendait avec impatience le moment de pouvoir enfin retourner à St-Martin depuis qu’Irma à balayé l’île! Notre destination coup de cœur! 

Continuer de rêver et de mettre de la folie dans sa vie, malgré la pandémie, c’est notre devise! 

P.S. Pas besoin de me mettre en garde pour les assurances etc. on ait tout au courant de ça! On verra rendu là, mais en attendant la vie continue 😀

Si on pouvait LIKER, je likerais ton message.

On peut LIKER avec  👍 et  ❤️, ouff quel mauvais anglicisme que d'utiliser LIKER comme les cousins francais de France 👎

Merci moimoi pour l'info du 👍 et du  ❤️ c'est gentil, par contre moi j'aime çà LIKER et tout le monde comprend quand une personne dit qu'elle LIKE... Bonne Journée ! ☀️

Oui vos cousins français m amusaient il y a quelques années avec leurs expressions genre comme on dit en anglais,mais maintenant ils me font carrément chier .

like you and like me ...and like us      👍 👍  

Melia73 à date je crois que vous êtes la première à en parler alors vous serez peut-être parmi les éclaireurs pour les plus craintifs 

Je vous souhaite que tout se passe bien partout d,ici là afin que vous puissiez réaliser ce rêve.

Plus de 220 personnes vont partir pour Varadero à la mi-octobre, soit la semaine du 18, soit la semaine du 25.  Si c'est possible, bien entendu.

Je pourrais continuer ainsi encore longtemps.  En fait, plusieurs agences organisent des groupes, dont Hawaï en novembre (5 groupes), Las Vegas (fin novembre - début décembre), et autres. 

Est-ce que ces centaines de personnes pourront partir?  Je ne sais pas.  Je suis inscrite sur plusieurs sites alors, bientôt, nous pourrons le savoir.

Si je me fie à ce que je lis sur Facebook, sur un forum de voyages, énormément de gens ont réservé.  Encore là, vont-ils partir???  C'est la grande question ces temps-ci.

oui………..vont ils partir mais aussi devront ils rester confiné pendant plusieurs jours ….au retour 

cest le fameux confinement qui me fais reculer moi aussi.... mais aujourd'hui le royaume uni a annoncé qu'il publierais une liste de pays dits ''friendly''.que les residents pourraient aller sans passer par la quarantaine... si on se fie a la cadence de déconfinement des europeens...on devrais logiquement avoir un portrait de notre situation d'en environ 6 semaines

Sauf que dans certaines régions, dans certains pays, ils ont recommencé à confiner.  N'oublions pas qu'il y a une éclosion de cas au Royaume-Uni, justement, en Espagne, en Allemagne et en Italie....  

Qu'est-ce qui nous attend ici?  Je ne sais pas.

J'ai réserver pour fin Mai 2021 , c'est encore loin mais le prix étais vraiment très bien .

Mexique aux Sian Ka An pour 7 jours en solo

J'espère qui auras pas de deuxième vague pour nous empêcher de voyager et surtout pour revivre ce qu'ont vie encore . * Pas besoins de commentaire du genre , il as autre chose plus important que pensée à voyage ect , MOI si ça me fais du bien pensée voyage alors pas besoins de personnes négatif qui disent que pensée voyage est mal vue * Merci bien

Azurya : 👍

👌 👍 je ''like''

bon chance azurya……. 

Ca fais quand même du bien de rêver , nous devions y aller pour mes 60 ans en novembre mais vu la situation comme tout le monde , nous espèrons maintenant y retourner l an prochain pour notre 40 ième anniversaire de mariage,Et j aime beaucoup ce post il n y pas de chialage lol . Et merci Melia73 pour vos lunettes roses ca me remonte le moral votre positivisme.

Bonjour,

Entièrement d'accord...moi aussi j'ai besoin de lunettes roses ces temps-ci...jamais je croirais que l'on ne pourra plus voyager. Je regarde aussi pour 2021, et j'espère  que l'on pourra continuer à voyager même si cela risque d'être différent en ce qui concerne notre façon de voyager...il faut bien rêver....

Bonjour, moi aussi j’aime rêver. Je vérifie le prix des vols pour le Mexique à tous les jours. Ça me remonte le moral de me dire que la période que nous vivons maintenant va bien finir par s’adoucir et que bientôt j’aurai le sourire fendu jusqu’aux oreilles (même si personne ne pourra le voir avec mon masque et possiblement une visière). Je suis certaine qu’alors je vais apprécier encore plus tous les petits détails de mon séjour, malgré que je les appréciaient pas mal avant aussi :)

À voir les gens profiter des  « réserver tôt », je ne suis pas la seule à avoir mis ses lunettes roses! Tant mieux!!   😊

J'avais mis mes lunettes roses, pensant partir pour notre maison en Floride en septembre, je les ai enlevées pour quelques semaines mais suis confiante d'y aller au moins pour l'hiver 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏

commenter
Répondre