Mexique; visite de resorts ouverts

Hôtels sud

https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/hotel-fr/cette-agente-canadienne-visite-7-resorts-qui-ont-rouvert-au-mexique-voici-ce-quelle-vu

Voici ce que j'ai lu sur PaxNouvelles
7 hôtels de gamme visités par une agente canadienne qui habite au Mexique donc non compétiteur de VAR

À mon avis, il est impensable de réserver si je ne peux pas profiter des installations et Surtout de la plage!!

En vertu de ces règles, les hôtels, restaurants, sites historiques, terrains de golf et services touristiques ne sont autorisés à fonctionner qu'à une capacité maximale de 30%. Les bars, les plages et les parcs publics restent fermés.

" Le coronavirus progresse également au Mexique, qui a jusqu'à présent fait état de 31 119 décès — le deuxième plus grand nombre de décès dans la région — et de 261 750 cas de contamination. "

AFP - 7 juillet

En passant, la dame n'a pas choisi les plus "laids" de la région !   😊  J'ai vu également sur Facebook des photos d'une agente qui est arrivée samedi au Bahia Principe Akumal.  Moi, je n'irais pas en tout cas.

Moi non plus je n'irais pas.

Il est trop tôt encore pour songer réserver pour ma part.
Si on regarde les descriptions d'hôtels, elles sont inchangées donc assurément que je n'aurais pas ce que j'achèterais

Je regarde les prix pour fin avril/début mai 2021 mais pas questions d'acheter avant que tout soit régler surtout les assurances 

Au Riu Ocho Rios tu dois avoir un masque à l'instant que tu es debout peut importe ou tu es ,non merci c'est exagéré.

Tant qu'il y aura quarantaine au retour, port du masque obligatoire où nous allons, restrictions et fermeture sur le resort, peu importe où, et pas d'assurances confirmées, je resterai ici.  Et Dieu sait que j'ai hâte de voyager! j'ai un voyage en Grèce en crédit-voyage moi là! Le masque pour dans l'avion, je dealerai avec, mais pour le reste,  je voyage pour le plaisir et non pour me faire restreindre à ce point.

En plus les Américains eux la frontière ne semble pas fermer pour aller au Mexique car l'agente dit qu'ils y a juste des locaux et des Américains qui vont aller contaminer tout le monde!!!!Non merci pour moi hélas!!!

commenter
Répondre