Aucune nouvelle de notre crédit voyage

Général

Bonjour à tous,

Petite question. Nous devions partir en vacances pour deux semaines à Cayo Largo le 1er mai dernier. Nous devions avoir des nouvelles pour notre crédit voyage par VAR, un courriel de confirmation. Toujours rien reçu, et il n'est pas noté dans la section crédit voyage. Sommes-nous seuls dans cette situation?

Nous on a reçu une facture le 14/04/20 de voyages à rabais  avec avis comme quoi crédit voyage pour 2 ans avec Air Transat mais maintenant aucune date d'expiration et aussi transférable. On a rien reçu d'autre de VAR.

Ok, par courrier, ou courriel?

Par courriel.

Bonjour, j'ai écris à VAR et la facture que j'ai reçu c'est en quelque sorte une forme de crédit voyage et tout est bien inscrit dans le dossier de Air Transat et VAR. Je ne recevrai pas autre confirmation de leur part.

Hier lundi le 27 juillet j'ai reçu de l'agence où j'avais fait l'achat ma facture à zéro et sur une partie le crédit voyage Transat sans date d'expiration et transférable,
J'avais annulé par le bien de l'assurance option flex que j,avais payé $59/personne donc mon crédit était pour le dépôt et seulement pour 12 mois . 
Là le nouveau crédit inclut   également la prime d'assurance payé donc $618 au lieu de $500.

Mieux qu'avant mais ne vaut pas un remboursement 

Dans un autre post je vous avais parlé de mon voyage à Vegas 9 au 17 juin..j'ai reçu beaucoup de réponses et options..finalement j'ai reçu un remboursement de l'hôtel assez vite ..la semaine dernière remboursement pour la partie vol avec Delta  et il me reste vol avec West Jet ou j'ai un crédit pour 2 ans..donc pas si mal

@ozzy    super

maintenant c'est beaucoup mieux que ce que vous aviez au départ

pour westjet  vous allez avoir un remboursement  vous verrez

ca bouge vite vous verrez

bonjour OZZY......dite moi ou est ce que votre voyage a été réservé   avec expedia ou autre 

Oui avec Expedia..

@Bettyna, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent justifier le fait que vous n'ayez pas reçu le renversement de votre facture. 

Pourriez-vous communiquer avec nous au [email protected] 

Merci  

commenter
Répondre