Air Canada aurait accepté de rembourser

Général

C'est bien écrit aurait ....

Rien d'officiel.  Est-ce que cela comprend les voyages organisés en tout inclus???? ou seulement les vols.

https://www.journaldemontreal.com/2021/03/04/vols-annules-ou-reportes-air-canada-aurait-accepte-de-rembourser-ses-clients

Des promesses.  J'ai l'impression que c'est une forme de chantage d'Air Canada. Au bout du compte c'est le gouvernement qui va rembourser.  C'est-à-dire tous les canadiens.

https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2021-03-04/selon-le-president-d-unifor/air-canada-aurait-promis-de-rembourser-ses-passagers.php

Ce serait normal et juste qu'on rembourse les tout inclus en plus des vols et cela pour toutes les compagnies aériennes. Sans cela ce serait un gouvernement *deux poids deux mesures* comme Legault et sa clique. À suivre.

Pier, Ce n’est pas Legault qui a vendu des voyages mais la compagnie  Air Canada.  Ne mêlez pas les choses.  

Je sais tout cela c'est juste que le gouvernement Trudeau vis-à-vis les crédits voyages si ça continue  agira comme Legault par rapport à autres dossiers visant la pandémie c'est à dire deux poids deux mesures.

Ça dois-être mon côté "parano" il y a rien pour les voyages tout-inclus c'est pas clair j'entends seulement les vols annulés.

Ce n'est cependant pas ce que dit PAX Nouvelles du 4 mars 

https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/aviation/remboursement-des-passagers-pas-de-developpement-affirme-air-canada 

Marie, c’est écrit aurait accepté, c’est au conditionnel.  Ce sont les propos du président du syndicat.  Air Canada n’a rien confirmé.

@pier lucky 

Bonnnnnn..........Un autre qui accuse les gouvernements ...... oufff     

je me demande ce que vous auriez fait de mieux qu'eux ... Personne n'a été élu pour gérer une pandémie et surtout il n'y avait aucun manuel d'instruction pour s'y référer .....   Comme on dit si bien , on a bâtit l'avion en plein vol .... avec tous les obstacles que ça comporte . 

@ McMcMontreal, par contre aux États-Unis et en Europe ils ont aidé les compagnies aériennes au début de la pandémie. Ici pas grand chose pour les aider. Bonne Journée mr. Mc.

@pier lucky

Les gouvernements leurs auraient donner de l’argent que tu chialerais encore car la majorité des avions canadiennes sont clouées au sol ...

Air Canada au début de la pandémie a reçu de l’argent du gouvernement mais a décidé de mettre à pied quand même des milliers d’employés ... ils ont même bénéficié d’un prêt par l’entremise d’une agence gouvernementale!!! 

Toutes les compagnies aériennes ont fait de la collusion pour refuser de rembourser les voyageurs pour mettre de la pression sur le gouvernement... pour obtenir des $$$ .... en plus ils ont coupé des lignes vers de plus petites villes  et ont isolé des communautés entières par leur façon d’agir sauvage ...

Air Canada est un des pires citoyens  corporatif au pays . 

Va relire la façon d’opérer d’Air Canada depuis 1 an ... et que dire de la transaction avec Transat qui leur permettra d’avoir le champ libre et de contrôler les prix sur plusieurs vols futurs ... et tu voudrais qu’on les aident 

😂😂😂

@ McMc comme erijo dit le gouvernement aurait dû obliger les transporteurs à rembourser les voyageurs comme aux États. Il y a tant de chialage à faire dans une journée et il faut que ça se fasse.De toute façon tu dois avoir raison  mais le gouvernement a peur de se tremper les mains. Comme j'ai déjà mentionné si je ne voyage plus alors je ferai autre chose. Bonne journée à toi.

J’ajouterais 100 fois sur le métier remettez votre ouvrage.

Le gouvernement aurait du faire justement comme au USA c'est à dire écrire au transporteur aérien et les obliger à rembourser les voyageurs et RAPIDEMENT  (Le courriel avait été publié) comme la loi le prévoit

Non ici le gouvernements a rien fait en se sens pour les obliger à respecter la loi

et les transporteurs ont pris l'argent et l'on placé pour faire des intérets

et rembourser au gouttes à gouttes les gens qui bougeaient et brassaient leur cage

Et maintenant leur arguments c'est: aidez nous pi nous rembourserons

Ils font chanter le gouvernement pas de coui.....  Et le gouvernements fait rien

le seul point positif est que le gouvernements a pas encore donné d'argents

Nous notre décision est prise  On va s'en souvenir au élection fédéral

PI on va tous faire pour choisir un transporteur autre que Air Canada Air Transat et Sunwing

Suis même près a me priver de certaine destination

bon samedi il fait soleil ☀️ ☀️

Moi, je ne me comparerai jamais aux USA.  Ils ont élu un clown comme président.  Et des milliers de personnes sont mortes à cause de ce clown.

Par contre, je suis d'accord, les compagnies aériennes doivent rembourser.

Sunwing vient de rembourser le vol de ma soeur (et le mien que vais rembourser, à mon tour, à ma compagnie d'assurances car j'ai été remboursée l'année dernière), il y a quelques jours.  Les 2 vols étaient sur ma carte de crédit, tout bien séparés et détaillés dans les demandes pour le remboursement.  C'était un vol ni créditable, ni remboursable.  Un vol Québec - Miami qui devait avoir lieu en mars 2020.

Ma soeur ne les a pas lâché à même le détenteur de sa carte de crédit !!!!!!

Pour ce qui est des prochaines élections fédérales, ça ne changera absolument pas mon choix !  Ça fait longtemps que je ne vote plus pour les "vieux" partis !!!!   😎

Pour ma part je considère qu'il nous ont pris en otage. Je suis un peu rancunier. j'ai du faire une trentaine de voyage avec Sunwing et s'il m'avait remboursé c'est avec plaisir que je monterai à nouveau à bord pour d'autre voyage. Mais avec la façon dont il ont agit avec les voyageurs (en gardant l'argent malgré que la loi disait qu'il devait rembourser) je ne me voit pas monter à bord avec le sourire. Donc mon but c'est de passer mon crédit voyage (si c'est possible un jour) et après j'ai tellement détesté leur façon d'agir que je pense abandonner les voyages pour un bout le temps d'oublier leur attitudes. En tout cas je considère que ce n'est pas la façon de traiter des clients et de les fidéliser

Vous devrez également oublier Transat, Westjet et Air Canada....  Car, il n'y a pas que Sunwing qui garde l'argent.  

Oui Rose-lilas-3 tu as raison au début de mon texte je parle en générale puis aprés de Sunwing mais ils ont tous fais pareil et en plus le gouvernement de volonté pour réglé ça (faire respecter les lois)

commenter
Répondre