Connaissez vous une assurance qui couvrirait les frais hébergement seulement en cas d'un test Covid positif ? J'ai déjà l'assurance médical si covid.
Connaissez vous une assurance qui couvrirait les frais hébergement seulement en cas d'un test Covid positif ? J'ai déjà l'assurance médical si covid.
Par gamilou Le 21 septembre 2021, 11:19
Desjardins assurances couvre la quarantaine suite à un test positif.
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Par immosauger Le 21 septembre 2021, 13:37
Merci gamilou
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Par makajoly Le 26 septembre 2021, 18:21
Je crois qu'avec la carte Word Élite Odyssée de Desjardins, ca couvre également les frais d'hébergement si tu es testé positif, sont inclus ? elle couvre pas mal de chose ausssi
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Par tobio_62 Le 21 septembre 2021, 14:50
Air Transat ass Covid 5 millions et 200.00 par jours pour hébergement jusqu’à concurrence de 10 jours ou 2000.00 au total
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Par immosauger Le 21 septembre 2021, 15:33
Suis avec Air Canada .Est ce offert aussi
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Par marcelmaya Le 1 octobre 2021, 07:18
Allo
Cette assurance avec Air Canada fallait acheter un voyage avant une certaine date. Nous l'avions pour le Mexique en juillet dernier et nous en bénéficions également pour notre voyage a Curaçao pour décembre. Mais je crois que c'est plus offert gratuitement maintenant .
marcelmaya 😎
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Par MarcAndre-Rabais Le 21 septembre 2021, 16:05
Nous pouvons vous offrir, depuis hier, un produit avec MAnuvie qui le couvre.
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Par Natilou Le 22 septembre 2021, 09:06
Beaucoup d'hôtels prennent en charge les clients testés positifs pour 10 jours et à leurs frais. Renseignez vous.
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Par immosauger Le 27 septembre 2021, 09:36
Ou puis je me renseigner pour avoir ces infos? Nous allons au BP Esmeralda.
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Par intrépide Le 27 septembre 2021, 00:25
Payer l’hébergement si je suis testée positive ce n’est pas ça qui m’inquiète. Ce qui m’inquiète c’est de faire un séjour dans un hôpital.
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Par Natilou Le 27 septembre 2021, 08:19
intrépide: je vous comprends. C'est la raison pour laquelle, entre autres, j'ai annulé mon voyage de novembre. Quand ils enlèveront ces tests et que le niveau d'alerte sera abaissé, ce sera plus facile de voyager. En ce qui me concerne, n'étant pas à la retraite, prendre un 10 jours de plus de congé, pour rester dans une chambre d'hôtel ou d'hôpital, selon le cas, ça ne m'intéresse pas. Et je ne veux pas passer la semaine à me demander si je testerais positive avant mon départ... c'est pas ça des vacances.. lol
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Par Natilou Le 30 septembre 2021, 16:38
Intrépide: je vous relisais et, je me disais: on a peur de se retrouver à l'hôpital, soit. Mais en temps autre que COVID, on a toujours une assurance médicale et on a toujours le risque d'attraper un virus quelconque, d'être malade ou de se casser une jambe et de devoir aller à l'hôpital et on voyage quand même. Finalement, je suis en train de me dire que la peur nous tient et qu'on devra, dans un avenir pas si lointain, arrêter d'avoir peur et vivre avec ce virus comme bien d'autres. Il faudra vivre avec ce virus et recommencer à vivre normalement (lire ici voyager normalement)... à suivre...
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Par erijo Le 27 septembre 2021, 09:22
Je sais pas mais moi je lierais ben ben ben comme il faut le mot à mot du contrat d'assurance
SURTOUT la parti Exclusion et limitation de couverture etc etc
parce que c'est ben beau etre assuré mais si y a des maximum sur si sur ca pensez y comme il faut
le bla bla d'une personne au téléphone c'est ben facile mais les écris reste pi c'est ce qui importe
A moins que vous enregistriez la conversation et posiez des questions très précise afin de valider l'entente verbale malgré les petits caractères
Rien de trop beau pour vendre une couverture d'assurance et faire du $$$$$
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Par intrépide Le 27 septembre 2021, 10:26
J’ai dit dernièrement à mon mari que le verbal fait au téléphone, ne me sécurisait pas.
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Par MmeTorres Le 30 septembre 2021, 08:36
Nous avons pris la décision d'aller en RD fin novembre entre autres parce que tous les gens qui travaillent dans le tourisme doivent être vaccinés. J'ai déjà une assurance collective qui nous couvre pour la Covid niveau médical. Par contre je voulais être couverte pour le cas où on testerait positifs avant le retour (mise en quarantaine, frais de subsistance, retard de vol, etc.). J'ai pris mes infos et j'ai décidé de changer ma carte Visa Desjardins Modulo (n'existe plus) pour la Visa Odyssée Or qui couvre tout ceci. J'ai appelé, questionné et j'ai lu les protections offertes en ligne. Même si j'ai payé mon dépôt avec mon ancienne carte, nous sommes couverts puisque le voyage a été acheté il y a moins de 3 mois et que je paierai le solde avec la nouvelle carte.
https://www.desjardins.com/particuliers/prets-marges-cartes-credit/cartes-credit/assurances/index.jsp?carte=odyssee-or-visa#voyage-complet
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Par jomomabou Le 30 septembre 2021, 19:03
Attention, je ne crois pas que votre assurance de carte de crédit va payer quoique ce soit. (voir page 20 #6) Si le gouvernement déconseille de voyager, vous ne serez pas rembourser. Est-ce que Desjardins vous a vraiment dit qu'ils couvraient ces frais en cas de quarantaine? Je suis sceptique. Si je pars, je ne prendrait pas de chance, je vais prendre l'assurance voyage pandémie Manuvie pour la covid, elle est abordable et je suis certaine de ne pas avoir de surprise.
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Par MmeTorres Le 1 octobre 2021, 07:56
J'ai appelé 2x. Aussi dans le document p. 13, cause 16 la quarantaine est couverte ainsi que les frais de subsistance. Le Canada ne dit pas de ne pas voyager en RD mais plutôt d'éviter tout voyage non essentiel. On peut jouer sur les mots. On part à moins que la situation ne se dégrade.
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Par zazou61 Le 1 octobre 2021, 10:16
De quelle façon peut-on «jouer sur les mots»? C’est une vraie question 🙂
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Par jomomabou Le 1 octobre 2021, 11:59
Vous avez raison, j'ai trouvé sur le site de Desjardins, toutes les réponses concernant l'assurance voyage et la covid. Tant que la situation est de niveau 3, c'est couvert.
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Par intrépide Le 1 octobre 2021, 14:19
Eux aussi peuvent jouer sur les mots.
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Par marief Le 1 octobre 2021, 20:07
L'assurance Desjardins ne paie pas si niveau 4 soit Éviter tout voyage.
Elle paie pour niveau 3 Éviter tout voyage non essentiel, niveau 2 Faire preuve d'une grande prudence et niveau 1 Prendre des mesures normales de sécurité
J'ai tenté de rejoindre Desjardins mais en vain.
J'ai tenu la ligne 1h20 min et raccrocher.
Hier environ 20 minutes et là j'ai laissé un message et toujours en attente d'un retour d'appel plus de 30 hres plus tard même si le message dit qu'ils vont rappeler dans les 24 hres.
Je voulais des précisions sur les dates à considérer pour les conditions pré-existantes
Moi je vous conseille de copier/coller tout ce qui est écrit sur leur site à ce sujet et de faire un ''Imprime écran '' de la première page comme ça la date et l'heure y sera et de faire de même avec les recommandations du Gouvernement pour avoir des preuves au cas où.
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Par jomomabou Le 2 octobre 2021, 09:09
Je crois que pour une trentaine de dollars, je ne prendrai pas de chance et je vais prendre l'assurance covid de Manuvie qui couvre tout ça, comme ça, je suis certaine de partir l'esprit tranquille.
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Par zazou61 Le 2 octobre 2021, 21:51
Je suis bien d’accord avec vous!
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