Nous recevons en ce moment un volume d'appels plus important qu'à l'habitude. Si votre demande peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser notre site Web. Merci de votre compréhension.


lavage des mains.....

Général

distansification,port du masque....

c est simple comme bonjour......

voyages non essentiels conseils

La peur c'est le début de la sagesse.

je ne crois pas que c'est vivre dans la peur que de respecter les règles sanitaires qui peuvent éviter la propagation. 
je vais passer un beau Noël au Québec car je crois que les mesures sanitaires sont toujours de mise.
je ne crois pas non plus qu'il s'agit d'un covid show mais bien d'une réalité . On voit bien qu'avec le relâchement les cas augmentent.
je crois également aux vaccins. J'aurai mon troisième jeudi mais il ne faut pas se fier seulement au vaccin.

Moi aussi je croyais les voyages essentiels mais là je me dis que ma santé en premier.

Ceci dit , je ne blâme pas ceux qui partent en voyage car c'est leur choix et je ne doute pas non plus qu'ils reviendront en forme mais je passe mon tour pour un bout encore.

Non on ne blâme pas surtout ceux qui partent en vacances. Faut blâmer les imbéciles qui ne sont pas encore vaccinés. C'est de leur faute si tout va encore mal. Les non vaccinés sont hospitalisés et nous font la morale. C'est à cause d'eux si je suis obliger de porter encore le masque 8hrs par jour au boulot, à l'épicerie, dans l'avion. J'en ai plein mon casque.

Bravo! Je suis 100% d'accord avec vous.

Je ne suis pas d'accord avec vous à 100%. Les non vaccinés ne peuvent pas voyager,aller aux restos,spectacles gyms etc. Alors qui ramènent ces variants. Même dans les hôpitaux il y a autant de vaccinés que de non vaccinés. Même si la population serait vaccinée à 100% ce qui est impossible ça ne changerait pas grand chose. C'est mon opinion et je respecte autant les vaccinés que les non vaccinés. Comme le titre de cette article le dit très bien.

Lors de mon récent voyage il y a 2 semaines tous étaient pleinement vaccinés et en plus avaient un test PCR négatifs au retour. Peut-on en dire autant ici lorsque nous allons à l'épicerie ou au Walmart, par exemple ?

Non.

bon moi aussi je vais cancel mon voyages de trois semaine en floride,je contais sur se voyages pour me sortir de la depresse,j avais une trois dose de prevue et je vais la canceler,il nous dise fait vous cacine vous aller avoir plus d avantage que les non vacine la seul choseque on a c est les restaurnt et le cima et les gym.regarde bien les compagnie qui vont faire faite sa sera pas drole  sa fait du bien se defouler  merci

Bonjour,

Est ce que vous savez que pour la grippe espagnol, il y a eu 3 grandes vagues, l' Europe entame leur 5e vague. Pourquoi ?? Comment se fait il que ça dure encore. La réponse est malheureusement les voyages. Je sais que je vais me faire tomber sur la tomate, vous serez sans pitié envers mois. J'exprime mon opinion. J'ai hâte de prendre l'avion et de voyager TOUT comme vous. Mais faudrait s'abstenir, nous sommes la raison que ce microbe voyage aussi rapidement. 

Voila c'est dit. Mois aussi je porte le masque de 7h30 à 16h et lorsque je vais faire mes courses, et lorsque je vais au cinéma et j'en suis toute aussi écœuré que vous tous.

La semaine passé j'ai croisé une jeune femme 26 ans qui a combattu la maladie et qui en reste avec des séquelles. 26 ans intubé plus de 10 jours.

Comme j'ai écrit plus haut vacciné ou pas abstenez vous de voyager,et ensemble nous sortirons vainqueur de cette bataille

Joyeuses Fêtes et que l'année 2022 soit la fin de cette pandémie   🎉

je respect ton opinion 

 Il y a quelques jours à Plastburg pas de masque dans les commerces.  Les québécois y vont pour faire des emplettes.  Les gens qui reviennent en avion doivent passer un test, mais s’ils reviennent par la route pas de test. Pour Justin, Omicron voyage seulement en avion.  

En Ontario, Omicron sévit fortement.  Et que font les ontariens, ils viennent à Tremblant pour skier ou faire la fête.

C'est désolant mais ça recommence......

Raymond Filion (Twitter):

En plus de déconseiller les voyages non-essentiels à l’étranger, Ottawa s’apprête à réinstaurer l’obligation d’obtenir un résultat de test négatif pour les voyages de moins de 72 heures à l’étranger.


Je suis toutes vos recommandations., mallet, surtout la distancification!! 😊

lislarose.........au lieu de dire j en ai plein mon casque....je pense que l on va dire maintenant ``j en ai plein mon masque   😏

commenter
Répondre