AVIS CONCERNANT LES ANNULATIONS OU MODIFICATIONS - Cliquez ici pour tous les détails 

Annulation via Transat. Et Air Canada?

Général

Bonjour,

Je constate plusieurs annulations avec Air Transat pour cet hiver.  Avec Air Canada, y en a-t-il également?  Quelqu'un le saurait-il par hasard?  C'est un peu risqué d'acheter des vols avec Transat qui semble ne pas avoir les reins trop solides en ce moment...  Qu'en pensez-vous?      

Je part le 15 janvier pour Punta Cana avec Transat.A date le vol n'est pas annulé.Je ne suis pas inquiete matisa.

si tu n'a pas encore réservé,attend a la derniere minute.

Même réponse que maly.

La situation est beaucoup trop préoccupante ces jours-ci pour réserver un voyage dans quelques semaines, quelques mois.

Et puis, quand on peut éviter toute ces démarches d'annulation, tant mieux.

Matissa j'ai été annuler par Transat pour 2 semaines à Holguin départ le 25 janvier, les annulations semble être surtout sur Cuba.

Certaines destinations plus rentables comme République Dominicaines et Mexique tiennent le coup.

Air Canada ne semble par avoir des changements.

Je part le 30 Janvier  a Cuba et pas encore annuler... la tendance semble etre 2 semaines avant le voyage donc jattend voir le email de Transat.. cest un GO pour moi.. besoin de soleil et plage..  desole Legault cest NON Nego :)

J espere que lors de votre retour,si vous etes malade.Vous ne demanderais pas a monsieur Legault,et au systeme de santé,de vous prendre en charge.......Nous aussi on a besoins de soleil,et de plage...

J'ai franchement beaucoup plus peur de l'attraper ici qu'en voyage.

Ah merci cest gentil. Je paye mes taxes comme vous je suis Quebecquois comme vous jai droit a un systeme de sante comme vous .. Cuntry DOG ca vous va bien ce nom

Il se parle de plus en plus d imposer la facture de soin à ceux qui veulent pas comprendre 

ce serait une bonne chose

Bon voyage !

https://twitter.com/LaurieTheWay/status/1477872342734880769?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1477872342734880769%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.cliqueduplateau.com%2F2022%2F01%2F03%2Flidee-aussi-daller-a-cuba%2F

"cest un GO pour moi.. besoin de soleil et plage.. desole Legault cest NON Nego :)"

Et le personnel dans les hôpitaux, eux, ils n'ont pas besoin de soleil et de plage ?   😕  d'autant plus qu'ils viennent de se faire enlever leurs vacances ?

Je vois dans ma boule de Crystal le passeport vaccinal exigé dans les SAQ et SQDC.

Selon ce que je lis un peu partout, les non-vaccinés vont envoyer des vaccinés chercher leurs boissons et leur "marchandise" sans oublier que du vin, il s'en vend à la tonne dans les supermarchés et dépanneurs.

Crystal quand le commerce appartient au gouvernement cela devient un service essentiel.

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/04/passeport-vaccinal-obligatoire-pour-entrer-a-la-saq-et-a-la-sqdc

Intrepide Lol !

erijo vous dites qu'il se parle plus en plus que les non vaccinés paient pour leurs soins.
Même si je serais en accord avec ça je serais très surprise que cela vienne à être effectif.
M. Legault en a parlé lors de son dernier point de presse.
Si M. Trudeau mettait en vigueur ce qui a été parlé que les non vaccinés seraient privés d'assurance emploi si perte d'emploi car c'est à cause d'eux que les commerces ferment et que les infections perdurent cela aurait effet de provoquer une demande de vaccin je crois.
Oui il y en a qui paient pour un faux document de vaccination mais rendus à l'hôpital il n'est pas dans le système son historique de vaccins alors là il faudrait sévir.

commenter
Répondre