Décision aujourd’hui lequel entre les trois hôtels

Hôtels sud

Je pars pour une semaine vers mis mars  je demande vos conseils( Cayo Coco ) mémorise caribe ou pullman ou (Holguin )Costa verde (belle plage chaleur prendre marche) .

le memories ....... 👍  🙋

Merci

au Mémorise caribe, la plage est étroite, elle est ce pendant plus large au Mémorise Flamenco et Playa Paraiso

Memories.Une des plus belle plage de Cuba.Le costa verde,est tres bien,mais oublier la belle plage.Pullman,pour moi,bof....

Memories aussi section privilège 

Vous avez posé la même question il y a 2 semaines...  pourquoi créer inutilement un autre fil de discussion?  Tout à fait contre productif.  Vous n'aviez qu'à utilisez votre fil précédant.

https://voyagesarabais.com/forum/billet/2022-02-20/choix-cayo-coco-#spage=4

Merci

Je suis allée au Blau Costa Verde, il y a plusieurs années.  J'étais dans le bloc 5.  Je n'avais qu'à prendre l'ascenseur et à droite  le resto Buffet, à gauche la réception et en face le bar avec piscine.  La vue de la chambre est fantastique. À gauche on voit les toits des deux autres hôtels avec la montagne style pain d'épices. En face vue sur le bar, piscine et la mer.

On pouvait y faire de l'apnée.  J'avais bien aimé mon séjour.

Après mon séjour, il me semble qu'ils ont construit d'autres sections de chambre.

Est-ce que l'hôtel a bien vieilli ceux qui y sont allés dernièrement pourront vous répondre.

Il a changé de nom pour le Fiesta Americana Holguin Costa Verde.

Merci

Je viens de voir que vous avez écrit seulement Costa Verde.  Il y a le Playa Costa Verde, le Aston Costa Verde aussi.

Le Blau Costa Verde a bien changé de nom pour le Fiesta Americana Intrépide,mais il a encore changé juste avant la pandémis,c'est maintenant le Aston Costa Verde.

Aston Costa Verde Beach Resort (anciennement: Fiesta Americana /Blau /LTI Costa Verde /Maritim Costa Verde).

Il y a aussi le Playa Pesquero sur cette section de plage qui est tres bien.

Merci Maly.  Je savais pour le Maritim mais pas pour le LTI.

Je ne vais plus à Cuba, mes préférences vont à la Riviera Maya et Samana.

Merci

En fait intrépide c'étais aussi pour donner l'info. a tortue1109

C'est la meme chose pour intrépide concernant Cuba.Sauf que c'est pas mal Punta Cana,on y retourne début juin au Mélia.Je garde Samana pour la fin septembre car je suis pas mal certaine qu'il ny auras pas d'algue sargesse,contrairement a Punta Cana et la Riviera Maya. 

Merci

Mémorise caribe  Sa vaux la peine de donner un surplus pour Diamond,La chambre suite junior Diamond club vue piscine ,ou supérieur chambre rénovée merci .

TORTUE............finalement quel est votre choix....par curiosité

Mémorise Caribe Beach cayo coco 

excellent choix.....pour la plus belle plage ....surtout a marée basse....l eau est chaude....

cependant la bouffe hum pas sur avec les commentaires que j ai lu....

bon voyage...

Merci

Allô aujourd’hui j ai appelé à mon agence de voyages je luis est dis pour la bouffe et les commentaires négatifs elle m’a dis que je pouvais encore changer  sans frais elle ma suggéré grand Muthu cayo guillemo (pis mémorise j avais pris j’avais pris le club Diamond ) je devrais-tu changer .

NON!!Cuba c est cuba. Aucune comparaison entre les deux plages,zéro.Nous sommes allez au Mémories au moins 4 fois.Premiere fois,abondance dans la nourriture,lapin,etc.Troisieme fois.je pense.finir la soirée avec tous ce qu il restait....de la creme de menthe.La plus belle plage de Cuba,sans contredit.Pas meilleur que personne,mais au moins 35 fois a Cuba.Muthu j y allait a la peche avec mon ami cubain,et ce n ai que de la roche.Bon choix a vous

Merci 

Moi je choisirais le Mélia Cayo Coco à côté du Pullman et en plus c'est un 18 ans et +. À moins que tu focus sur tes trois choix. Bon voyage.

Je ne peux aller au Melia c est complet j ai le choix entre le mémorise ou Grand Muthu cayo Guillemo le quel me conseillez vous ?Merci

Mémories,mémories,mémories 🌴 🌴 🌴

commenter
Répondre