C'est réservé pour le grand El portillo, pour janvier 2023 en 10 jours , première fois à Samana Très hâte de revoyager ... on regarde aussi pour cet automne
C'est réservé pour le grand El portillo, pour janvier 2023 en 10 jours , première fois à Samana Très hâte de revoyager ... on regarde aussi pour cet automne
Par intrépide Le 16 avril 2022, 18:54
Très bel endroit.
0 réponse
Répondre
Par danfan Le 16 avril 2022, 18:57
vous allez adorer. Nous y serons en juin pour notre 4e fois. Jamais allé depuis l'incendie alors on bien hâte de voir les changements,
0 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 17 avril 2022, 14:11
😉Bonjour, j'y arrive justement ! Du 30 mars au 13 avril. C'était ma première fois et j'avais des attentes élevées. J'ai aimé le personnel et ses services impeccables, au buffet, un comptoir sans gluten, partout la nourriture était bonne mais sans aucun WOW, aucune déco (un peu de persil) rien qui donne envie de goûter, pas de thématique, pas d'extra, menu répétitif surtout au snack bar de la plage, je pense que la pandémie a vraiment fait mal et qu'ils font le meilleur pour ne pas dépenser davantage. Tout est bon mais sans plus. Je le recommanderais car le reste est parfait. La plage est belle, on marche sur un sable dur, y a des coraux si on veut voir des poissons, on va ailleurs si on n'en veut pas, y en a pour tout les goût. La chambre suite junior #7101 est très grande et bien située, propreté je donne 11/10, mon très petit bémol c'est qu'il y avait beaucoup trop de monde pour la grandeur de la piscine et de la plage. C'était plein à craquer, on n'a manqué de chaises deux fois. J'ai fait l'excursion Los Haitise et une journée à Las terenas.
Dans l'autobus à l'aéroport pour vous rendre à l'hôtel, prenez un siège coté chauffeur, la vue est superbe.
Si vous avez des questions précises je peux peut-être vous répondre. Vous allez aimer !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 avril 2022, 16:15
Merci Patiente pour votre commentaire. Je suis allée à Las Terenas et je n’ai pas eu le courage de m’y rendre à pied. J’ai pris le taxi.
Dommage pour la nourriture, la pandémie va changer bien des choses.
1 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 18 avril 2022, 07:38
Fais plaisir, nous avons aussi pris un taxi. Que nous soyons deux, ou six le prix est toujours 10 $ us aller / 10 $ us revenir.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 avril 2022, 16:24
Il était dans mes choix pour mes vacances de mai ,cet Hotel est tout simplement victime de son succès ,j'ai lu(pas ici) que c'est presqu'impossible d'avoir une place à la plage et juste à cause de ça je vais passer,j'ai vécu ça une fois la folie des chaise et JAMAIS je ne veux revivre ça et on lit souvent que la nourriture est correcte sans plus.
1 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 17 avril 2022, 19:18
Pelicano, êtes-vous déjà allé ? Si oui, à la droite sur la plage, après avoir signé le registre de notre sortie, y a plein de chaises longues beiges et de bonne qualité qu’on a le droit d’utiliser car j’ai l’impression que c’est public. Le gardien nous a dit qu’on pouvait y aller et il est toujours juste à coté. Mal pris, on s’était dit, qu’on y serait bien car il n’y avait personne ou presque. Finalement nous ne l’avons pas fait mais ça demeure une option.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 17 avril 2022, 16:28
bonjour patiente....nous regardons tres sérieusement pour aller a cet hotel vers la fin oct ...un 10 jours
est ce que cé loin de l aéroport j ai lu 45 min est ce vrai....est ce que vous me conseiller une suite jr...la ch 7101 cé dans quel block.....pres de la plage ??? au buffet comment ca fonctionne ....service ou pas , des gants
merci
1 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 17 avril 2022, 19:41
Y a des blocs de deux et trois étages. Le premier chiffre (7) est le numéro du bloc, le deuxième c’est l’étage ( 1 étant le rez-de-chaussée ). La suite junior est juste beaucoup plus grande, y a un bain jacuzzi et une douche a part, si la grandeur ne vous dérange pas, ce n’est pas nécessaire. L’emplacement de toutes les chambres est parfaite car c’est petit et on est prêt de tout partout. Oui un beau 45 minutes car c’est dans les montagnes et la vue sur la mer c’est magnifique. Au buffet, première semaine masques et gants pour se servir obligatoire et très surveillé, deuxième semaine relâchement total. Les employés portaient toujours le masque même au relâchement. Nous on avait apporter notre boîte de gants jetables et on a continué de les utiliser pour prendre les cuillères au buffet, un seul gant suffisait et ça nous rassurait. On a gardé le masque aussi toujours pour le buffet comme ici dans nos endroits publics. On m’a dit que l’hôtel avait décidé de garder les mesures un mois additionnel et ça terminait pendant notre deuxième semaine. Bravo à eux.
J’espère que cela vous aide !
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 17 avril 2022, 16:31
autre question patiente.....les mosquitos beaucoup beaucoup ????
1 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 17 avril 2022, 19:19
Aucun mosquitos 🦟 et moi, ils m’aiment beaucoup !
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 18 avril 2022, 07:03
J'ai été au ElPortillo du 13 au 20 Mars ,Bel hôtel ,bien aimé les rénos,j'avais déjà été en 2016
la plage est très belle,piscine aussi ,Nous l'hôtel était pas plein alors de de misère a avoir des chaises à la plage,pas de moustiques.Côté bouffe j'ai été déçu le buffets petit mais correct mais les restos à la carte m'ont déçu mais le vin était bon contrairement en 2016 ,le service ouf très très lent pas leur force j'y retournerais pour la plage ,la beauté du site un beau wow ..pour la nourriture meileurs que Cuba sans plus
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 avril 2022, 10:41
@rico21
la suite junior est à recommander car beaucoup plus grande que les chambres.
Chambres sont situées dans les blocs 2-4-3 et 13 à 23.
Si vous regarder sur une map du site vous verrez facilement la différence des blocs. Les blocs ',Chambres'' sont les premières installations avant que ce soit acheté par Bahia. Lors que vous entrez vous reconnaissez la déco des Bahia mais chambres très petites, sans sofa , table plus petite également.
Moi J'ai fait les deux soit chambres et suite junior. Évidemment j'ai préféré suite junior .
Pour les services ce sont les mêmes . Avant avec Transat il y avait quelques inclusions supplémentaire avec section Golden mais ça n'exixte plus.
1 réponse
Répondre
Par Patiente(2) Le 18 avril 2022, 12:36
Bloc 7 aussi était suite junior j’y étais
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 avril 2022, 13:53
Patiente moi aussi j'étais dans le bloc 7, suite junior. J'avais le Golden, c'est dommage qu'il ne l'offre plus. J'aimais bien la petite pièce climatisée où l'on pouvait faire du WIFI. J'avais demandé le 3 ou 5 et j'ai eu le 7. Je n'aurais pas aimé être plus loin.
La première fois, j'étais en standard dans le bloc 6 au deuxième. Le deuxième est préférable au premier car toit cathédrale qui donne l'impression d'avoir plus d'espace.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 21 mai 2022, 19:07
karmina ....et puis avez vous reservé pour le EL PROTILLO .....nous regardons pour y aller en sept 20222 ....
selon vos recherches est ce que cé bien ...ca semble bien en tout cas
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 22 mai 2022, 16:07
oui nous avons réservé du 15 au 25 janvier,,, d'après ce que j ai vu ça l air très bien, nous aussi première fois à Samana
0 réponse
Répondre