Les plus belles plages du Mexique

Autres

Allo,

Je voyage bcp et je suis maniaque de belles plages et d'eau cristalline mais ce sera ma 1ere fois au Mexique en nov. 

Selon les habitués, ou se trouve les plus belles plages ?  Riviera maya ? Cancun ou autres? 

Vous pouvez aussi y aller de vos coups de coeurs plage hôtel. 4* et plus

Merci 

Cancun, autant pour son sable blanc que pour les dégradés de la mer turquoise, fait partie de mes coups de coeur tout comme pour les Bahamas.

Par contre, la mer est plus agitée.

Mon dernier voyage là-bas, c'était au Platinum Yucatan Princess, 5*, adultes seulement, précédé du Grand Sunset Princess, quelques mois auparavant.  À la Riviera Maya.

Faite une recherche avec Playa Norte sur l'île d'isla mujeres

Selon Elle:

https://www.ellequebec.com/style-de-vie/voyages/top-15-des-plus-belles-plages-du-monde

la plus belle plage serait White Beach aux Philippine.  Les personnes pour qui une belle plage doit avoir un sable blanc , elles seraient gâtées avec celle-là.  Le sable est blanc comme du sucre en poudre.

Plus bas est nommée West Bay au Roatan, elle est belle.  J’y suis allée mais pour moi, elle ne serait pas dans le top 10.  La couleur du sable m’importe peu, la couleur de l’eau oui et l’environnement.

Les plus belles plages du Mexique selon VAR:

https://voyagesarabais.com/blogue/six-plus-belles-plages-du-mexique-1

Allo

Moi j’adore les grosses vagues et mes plages préférées se retrouvent sur la côte ouest et en prime il n’y a aucune algue 

La plage de Mazatlan en face du Riu Emerald Bay c’est vraiment dur à battre , j’aie fait du body board et il y avais aussi plusieurs surfeurs  lors de notre séjour des fêtes de l’hiver dernier. On aimais tellement l’endroit que l’on a décidé sur place d’y séjourner une semaine de plus

la  plage du ensenachos a santa maria est dure a battre....je sais cé pas le mexique

Quand je regarde cette plage, à mon goût, et c'est bien personnel, elle n'a pas d'arbre, pas de cocotiers, que des palapas et le sable semble plutôt "ordinaire".

Par contre, la couleur de l'eau est belle mais il n'y a pas ce dégradé (sur la photo) qu'on peut voir dans les Bahamas ni à Cancun. 

Mais, tout est dans le goût de chacun et chacune.  Une plage sans ombre, sans rien, ce n'est pas une belle plage pour moi.  😊

Elle aime pas Cuba, elle le dénigre à chaque fois.

Les plus belles plages sont à Cuba. Cayo Santa Maria, Cayo Largo.

Faut y avoir été et pas juste regarder une photo.

Coco, je suis allée deux fois dans la même année à Cayo Santa-Maria.  Il y avait seulement un hôtel et c’était le paradis.  Je me promenais en bicyclette et je me sentais seule au monde.

Mais, dire que les plus belles plages sont à Cuba, je vous concède qu’à Cayo Santa Maria elle est belle mais j’en ai vu des belles ailleurs. À Pucket en Thaïlande on avait le dépaysement en plus.😉

vous avez raison.....cé personnel , nous on aime des plages ou l eau est tres calme, pour le dégradé ca dépend toujours de la position du soleil....j ai des photos du meme endroit avec des dégradés formidables... 😍

ca aussi a cayo coco cé beau ...... 😍 😍

C’est la plage du Memories? 

OUI....ZAZOU  EFFECTIVEMENT CÉ AU MEMEORIES

Rico, je l’aime celle-là, elle donne l’impression de l’infinité.

merci intrépide, mais en vrai cé 100 fois plus beau 

La plus belle plage du Mexique est au Catalonia playa maroma. Sable très fin, blanc aucune petite roche autant sur la plage que dans l'eau qui en passant est à la même égalité que la plage, aucune dénivellation. J'ai été à Cancun em avril et la plage n'est jamais aussi belle qu'à cet hôtel.

nous avions loué un condo sur le broadwalk a hollywood  floride en 2018....rose va aimé il y a des palmiers  😍 😍 😍tres belle plage 

commenter
Répondre