Je viens de vérifier l'assurance sans soucis à $49 par personne qui donnait droit d'annuler le voyage jusqu'à 3 heures avant le départ est maintenant à $99.
Celle à $49 donne maintenant le droit d'annuler jusqu'à 3 jours avant le départ.
C'est la caractéristique que j'aimais le plus de Sunwing. J'espérais que ça ne changerait pas comme les autres ont augmentés mais je rêvais en couleurs
😏il faut bien admettre ...que tout augmente alors pourquoi pas les bagages ...j ai jamais compris pourquoi il y a un outil de mesure pour mesurer les fameux bagages a main .....et que je vois entrer des gens avec des poches de hockey dans le dos ....dans l avion les immenses sac a dos.... 😠 incroyable
Charger pour des bagages en soute a commencé bien avant la pandémie pour certains vols. C’était 100$ la valise. Les voyages en tout inclus étaient exemptés.
Les changements apportés aux services aériens s’appliqueront aux réservations Sunwing effectuées à partir du 24 octobre 2022. Toutes les réservations effectuées avant cette date continueront de bénéficier des inclusions antérieures en ce qui concerne les bagages et la sélection de sièges. Vous trouverez ci-dessous tous les changements qui entreront en vigueur le 24 octobre 2022.
J'ai hâte de voir si Air Canada et Transat adopteront aussi cette stratégie. Air Canada est très agressif dans ses prix pour les voyages dans le sud. De toute façon, c'est le prix total qui compte vraiment. Ne l'oublions jamais. À vos calculettes.
Il est à parier que Transat et Air Canada vont emboîter le pas à Sunwing. Y-en-a-t-il parmi vous qui voyagez habituellement sans bagage de cabine? Moi pas, car il arrive souvent que les bagages de soute soient égarés ou retardés et il est difficile d'acheter des vêtements et autres effets quand on va dans le Sud. Si on ne veut pas payer, on va devoir s'habiller en pelures d'oignon! hihi !
Voici les dimensions permises actuellement pour le sac personnel:
Les couples peuvent interchanger les vêtements dans leurs valises au cas où il y aurait perte ou retard d'une valise mais impossible pour les gens voyageant seuls.
Intrépide, si vous allez à Cuba, essayez de trouver une petite place pour un tube de pâte à dents car c'est rare là-bas 😂
Je me suis amusée à faire un exercice. Dans un petit sac à dos aux dimensions requises pour un sac personnel j'y ai mis: des sandales, 2 pantalons, 2 t-shirts, 2 robes soleil en polyester, un appareil photo, un réveil-matin, quelques produits d'hygiène, mini bouteille de désinfectant pour les mains un tube 100ml de crème solaire, lunettes solaires et il me restait un peu de place pour mes médicaments, argent et documents de voyage. Pas si mal après tout! Par contre je n'ai pas pesé le tout. 😎
moi j ai lu la meme chose que Mickey 5 kilos pour le bagage payant et le gratuit dans entrer sous le siege devant nous sans indication de poid seulement le format 5/11/9 pouces
Si un mouvement de boycot était exercer par les voyageurs seulement quelques semaines, ne plus acheter de ce fournisseur, les frais seraient annuler, les consommateurs ont un pouvoir illimité, mais petit monde petite vision chez un nombre élever de voyageurs font en sorte qu'il y a toujours assez de payeurs pour satisfaire ces gourous du voyage.
Le site mentionne en soute, pas de ceux cabine. et les forfaits vacances ont toujours droit à un bagage en soute gratuit. La majorité du changement est pour ceux qui ne prennent que le vol.
Autrement dit j’ai réservé un voyage hier au Coral Level Ensenachos pour le 22 Février donc en principe le bagage de cabine n’est pas supposé m’être chargé
Les changements apportés aux services aériens s’appliqueront aux réservations Sunwing effectuées à partir du 24 octobre 2022. Toutes les réservations effectuées avant cette date continueront de bénéficier des inclusions antérieures en ce qui concerne les bagages et la sélection de sièges. Vous trouverez ci-dessous tous les changements qui entreront en vigueur le 24 octobre 2022. Je remets le lien: https://www.sunwing.ca/fr/airline-changes
La nouvelle politique des bagages entre en vigueur demain, autre nouveauté le jus tomate ne sera plus disponible et il faudra payé pour les boissons gazeuses ($3).
J'ai acheté un forfait le 7 octobre pour un départ le 25 novembre. Tant l'agente de VAR que Sunwing me disent que je devrai payer 25 $ 2 fois (aller et retour)... Je ne sais plus quoi penser...
je viens de chater avec un agent sunwing... moi je pars le 31 octobre mais j ai acheté le 1er avril.... elle m a dit que si on a réservé avant le 19 septembre 2022 les anciennes règles s'appliquent encore sinon il faut payé pour les bagages de cabines... pourquoi le 19 sept ? aucune idée ... comme ça ne s'appliquait pas à mon cas je n'ai pas posé de questions.
Bon, Sunwing vient de m'écrire de nouveau pour me dire que puisque j'ai acheté mon forfait avant le 24 octobre, que mon bagage de cabine est gratuit. Ils se sont excusés de m'avoir induit en erreur il y a 2 semaines.
finalement on paye pour les exagérations des voyageurs, on a toujours respecté la grandeur de notre bagage a main mais j ai tellement vu des personnes avec des sacs a dos de la grosseur d un poche de hockey entré dans l avion....cé pour ca qu il n avait plus de place pour les autres ...cé voyageurs voulaient économiser les frais pour un bagage dans la soute.....ils vont continuer car cé 25.00 au lieu de 50.00 ...
alors au lieu d imposer des frais a ceux qui exagerent he bien cé tout le monde qui doit payer... est ce que cé cela qui va nous empecher de voyager ....non
D’accord avec Rico, je me suis privée d’un sac à dos à roulette qui dépassait la norme permise avec les roulettes pour me rendre compte que beaucoup de voyageurs ne respectaient pas les règles. À cause de ces personnes on va devoir payer💰 ☹️
Il ne faut pas oublier que Sunwing a une grosse part de responsabilité. Si elle avait fait respecter ses règlements au lieu de favoriser les délinquants, il y aurait eu de la place pour tous les bagages dans les casiers.
Je dis BRAVO . J'espère que toutes les compagnies vont charger pour les immenses bagages en cabine . Je reviens de France s'en est rendu ridicule tellement les bagages en cabine sont devenus gros . ¨Ça retarde tout le monde et les pauvres petites hôtesse doivent s'arracher le dos pour trouver de la place . J'ai du enlever mon petit sac à dos et l'avoir sous mes pieds pour faire de la place à une immense valise . J'espère que c'est la fin pour les délinquants .
C est certain que nous payons pour l exagération et par la non chalande de transporteur pour faire respecter la consigne
les valises à roulette son plus problématique justement du au fait qu elle ne sont aucunement souple Donc Est ce que les autres vont survire???? Bonne question
J ai aussi hâte de voir où on payera ce 25$ Et au retour comme Cuba On payera ça comment
à TVA un président associé au voyage (je me souvient plus du nom ..... pas important)
il disait que Un voyage en République ou Mexique qui coutait pour une famille y a 3 ans, 4 ou 5000$ pour une semaine, couterait cette année entre 8 et 9000$ pour la période des fêtes
Et le pire c'est que les gens vont acheter ça
Les TO sont mort de rire Pourquoi baisser notre prix si les gents achètent 😂 😂 😂 😂
Achetez maintenant................ payez ou faite faillite plus tard 😔 😔 😔
Sunwing poursuit son dégraissage en supprimant sandwich et pizza le menu sera composé de uniquement de collation à noter l'option des breuvages changes.
Ayoye merci intrépide, je vais m'apporter quelques choses à manger la prochaine fois que je prendrai Sunwing. C'est ridicule, plus de nourriture que des collations et les liqueurs et les jus payants, c'est terrible. En plus de charger pour la valise de cabine et ils ont augmenté l'assurance annulation ouffff.
Sandra, j’ai toujours passé avec une boîte de Pringle et barre tendre. Car, se rendre à l’hôtel peut être long ou on peut avoir un petit creux dans l’avion.
Mais, si vous allez aux USA, vous passez la douane à Dorval, alors pas de fruits et viandes,
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par propofol Le 20 septembre 2022, 11:41
https://www.sunwing.ca/fr/airline-changes
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 septembre 2022, 12:00
Merci à vous 2 pour le renseignement
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 septembre 2022, 12:10
Bon à savoir! Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 septembre 2022, 12:30
groso modo c'est 100$ par couple pour aller/retour
le plaisir de voyager décroit de plus en plus
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 septembre 2022, 13:40
Je viens de vérifier l'assurance sans soucis à $49 par personne qui donnait droit d'annuler le voyage jusqu'à 3 heures avant le départ est maintenant à $99.
Celle à $49 donne maintenant le droit d'annuler jusqu'à 3 jours avant le départ.
C'est la caractéristique que j'aimais le plus de Sunwing. J'espérais que ça ne changerait pas comme les autres ont augmentés mais je rêvais en couleurs
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 20 septembre 2022, 14:49
Mon agent vient de me dire que si nous avons réservé avant cette date, il n'y aura pas de frais sur les bagages 🙏
0 réponse
Répondre
Par ludoviccasper123 Le 20 septembre 2022, 16:15
effectif à partir de quelle date normalement ils donnent un délai avant d'introduite de tel atrocité.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 septembre 2022, 16:28
À partir du 24 octobre
1 réponse
Répondre
Par ludoviccasper123 Le 20 septembre 2022, 16:29
merci bien apprécié
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 septembre 2022, 17:06
Pour l'assurance c'est depuis hier
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 septembre 2022, 17:17
J'ai hâte de lire comment ce sera appliqué
Lors de l'achat ou a l'aéroport
SI j'ai un sac pour aller mais aucun pour revenir ou l'inverse On va tu payer au comptoir au retour
Devrait nous charger 10$ de plus par voyage discrètement ce serait plus simple que d'additionner des frais par si par l'a
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 20 septembre 2022, 18:30
😏il faut bien admettre ...que tout augmente alors pourquoi pas les bagages ...j ai jamais compris pourquoi il y a un outil de mesure pour mesurer les fameux bagages a main .....et que je vois entrer des gens avec des poches de hockey dans le dos ....dans l avion les immenses sac a dos.... 😠 incroyable
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 septembre 2022, 19:40
Charger pour des bagages en soute a commencé bien avant la pandémie pour certains vols. C’était 100$ la valise. Les voyages en tout inclus étaient exemptés.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 21 septembre 2022, 03:09
Pas d'exemption... c'était compris dans le prix "tout inclus"...
Il n'y a jamais de cadeau. Tout se paye.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 21 septembre 2022, 03:22
Les changements apportés aux services aériens s’appliqueront aux réservations Sunwing effectuées à partir du 24 octobre 2022. Toutes les réservations effectuées avant cette date continueront de bénéficier des inclusions antérieures en ce qui concerne les bagages et la sélection de sièges. Vous trouverez ci-dessous tous les changements qui entreront en vigueur le 24 octobre 2022.
Je remets le lien: https://www.sunwing.ca/fr/airline-changes
J'ai hâte de voir si Air Canada et Transat adopteront aussi cette stratégie. Air Canada est très agressif dans ses prix pour les voyages dans le sud. De toute façon, c'est le prix total qui compte vraiment. Ne l'oublions jamais. À vos calculettes.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 septembre 2022, 09:17
C’est Westjet qui achetait Sunwing mais je ne sais pas si la vente est finalisée
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 21 septembre 2022, 10:20
Il est à parier que Transat et Air Canada vont emboîter le pas à Sunwing. Y-en-a-t-il parmi vous qui voyagez habituellement sans bagage de cabine? Moi pas, car il arrive souvent que les bagages de soute soient égarés ou retardés et il est difficile d'acheter des vêtements et autres effets quand on va dans le Sud. Si on ne veut pas payer, on va devoir s'habiller en pelures d'oignon! hihi !
Voici les dimensions permises actuellement pour le sac personnel:
Sunwing: 5 po X 11 po X 9 po
Transat: 5 po X 17 po X 12 po
Air Canada: 6 po X 17 po X 13 po
2 réponses
Répondre
Par danilou Le 21 septembre 2022, 11:13
Les couples peuvent interchanger les vêtements dans leurs valises au cas où il y aurait perte ou retard d'une valise mais impossible pour les gens voyageant seuls.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 septembre 2022, 21:20
Je vais partir en maillot de bain 👙et avec une brosse à dents 🪥 dans ma sacoche.
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 21 septembre 2022, 22:24
Intrépide, si vous allez à Cuba, essayez de trouver une petite place pour un tube de pâte à dents car c'est rare là-bas 😂
Je me suis amusée à faire un exercice. Dans un petit sac à dos aux dimensions requises pour un sac personnel j'y ai mis: des sandales, 2 pantalons, 2 t-shirts, 2 robes soleil en polyester, un appareil photo, un réveil-matin, quelques produits d'hygiène, mini bouteille de désinfectant pour les mains un tube 100ml de crème solaire, lunettes solaires et il me restait un peu de place pour mes médicaments, argent et documents de voyage. Pas si mal après tout! Par contre je n'ai pas pesé le tout. 😎
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 22 septembre 2022, 00:28
Bravo! il n'y a pas de restriction de poids. le tout doit entrer sous le siège, c'est tout.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 septembre 2022, 22:59
Danilou, petit oubli + 50 💵
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 septembre 2022, 10:32
Contrairement à ce que dit Mickey, il y a une restriction de poids. Il doit lire en diagonale.😂
C’est 5 kilos.
1 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 22 septembre 2022, 20:18
moi j ai lu la meme chose que Mickey 5 kilos pour le bagage payant et le gratuit dans entrer sous le siege devant nous sans indication de poid seulement le format 5/11/9 pouces
0 réponse
Répondre
Par barracuda Le 22 septembre 2022, 16:39
Si un mouvement de boycot était exercer par les voyageurs seulement quelques semaines, ne plus acheter de ce fournisseur, les frais seraient annuler, les consommateurs ont un pouvoir illimité, mais petit monde petite vision chez un nombre élever de voyageurs font en sorte qu'il y a toujours assez de payeurs pour satisfaire ces gourous du voyage.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 septembre 2022, 22:48
Je parle du bagage à main à 5 kilos. Car c’est ce bagage qui est important pour nous et pour lequel nous devons payer.
Le bagage personnel inclu 9/11/5 est une sacoche ou sac pour ordinateur ou caméra etc.
Je me passerais du bagage personnel, je mettrais ma sacoche dans valise de soute.
La caméra, tablette, vêtements ont toujours été dans mon bagage à main.
0 réponse
Répondre
Par Cheminot Le 24 septembre 2022, 10:46
Le site mentionne en soute, pas de ceux cabine. et les forfaits vacances ont toujours droit à un bagage en soute gratuit. La majorité du changement est pour ceux qui ne prennent que le vol.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 septembre 2022, 10:59
En soute on ne paie pas pour le 1er bagage en forfait.
Par contre, pour le bagage à main dans l'avion c'est 50$ aller-retour.
J'aimerais avoir votre lien où il mentionne que c'est gratuit en forfait pour le bagage de cabine.
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 24 septembre 2022, 12:03
Autrement dit j’ai réservé un voyage hier au Coral Level Ensenachos pour le 22 Février donc en principe le bagage de cabine n’est pas supposé m’être chargé
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 24 septembre 2022, 14:11
@guyst-gelais Vous avez tout compris!
Les changements apportés aux services aériens s’appliqueront aux réservations Sunwing effectuées à partir du 24 octobre 2022. Toutes les réservations effectuées avant cette date continueront de bénéficier des inclusions antérieures en ce qui concerne les bagages et la sélection de sièges. Vous trouverez ci-dessous tous les changements qui entreront en vigueur le 24 octobre 2022. Je remets le lien: https://www.sunwing.ca/fr/airline-changes
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 24 septembre 2022, 16:36
Merci 👍
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 septembre 2022, 15:39
Guy, vous avez le lien en haut prêt à cliquer.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 24 septembre 2022, 16:36
Merci c’est gentil
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 24 octobre 2022, 23:22
La nouvelle politique des bagages entre en vigueur demain, autre nouveauté le jus tomate ne sera plus disponible et il faudra payé pour les boissons gazeuses ($3).
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 octobre 2022, 09:11
Ayoye prochaine étape peut-être que l'on va devoir payer pour aller à la toilette. Oufff si ça arrive, ça va me coûter cher lol
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 25 octobre 2022, 10:02
J'ai acheté un forfait le 7 octobre pour un départ le 25 novembre. Tant l'agente de VAR que Sunwing me disent que je devrai payer 25 $ 2 fois (aller et retour)... Je ne sais plus quoi penser...
1 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 25 octobre 2022, 13:00
je viens de chater avec un agent sunwing... moi je pars le 31 octobre mais j ai acheté le 1er avril.... elle m a dit que si on a réservé avant le 19 septembre 2022 les anciennes règles s'appliquent encore sinon il faut payé pour les bagages de cabines... pourquoi le 19 sept ? aucune idée ... comme ça ne s'appliquait pas à mon cas je n'ai pas posé de questions.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 octobre 2022, 13:05
Parce que l'annonce de la nouvelle tarification est sortie le 19 septembre je crois ou vraiment pas loin de cette date
Donc les gens achetait en connaissance de cause
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 octobre 2022, 10:14
Pourtant, c’est écrit que les personnes qui ont acheté un forfait avant le 24 octobre ne paieront pas de frais de bagages.
Ça vaut la peine de faire une capture d’écran et de l’envoyer à VAR.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 octobre 2022, 13:43
Cette augmentation est même sur LCN en ce m9ment
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 25 octobre 2022, 13:53
Bon, Sunwing vient de m'écrire de nouveau pour me dire que puisque j'ai acheté mon forfait avant le 24 octobre, que mon bagage de cabine est gratuit. Ils se sont excusés de m'avoir induit en erreur il y a 2 semaines.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 octobre 2022, 16:12
Nous avez Sunwing on va simplement avoir un sac personnel
petit sac à dos avec un minimum
Niaisage t'en qu'à moi
Les maudits extra ici extra l'a
QU'il ajuste leur prix et arrête le niaisage
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 26 octobre 2022, 10:09
finalement on paye pour les exagérations des voyageurs, on a toujours respecté la grandeur de notre bagage a main mais j ai tellement vu des personnes avec des sacs a dos de la grosseur d un poche de hockey entré dans l avion....cé pour ca qu il n avait plus de place pour les autres ...cé voyageurs voulaient économiser les frais pour un bagage dans la soute.....ils vont continuer car cé 25.00 au lieu de 50.00 ...
alors au lieu d imposer des frais a ceux qui exagerent he bien cé tout le monde qui doit payer... est ce que cé cela qui va nous empecher de voyager ....non
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 26 octobre 2022, 12:21
Les bagages en soute sont gratuits dans les forfaits sud...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 octobre 2022, 10:59
D’accord avec Rico, je me suis privée d’un sac à dos à roulette qui dépassait la norme permise avec les roulettes pour me rendre compte que beaucoup de voyageurs ne respectaient pas les règles. À cause de ces personnes on va devoir payer💰 ☹️
Et oui, je vais continuer à voyager.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 octobre 2022, 12:22
Il ne faut pas oublier que Sunwing a une grosse part de responsabilité. Si elle avait fait respecter ses règlements au lieu de favoriser les délinquants, il y aurait eu de la place pour tous les bagages dans les casiers.
0 réponse
Répondre
Par jacquot Le 26 octobre 2022, 14:33
Bonjour
Je dis BRAVO . J'espère que toutes les compagnies vont charger pour les immenses bagages en cabine . Je reviens de France s'en est rendu ridicule tellement les bagages en cabine sont devenus gros . ¨Ça retarde tout le monde et les pauvres petites hôtesse doivent s'arracher le dos pour trouver de la place . J'ai du enlever mon petit sac à dos et l'avoir sous mes pieds pour faire de la place à une immense valise . J'espère que c'est la fin pour les délinquants .
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 26 octobre 2022, 15:34
C est certain que nous payons pour l exagération et par la non chalande de transporteur pour faire respecter la consigne
les valises à roulette son plus problématique justement du au fait qu elle ne sont aucunement souple Donc Est ce que les autres vont survire???? Bonne question
J ai aussi hâte de voir où on payera ce 25$ Et au retour comme Cuba On payera ça comment
a suvre
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 26 octobre 2022, 16:27
Et j'ajouterai que Sunwing assurément va continuer à peser le bagage à main.
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 26 octobre 2022, 16:32
Nous devons être chanceux car autant à partir de Montréal que de Cayo Coco au retour
nos bagages à main n'ont pas été pesés
Et je dirais que 1 voyage sur 2 avec Sunwing ce fut ainsi
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 27 octobre 2022, 08:22
Je voyage régulièrement avec Sunwing. Jamais mes bagages de cabines n’ont été pesés…
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 octobre 2022, 08:42
Vous avez raison Micky doo, la chance n’a rien à voir.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 octobre 2022, 17:43
J’espère qu’ils vont peser le bagage à main et s’il dépasse le poids dans la soute le bagage.
C'est une fois la gate passée que la surveillance doit être accrue.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 26 octobre 2022, 20:47
On comprends que les gens veulent éviter la cohue à la sortie de l'appareil et s'échapper vers la sortie et surtout d'épargner des frais de valise.
Maintenant il y un prix pour se genre de privil
1 réponse
Répondre
Par Crystal Le 26 octobre 2022, 20:51
...ce genre de privilège faut se fier aux compagnies maintenant pour être créatives pour casher des bidous je crois que c'est loin d'être fini.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 27 octobre 2022, 06:14
à TVA un président associé au voyage (je me souvient plus du nom ..... pas important)
il disait que Un voyage en République ou Mexique qui coutait pour une famille y a 3 ans, 4 ou 5000$ pour une semaine, couterait cette année entre 8 et 9000$ pour la période des fêtes
Et le pire c'est que les gens vont acheter ça
Les TO sont mort de rire Pourquoi baisser notre prix si les gents achètent 😂 😂 😂 😂
Achetez maintenant................ payez ou faite faillite plus tard 😔 😔 😔
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 28 octobre 2022, 10:58
Sunwing poursuit son dégraissage en supprimant sandwich et pizza le menu sera composé de uniquement de collation à noter l'option des breuvages changes.
À prévoir avant l'embarquement un p'tit lunch.
https://assets.sunwingtravelgroup.com/image/upload/v1666276391/Sunwing%20Airlines/On-board%20Menu/2023/PDFs/Menu_2023_FR.pdf
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 octobre 2022, 11:54
Je viens de regarder le menu. Pas très intéressant et santé.
De bonnes barres tendres aux noix va faire l’affaire. Et ça prend pas de place dans le bagage à main 🖐
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 octobre 2022, 11:59
Ayoye merci intrépide, je vais m'apporter quelques choses à manger la prochaine fois que je prendrai Sunwing. C'est ridicule, plus de nourriture que des collations et les liqueurs et les jus payants, c'est terrible. En plus de charger pour la valise de cabine et ils ont augmenté l'assurance annulation ouffff.
0 réponse
Répondre
Par meditationsandra Le 31 octobre 2022, 17:10
Bonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'on a le droit de traverser avec des collations....noix, barre tendre etc....
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 octobre 2022, 18:12
Sandra, j’ai toujours passé avec une boîte de Pringle et barre tendre. Car, se rendre à l’hôtel peut être long ou on peut avoir un petit creux dans l’avion.
Mais, si vous allez aux USA, vous passez la douane à Dorval, alors pas de fruits et viandes,
0 réponse
Répondre