Stationnement Trudeau

Général

Les prix ont pas baissé taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Y as tu des codes qui circule en ce moment

https://staticcontent.transat.com/airtransat/infovoyageurs/content/Parking/Transat-ParkNFly-Coupon-YUL-FR.jpg?_ga=2.73514130.1897656844.1664985639-1167348642.1659615027&_gl=1*16jugqw*_ga*MTE2NzM0ODY0Mi4xNjU5NjE1MDI3*_ga_S3GH6C8SBV*MTY2NDk4NTYzOS4xLjAuMTY2NDk4NTYzOS42MC4wLjA.

10% de rabais avec CAA

J'avais trouvé ce code avec Park And Fly   avec le code et les taxes ca reviens à 150.62$ pour 8 jours

Celui direct a l'aéroport Econoparc P-9 avec taxes revient à 145.80$ et j'ai pas trouvé de rabais pour celui l'a

Vais voir si d'autre personne aurait pas un code qui traine quelques part sur leur bureau :) 

Sinon pas le choix :(

Y a celui VIA Rail mais pas de navette entre 22 heure et 6 :(

Tres avantageux selon moi,,,

quelqu'un peux me dire le code promo est bon jusqu'a quand? Je ne trouve pas l'info. Merci

pinkladie

Oups, je viens de trouver sur site de transat,,,expire 31 mai 2023. Merci pour l'info,,,J'ai aussi lu que plus tôt on réserve, les tarifs sont meilleurs,,,,à vérifier.

Non ca pas baissé, bien au contraire avant je payait dans les 90 $ a l'écono parc maintenant ce que j'ai trouvé de moins cher c'est  198 $ pour 9 jours a écono parc....pas donné

Faites le calcul avec les 2 colonnes Park N Fly ou taxi selon votre lieu de départ, taxi pas besoin d'attendre le bus on sautent dedans et bye.

Taxi  ouin suis à Trois- Rivières 😊 😊

Il y a des résident autour de l'aéroport PET Dorval qui offre leurs espace de stationnement à moindre coût (75$) ils iront vous reconduire et chercher, entendu ça dans la salle d'attente.

Allez voir ça sur les réseaux sociaux.

Bonne vacances :)

@erjo

Mot clé -> stationnement Dorval

merci pour l'info

Celui de VAR?:

https://voyagesarabais.com/rabais-stationnement-park-n-fly

en applicant le rabais il revient plus chere de 5$ que Econoparc

c'est pas le 5$ comme tel

Econoparc est quand meme plus proche en quelques sorte

vais voir  

Ça c’est sûr 😁

Si on utilise le code rabais de Voyages à Rabais pour le Park & Fly, au moment de payer, est-ce qu'il faut qu'on montre une preuve de ce code ?

Merci.

Comment faire pour savoir jusqu'à quelle date le code de Voyages à Rabais est bon ?

Si on utilise le code rabais de Voyages à Rabais pour le Park & Fly, au moment de payer, est-ce qu'il faut qu'on montre une preuve de ce code ?

Merci !

Linouche, si tu regardes dans le bas des conditions de stationnement, la date y est.  C'est le 31 mai 2023.

Bon voyage

Merci Rabais, j'apprécie beaucoup.

J'ai finalement réservé Econoparc 9 qui est le moins chère malgré le code rabais que j'ai recu pour Parc And FLy   mais  un gros 5$ de moins oufffffff 

j'ai choisi celui le plus proche tout simplement

Via Rail aurait été moins chère de 25$ environ mais pas de navette de 22h30 (je crois) à 6 le matin   donc  pas bon pour moi

Je peux annuler sans frais jusqu'à 2 heures avant mon heure prévu d'entré dans le stationnement

Si je trouve un deal  alors je changerai

Salut erijo..Econoparc se trouve à combien de minutes de marche environ de l'aéroport..ça pourrait m'intéresser pour mon voyage parce que je dois être à l'aéroport vers 4h am et le coût environ.. merci

je ne suis pas certain que  officiellement on puisse le marché  faudrait voir exactement sur les plans

sinon je dirais 12 à 15 minutes

mais le bus passe au 15-20 minutes

Aller faire une simulation vous saurez exactement le prix que vous payerez

Suis aller vois avec Google Earth  et selon moi c'est pas possible de le marché  

Il ne semble pas y avoir de trottoir ni de passage sous les routes comme tel

Sur le site  le Econoparc P8 P9 non pas de temps de marche mais juste le bus

Il y a l'Econoparc P-5 qui se marche mais un peu plus chère

De toute façon  les nuits sont froide je vais prendre le bus :) car nous voyageons léger

Nous partons de Québec cette année:  une nouvelle expérience 😊 pour 15 jours, le stationnement étagé nous coûte 195$ à distance de marche de l’aéroport. Bien hâte d’essayer Québec! 😁

Econoparc, 15 à 20 minutes c'est long quand il fait froid.  

Via Rail, est plus rapide.

On revient de voyage et nous étions stationnés à l’éconoparc P-9. Nous avions réservé par internet au coût de 145$ tx inc. Navettes rapides qui passent aux 10 min et le trajet dure max 7-8 min. 

Effectivement le moins chère avec un services 24/24

VIA moins chère pas pas de navette 24/24   Impossible pour nous

Bonjour aviez vous un code je viens de regarder et 8 jours 162.00$

Non aucune code

P-8  P-9 

Je viens de réserver pour 8 jours au stationnement étagé en novembre pour 248$ taxes incluse, au moins 60$ de plus que l'an dernier, ma Master Card world élite  rembourse 1 fois par année 100$ pour des frais de stationnement , heureusement,  sinon j'aurai pris un taxi.

Il y a eu des changement sur la Master World Elit Banque Nationale

c'est 250$ total pour 3 ou 4 chose ensemble dont le stationnement

Allez voir sur le site

Peut etre différent si c'est la BMO  ou une autre World Elite

c'est 250$ par année et non 250$  désolé

150$  vais tu l'avoir :)

Qui peut utiliser le code rabais de Voyages à Rabais pour le stationnement Park & Fly ?

Faut-il faire une demande à Voyage à Rabais ?

Ou, on peut tout simplement l'utiliser ?

Merci encore.

up pour zazou61

Merci Rabais d’avoir attiré mon attention, je n’avais pas vu la question 😀

@Linouche:  j’ai trouvé l’information sur le site de VAR… le code est donc accessible à tous les utilisateurs du site 😉

zazou61 : Un gros gros MERCI, j'apprécie beaucoup !

oubliez ça les ''GROS''  rabais pour les stationnements à Dorval 

commenter
Répondre