Bonjour je suis revenu le 3 septembre et j'ai fait une plainte a sunwing pour notre voyage , a ce jour toujours pas eu une seul réponses ???? mis a part le courriel de confirmation automatique !
Bonjour je suis revenu le 3 septembre et j'ai fait une plainte a sunwing pour notre voyage , a ce jour toujours pas eu une seul réponses ???? mis a part le courriel de confirmation automatique !
Par erijo Le 9 octobre 2022, 07:46
Quel a été le problème?
0 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 9 octobre 2022, 07:58
J ai aussi fais une plainte a Sunwing pour mon voyage du 29 juillet au 5 aout et j ai recu un courriel il y a 3 semaines me disant qu ils étudient mon dossier ! a suivre !
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 octobre 2022, 08:10
Mais vous avez fait une plainte pourquoi ? et dans quel but?
1 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 9 octobre 2022, 09:31
on a pas eu d air climatisée 3 jours et d eau courante pour se laver 3 jours aussi et plusieurs choses dans le resort etaient tres mal en point et tres mal entretenu ,on pouvait ecrire dans nos vitres de chambres tellement c était sale !
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 octobre 2022, 09:52
OK d'accord mais maintenant vous espérez quoi suite à votre plainte ?
La réponse que vous aurez suite à votre plainte SI vous recevez une réponse sera:
Merci de nous avoir fait part de vos problèmes vécu lors de votre voyage à???? Nous apprécions votre commentaire et vérifierons que cela ne ce reproduise plus dans l'avenir. Nous ferons part du problème à l'hôtel. Et corrigerons la situation.
Bla bla bla bla
Ce devrait tourner autour de cela comme réponse
Peut être je dis bien PEUT ÊTRE que vous recevrez un crédit voyage de 50$ pour utilisez lors de votre prochaine réservation. MAIS vous devrez l'utilisé pour une réservation faite avant (probablement 2 ans) et elle sera assujettie à une réservation faite au moins 45 jours avant votre date de départ. Et surement d'autre condition.
Si vous espérez avoir un certain remboursement il faudra procédez de façon plus officielle malheureusement.
1 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 9 octobre 2022, 13:55
C est mon agente de voyage qui a envoyée ma plainte et celle de ma fille ( qui elle etait avec Caribe Sol ), Ma fille a refusée une offre et là ils réétudient son cas
L histoire est beaucoup plus longue que les 3 petites lignes que ce j ai écris plus haut
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 octobre 2022, 15:24
Il devait avoir proposé un crédit voyage etc etc
J'espère pour vous que la réétude sera courte mais il y a de forte chance que ca se limite à une autre offre plus élevé peut etre
J'espère que vous avez pris des photos etc etc
bonne chance
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 octobre 2022, 09:38
Tripoulie: vous étiez à quel endroit ? Et quel hôtel ?
Merci d’avance!
1 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 9 octobre 2022, 10:49
Iberostar ensenachos
1 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 10 octobre 2022, 16:27
Quelle tristesse de lire ceci .j’y suis allé 12 fois il y a 7 ans .c’était tellement bien au début .cela c’est dégradé avec la venue des enfants et du nouveau propriétaire.Je suis triste pour vous
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 10 octobre 2022, 13:59
Il y a 4 ou 5 ans, sans rien demander, environ 2-3 semaines après notre de retour de Cayo Coco, Transat nous a envoyé un chèque de 250$ chacune à cause d'un manque d'eau chaude généralisé dans les chambres de l'hôtel. Or mes amies et moi étions dans deux chambres différentes et nous n'avions jamais manqué d'eau chaude pendant nos deux semaines de vacances. Ce fut un beau cadeau surprise!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 octobre 2022, 15:55
Comme vous dites c'était généralié mais vous étiez l'exception
D'ou le cheque
t'en mieux alors
belle surprise
Saviez vous qu'il y avait un manque d'eau dans les autre chambre ?
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 11 octobre 2022, 06:52
Non Erijo, nous ne le savions pas.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 12 octobre 2022, 10:08
@danilou
ils y a assurément eu beaucoup de plainte donc ils ont généralisé le remboursement
super alors
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 12 octobre 2022, 08:05
Bonjour Banff450,
Vacances Sunwing reçoit actuellement un fort volume de demandes et leurs délais sont un peu plus longs qu'à l'habitude. Ils se situent aux alentours de 10 semaines de traitement, ce qui est beaucoup moins que d'autres voyagistes.
Soyez assuré(e) que vous recevrez une réponse de leur part.
Bonne fin de journée!
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 25 octobre 2022, 09:18
Effectivement nous venons de recevoir un credit voyage valide pour un an de 125$ chacun. En 10 voyages a Cuba c était la premiere fois que nous vivions quelque chose comme ca !
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 octobre 2022, 09:46
Les fameux crédits.... Quel beau cadeau empoisonné !!!!! Les grossistes sont "morts de rire" puisque la personne devra débourser 10 fois plus pour se payer un autre voyage à l'intérieur d'une année !
Au moins, ils ont fini par réagir.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 octobre 2022, 09:54
@tripoulie
pourriez vous nous dire quel sont les restrictions rattachées à l utilisation de ce/ces crédits
exemple: Durée de sa validité, achat minimum combien de jours avant le départ, pouvez-vous utiliser vos crédits tous ensembles, etc etc
0 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 25 octobre 2022, 12:22
1 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 25 octobre 2022, 12:23
1 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 25 octobre 2022, 12:26
Bon j ai essayé de copié/collé mais ca fonctionne pas en gros j ai un an en date d aujourd hui pour l utilisé et c est pas ecrit qu il ne peux etre combiné a un autre credit , ha oui ne peux etre utilisé que par la personne dont le nom est inscrit dessus. Voilà
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 octobre 2022, 12:32
est ce que vous pouvez l'utiliser sur un achat par exemple quelques jours avant la date du départ ou il est mentionné que c'est pour un achat minimum 45 jours (exemple) avant la date de départ Donc inutilisable 45 jours en moins avant la date de départ
Pour le nom de l'utilisateur ca oui c'est un peu normal aussi :)
1 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 25 octobre 2022, 12:37
ces details ne sont pas inscrit !
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 octobre 2022, 13:02
super alors vous n'avez que le 1 an a respecter
1 réponse
Répondre
Par tripoulie Le 25 octobre 2022, 13:50
Oui c est ce que je crois