Assurance voyage

Hôtels sud

J’ai pas de carte de crédit avec assurance voyage. Comment ça fonctionne mon dernier voyage remonte avant la pendemie là je vois ça prends une assurance COVID en plus  que l’assurance  qu’elle es la meilleure assurance 

Croix Bleue et Manuvie. Possibilité de faire soumission en ligne

Je n'ai aucune carte de crédit avec assurance voyage moi non plus.

Chaque compagnie a ses plus et ses moins.  Appelez chez celles-ci pour connaître toutes les possibilités (âge, condition médicale, etc.)

Comme CanAssistance ne paie pour les frais de subsistance, j'en ai pris une avec Desjardins pour compléter.

Vous pouvez comparer et choisir celle qui vous convient le mieux.

Je suis avec Mastercard world élite et assurance la Capitale et durant la covid19 aucune ne payait mais maintenant une des 2 Oui donc appellez votre assurance pour vérifier car en mai ils ne payaient pas donc j'ai acheté une assurance supplémentaire et en juin ils payaient mais je l'ignorais donc j'ai payé pour rien.  En septembre je ne me suis pas avoir et je n'ai pas pris d'autre assurance. 

Mais comment ça fonctionne a cuba si je suis déclarée positif avec les test aléatoire qu’elle assurance ça me prend  et il arrive quoi 

Allo

La plupart des cartes de crédit coure maintenant le COVID qui est considéré commère autre maladie. Du moins c’est le cas avec ma Mastercard World Élite maintenant. Au début du COVID on devais se perdre une assurance avec Manuvie mais plus maintenant 

Avec le CAA, il y a la compagnie ORION, çà vaut la peine de vérifier avec eux.

voici un lien pour des assurances voyages , appelez les , ils vont vous renseigner pour tous vos besoins , ils font affaire avec plusieurs compagnies .b

https://www.securiglobe.com/fr/   

Je viens d’aller voir votre site

et La croix bleu contrairement à ce qui est écrit au final de la soumission NE couvre PAS entièrement un problème lié à la Covid 

La Croix Bleu couvre votre hospitalisation sur place et tout les frais MAIS ne couvre aucunement le billet de retour ou le logement attribué si ce dernier est à l'extérieur de votre hôtel APRÈS la date de votre retour cédulé 

Il y a beaucoup d'exclusion

IL faut impérativement que les gens appellent et parlent de leur propre cas et non pas ce fier au simple question sur le net

Surtout si vous avez des problèmes de santé préexistant   et ce même si c'est un problème stable avec une médicamentation sans changement depuis plus de 90 jours

Et je ne parle même pas des assurances offerte par les cartes des crédits

PRUDENCE

Je suis entièrement d'accord avec vous, erijo.  Exactement, comme je l'écrivais le 31 octobre....

Chaque cas est unique.  Chaque compagnie a ses plus et ses moins....  Ses spécificités, etc.

Alors, vaut toujours mieux d'aller à la source pour avoir LES BONNES RÉPONSES que d'essayer de les trouver sur un forum de voyages où chaque personne a une expérience différente à une autre.  

Je vous invite à lire ceci, vous  trouverez plusieurs conditions assez surprenantes une carte de crédit n'est pas nécessairement une assurance voyage.

Les couvertures sont réduites lorsque le titulaire franchit les seuil des 60 ans.

Votre limite de crédit sera-t-elle suffisante pour payer les factures d'un hospitalisation.

https://www.caaquebec.com/fr/pour-vos-assurances/conseils/conseil/sujet/carte-de-credit-avec-assurance-voyage-faites-vos-verifications 

Crystal, c’est du cas par cas.  Avec la carte de crédit nous payons un supplément en raison de notre âge.  Nous payons pour un an quand nous faisons plusieurs voyages dans l’année. Pendant la pandémie nous ne l’avons pas prise.

J'avais la World Elite Mastercard que j'ai abandonné pendant la pandémie on m'a offert gratuitement pour une année que j'ai pas renouveler.

Le prix demander n'a jamais changé même avec mon changement d'âge.

Vous êtes trop jeune.🤣🤣🤣

Des Master Card World Elite il y en a plusieurs. Banque Nationale , Desjardins , HSBC, BMO et peut-être d'autres.

À ma connaissance la majorité ont des changements vers l'âge de 57 ans pour la durée de la couverture de voyage, pour la stabilité médicale.

Je voudrais également aviser de vérifier jusqu'à quelle âge l'assurance voyage es applicable avec la carte de crédit. Dans mon cas avec MC World Elite Desjardins c'est 75 ans  et ma stabilité médicale, que je viens de perdre il y a 2 jours, c'est 6 mois du départ du voyage alors je vais continue à rêver.

Intrépide, j'aimerais savoir ce que vous voulez dire par un supplément en raison de l'âge pour la carte de crédit car je ne crois pas que c'est le montant de frais pour la carte , car il est le même pour tous 'alors je ne comprends pas 

Marie, Le frais pour la carte ne change pas.  Il y a quelques années, quand ils ont constaté que nous faisions plus d’un voyage par année, ils nous ont proposé une assurance annuelle.  Nous partions aussi des 23 jours.  Ça valait la peine.  

pour ma part je croyais pas aux assurances avec les cartes de crédit à cause des exclusions alors nous achetions une assurance annuelle qui jusqu'à 65 ans nous permettaient de faire autant de voyages que nous voulions mais de 44 jours maximun chacun. Nous en avons largement profiter pour le prix 

À 65 ans tout change et en plus la compagnie qui nous assurait n'offrait plus d'assurance voyages alors nous nous sommes tournée vers la Master Card World Elite Desjardins qui était celle qui nous convenait le mieux mais elle s'annule à 75 ans.

commenter
Répondre