Prix

Hôtels sud

Est-ce moi ou les prix ont vraiment augmenté après le Black Friday..y me semble ceux que je regardais Riviera Maya ou Punta Cana milieu janvier 150$ à 200$ de plus..

il annonce un hivers de  %$?&** les prix vont augmenter c'est certain

offre et la demande

Exacte toujours ca l'offre et la demande mais ce n'est pas tout le monde qui peux se payer 2000.00 par personne et meme pas pour un hotel de luxe sinon on abouti a Cuba  😔 

Allo

Pour des départs de Québec pour Noël les prix étaient moins cher que Montréal pour Riviera Maya mais reste moins de choix Quoique le Roatan a 1765$ pour Fantasy Island ou Henry Morgan 2025 c’est bon ou le SLM 1815$ pas pire aussi c’est rénové sauf que la section Luna est fermée.

@marcelmaya

les prix sont bons de Québec je pars de Québec au mois de Janvier,j'ai acheté il y a un bout mon forfait a monté de 650$ par personne quand même ,sur un groupe privé que je fais parti une agente a mentionné depuis le 21 novembre que les prix allaient explosé et effectivement c'est le cas

cé comme ca a chaque année depuis des années...les prix explosent a partir de decembre....rien de nouveau

rico, c'est la raison pour laquelle je réservais d'avance. 

Janvier, c'est quasi basse saison. Attend après le 4-5 janvier, tu vas avoir des super deals.

Effectivement, on peut dire que janvier, ça fait partie de la basse saison.  Et les prix sont toujours plus bas que février et mars.  

Sur la page privée d'un groupe auquel je fais partie aussi, l'agente et proprio de l'agence a également mentionné que les prix augmenteraient mais, aucune surprise là-dedans, les agences sont débordées de travail depuis quelques semaines.  L'offre et la demande.

Actuellement, celle-ci est au RIU Palace Mexico.  

Merci..effectivement on a décidé d'attendre avant de réserver..nous sommes presque tous retraités donc on peut être plus sélectif..

pour ceux qui veulent des aubaines en janvier.....je viens de lire un article 

5 destinations de reves qui coutent moins cher en janvier 

PRAGUE, MADEIRA PORTUGAL, LA SUISSE, IRLANDE....SORRENTO ITALIE....

commenter
Répondre