Stationnement aéroport Montréal-Trudeau

Trucs et astuces

Bonjour,

Connaissez-vous un endroit ABORDABLE où je peux dormir un soir et laisser mon véhicule pour 14 jours, avec navette aller/retour à l'aéroport?  J'ai deux voyages d'achetés, un en octobre et l'autre en décembre.

Merci pour vos références?

Vous êtes probablement loin de Montréal pour devoir coucher 1 soir dans un hôtel près de l’aéroport avec stationnement. 

Malheureusement depuis la pandémie les prix de ces hôtels ont explosé et sont devenus insensés pour une simple chambre d’hôtel dont on n’y sera que quelques heures . 

Faudra vendre un rein ( j’exagère à peine 😂) pour vous trouver une chambre à un prix  abordable . 

Oubliez les spéciaux ( quelques fois sur certains sites ) sinon  faudra y mettre le prix et peut être demander une hausse de ligne de crédit sur votre carte de crédit ( ironie 😂) 

bonne recherche 

Vous ne pouviez pas mieux dire, tout y est

Merci!

Bonsoir. Sur ce  forum, j'ai déjà  lu que quelqu'un louait une voiture qu'il laissait à l'aéroport. Il louait une voiture aussi pour le retour. Une option que l'on peut facilement simulée avec la plupart des entreprises de location. 

Très bonne idée!  Je n'y avais pas pensé.

Je vais sûrement explorer cette avenue.

Merci!

Beaucoup trop cher et avec le nombre de vols de voitures (69) révélés cette semaine à P.E.T. jamais je laisserais ma voiture là, même louée. 

Si votre voiture a plus d'un an, pas de soucis, à moins qu'elle soit très luxueuse.  Avec un Dodge Caravan ou similaire, inutile de barrer.  Evidemment, voiture luxueuses récentes sont les plus à risque.  69 sur des centaines de milliers, c'est pas si pire.  Faut pas tout voir en noir.

La voiture louée est remise à la compagnie de location et n'est plus votre responsabilité.

Il y a 3,000 place de stationnement à YUL.  Si vous multiplier par 365 jours vous obtenez plus d' 1 million... de véhicules sur l'année.  Il y a du choix...

Je ne sais pas avec qui vous achetez vos voyages, mais certaines compagnies ont des ententes avec des hôtels. Par exemple, l'agence avec qui je fais affaire a des ententes avec le Sheraton pour la nuit et le stationnement (sécurisé) durant 15 jours pour 230$ lors de mon dernier voyage en mars-avril. Je ne dirais pas que c'est abordable, mais ce n'est pas trop pire...

À $230.00, c'est le meilleur prix que j'ai vu depuis longtemps.  Je vais vérifier avec Sheraton.

Merci!

Quelle compagnie? Bergeron ne semble plus avoir d'entente...

Pour Bergeron demandez sur leur forum, ça va éviter de mettre une publicité de cette agence sur ce forum.

Vous pouvez essayer "Park Sleep and Fly"

Merci pour l'info!

Je suis allé consulté le site et  c'est intéressant.  Cependant,  j'ai fait le test d'appeler directement aux hôtels et les prix étaient inférieurs à ceux indiqués sur ''Park Sleep and Fly''.  J'ai ''booké''.

Super bonne technique.

Je peux vous demander quel hotel?

En octobre, c'est au Quality Hotel Dorval Aeroport pour $299.00 + taxes et en décembre, c'est au Hilton Garden Inn Montreal Airport pour $350.00 + taxes.  C'était les moins chers bien que  ce soit encore beaucoup trop cher pour les quelques heures passées à l'hôtel.  

Moi je compare toujours le prix des options de stationnements et entre les ParK n Fly, Stationnement Aéroport Montréal et les Hotels avec stationnement.

Je trouve le $ 350 avantageux car j'ai toujours du mal à trouver mois cher que $ 300 sans coucher.

Dans certains cas, je préfère un une couple d'heures à l'hotel que de partir en pleine nuit pour traverser les ponts de la Rive-sud. Il y a déjà eu du verglas en janvier

C'est mon idée, également!

Mon but, c'est d'éviter le stress avant le départ pour me rendre à l'aéroport.

Moi également!

JPfirst, évidemment, je ne nommerai pas ici mon agence de voyage, mais si tu as acheté chez voyage à Rabais, tu n'auras jamais ce prix au Sheraton. Je crois que VAR ont des ententes avec les hôtels Aloft, mais pas certains....

Effectivement, le Sheraton est hors de prix...pour moi.

VAR n'ont pas d'entente avec Aloft et il est dans les mêmes prix que le Sheraton.

Merci!

L'auberge de l'aéroport, hôtel situé à environ 1,5 km de l'aéroport. Pas super chic, mais lit confortable et service de navette 24 heures.

Il est indiqué à 224 $ pour 1 dodo + navette et stationnement pour 1 semaine sur Booking.com

Je suis allé couché là 2 fois.

Pour 2 semaines, vous pourriez les appeler : 1-888-962-4089. 

Merci!  J'y suis allé en novembre dernier.  À moins d'être bien mal pris, je n'y retournerai pas.  

Le meilleur prix que j'ai trouvé est $416.00 taxes incluses pour une nuit, deux personnes et deux semaines de stationnement pour décembre prochain.  C'est exagéré (je suis poli) mais c'était le moins cher...et j'en ai fait des recherches et des téléphones.  Alors, j'ai booké.  C'est au Hilton Garden Inn Montréal Airport.

cé bien vrai cé rendu dispendieux un dodo avec stationnement avant de partir....nous ca fait parti du voyage apres tout on est en vacances il faut bien se payer la traite un peu.....on a couché plus de 30 fois au fairfield marriott... que de bonheur ...la  préposé a la réception nous disait toujours bienvenue a la maison .. 😍 

ON a utilisé Parkn Fly il y a 10-12 an et on a trouvé que le services se dégradait

ON aller chez Econoparc pour quelques $ de moins

Depuis 2 voyages on est retourné chez Parkn  Fly car il y avait une bonne diff de prix voir 20 à 25$ avec l'agence qu'on a choisi

Wowwwwww  le service pas mal mieux qu'il y a 10 ans et le chauffeurs LUI ils aident 

Celui de L'aéroport  oufffffff  ne lui demandez rien.

En plus il y a une système de point récompense qui fait que avec 6 ou 7 voyages on aura 1 semaine gratuite

Donc on préfère Parkn Fly

En plus ils répondent au courriel en cas de problème et ce en 24 heures gros max et c'est pas un robot mais vraiment une personne avec son nom etc etc qui répond à la question

Bon à savoir, merci!

on vient de regarder sur parking fly....on part le 13 aout pour las vegas....le prix est bien 134.99 plus tx..6 jours ...je crois qu avec notre agence de voyage on peu avoir une autre rabais ...a voir 

commenter
Répondre