Votre meilleur choix holguin

Hôtels sud

Bonjour,

J'aimerais votre avis pour meilleur hôtel holguin un couple dans la quarantaine? Merci 

Allo, moi je vous recommande le Sol Luna Mares.

A noter que la section Luna est fermé pour rénovation ,la section Mares est fraîchement rénové.

C’est pas mal dans votre moyenne d’âge la clientèle et il y a une page Facebook a son sujet. Les commentaires sont bons.

Suis allé deux fois, très belle plage bon choix de nourriture.Bonne ambiance au bar du lobby et souvent musique live.

Je seconde. Pour les amateurs de tranquillité, c'est parfait.

bonjour, le site et accès à la plage est il facilement accessible pour personne en fauteuil roulant? merci

Oui il y a des rampes d'accès pour ceux qui ne veulent ou peuvent pas prendre l'escalier pour descendre à la plage.  Le Sol Rio de Luna y Mares est un très bon hôtel, je l'ai revisité fin mai.  En plus dans la section Mares qui a été refaite à neuf il y a 2 beaux ascenseurs tout neufs aussi.

merci, pas évident de trouver de bons hôtels à prix raisonnable ces temps-ci...

le playa pesquero  excellent mais ca fait longtemps 

Rico, pour les hôtels on ne peut pas dire les temps changent et c’est toujours pareil.😉

Voir cet autre fil de discussion sur le Sol Rio de Luna y Mares

Le SRLM est le seul hôtel que je peux recommander sans restriction présentement.

https://voyagesarabais.com/forum/billet/2023-10-19/retour-du-sol-rio-de-luna-mares_2#spage=1

Si vous chercher le meilleur, il y a le Paradisius Rio de Oro, un 5 étoiles à côté du SRLM.  Pour le top du top, prenez avec Royal Service.  Perso je n'y vais pas, la facture est trop élevée à mon goût et je n'ai pas besoin de tant de luxe.  Cependant le ratio qualité/prix semble excellent.  À vous de choisir ce qui vous convient le plus.  Rendu à ces prix, je choisirais probablement un bon 4 étoiles de la Riviera Maya, comme le Bahia Principe Grand Tulum que j'ai visité l'an dernier, entièrement rénové.  Mais ce n'est pas la plage de Cuba ni l'expérience chaleureuse spécifique aux Cubains...

Nous sommes allés au Gran Muthu Almirante en avril et avons bien aimé. L’hôtel est neuf, très bien entretenu et le service impeccable. La section VIP (adultes seulement), vaut la peine ne serait-ce que pour l’emplacement des chambres, la section à la plage et le resto Élite. Hormis, le manque de bouffe, normal à Cuba, tout était parfait. Pleins de restos autour de l’hôtel qui peuvent dépanner. Les prix sont bons pour l’automne.

Cher trOpic, ce serait plus facile de vous aider si vous nous disiez quel est la limite de votre budget et pour quel mois vous prévoyez voyager.  Êtes-vous plus piscine que plage?  Attentes, côté nourriture?  Connaissez-vous les limitations actuelles de Cuba. Présentement Cuba n'est pas pour tout le monde.  Je ne veux pas vous décourager mais il faut savoir à quoi s'attendre.

Ce video (en anglais) donne l'heure juste et l'auteur est un amoureux de Cuba comme je le suis.

https://www.youtube.com/watch?v=Vsu8QZN7Keo

commenter
Répondre