Salon Odyssée Desjardins

Général

Bonjour j'aimerais savoir a quoi m'attendre pour le déjeuner croissant et muffin   ou déjeuner complet 

nous y sommes allés 3 fois et en conclusion...ca ne vaut pas le prix.....cé confortable cependant ...  

Bonjour Rico,

L'accès est gratuit avec la carte MasterCard World Élite. mais on aimerait quand même savoir si c'est un déjeuner complet ou croissant & muffins seulement

Allez directement sur leur page ou appeler les.

https://www.restaurantji.com/qc/dorval/salon-odyss-e-desjardins-/

https://www.admtl.com/fr/commerces/restaurants/salon-odyss%C3%A9e-desjardins/Salon%20Odyss%C3%A9e%20Desjardins%20-%20Zone%20Internationale

c'est de base mais gratuit sa fait l'affaire

oeuf brouiller, toast,feve ...  quelques fruit  rien d'extra mais sa coute rien pour membre donc...

c'est de base mais gratuit sa fait l'affaire oeuf brouiller, toast,feve ... quelques fruit rien d'extra mais sa coute rien pour membre donc...

c'est de base mais gratuit sa fait l'affaire oeuf brouiller, toast,feve ... quelques fruit rien d'extra mais sa coute rien pour membre donc...

A Montréal c'est vraiment cheep  et jamais je payerais 50$ canadien pour ca

OUi le confort mais rien de plus

La nourriture est ok sans plus

En plus c'est accès pour les enfants  donc vous pouvez vous attendre a entendre crier etc etc

C'est ok

Mais ailleurs il y a souvent plus d'un salon pour le même prix et certain son interdit au enfants  et je peux vous dire que la nourriture est vraiment pour 50$ canadien

Mais comme c'est gratuit dans notre cas c'est de loin mieux que dans l'avion

Pour déjeuner, habituellement on y retrouve œufs brouillés ou omelettes, saucisses, patates, yogourt, céréales, muffins, danoises, fruits et charcuteries. À savoir si cela vaut la peine de payer pour ça? À mon avis, non, à moins que vous soyez un gros mangeur et buveur. Il est gratuit avec notre carte de crédit alors on y va, mais sinon, on opterait pour autre chose. 

Avant la Covid, le salon était séparé en deux avec une section pour adultes seulement. Chaque section avait son propre buffet. Ce qui était merveilleux. Maintenant, tout le monde est au même endroit. Donc, souvent c’est assez achalandé. 

Une option très correcte, pour ceux qui n'ont pas la carte de Crédit requise, est le Café McDonald, juste avant d'entrer dans la zone internationale.  Bon prix, le café est excellent!  Testé il y a 10 jours.

commenter
Répondre