Bonjour,
Je recherche un hôtel adultes avec ces critères
-partout sauf Cuba
-pas besoin de se lever tôt pour réserver chaise
-plage privée sans vendeurs (optionnel)
-pas une place de party
-bonne nourriture
Budget jusqu'à 5000 couple
Merci
Bonjour,
Je recherche un hôtel adultes avec ces critères
-partout sauf Cuba
-pas besoin de se lever tôt pour réserver chaise
-plage privée sans vendeurs (optionnel)
-pas une place de party
-bonne nourriture
Budget jusqu'à 5000 couple
Merci
Par rico21 Le 9 mars 2024, 10:17
le royalton hideaway a punta cana.....vous allez etre comblé
0 réponse
Répondre
Par darquise1 Le 9 mars 2024, 14:08
le Riu Palace Costa Mujeres à Cancun (playa mujeres) famille mais tranquille en sept. ou en période hors classe, très bon service, beaucoup de piscine, très bonne nourriture, pas besoin de pantalon long pour homme , toujours eu de la belle température en sept.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 10 mars 2024, 11:35
nous y sommes allés cé vraiment un bel hotel la nourriture et le service excellent, service au chaise a la plage et piscine, tres propre partout....
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 10 mars 2024, 14:50
@rico De quel hôtel parlez-vous? Le Royalton hideaway a Punta Cana ou le Riu Palace Costa Mujeres à Cancun? Merci.
0 réponse
Répondre
Par rico21 Le 11 mars 2024, 10:04
je parle du riu palace playa mujeres......le royalton ce sera notre prochain voyage.....ce sera avec une chambre swim up j ai lu beaucoup de commentaires et cé super...mon frere est allé il y a quelques années et il a bien aimé..et ma fille me le conseille fortement....
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 12 mars 2024, 13:34
TRS turquesa a punta cana. tres tranquille , belle plage, resto a la carte avec une 15 de choix differents. section adulte seulement, mais acces a tous les palladium voisins, avec service de navette !!!
0 réponse
Répondre
Par tr0pic Le 18 mars 2024, 22:34
Merci à tous pour vos commentaires je vais regarder chaque hôtel mentionné
0 réponse
Répondre
Par Isabelm Le 19 mars 2024, 12:59
Secrets Royal Punta Cana, un wow pour moi 😀
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 19 mars 2024, 18:06
*** Riu Palace Macao *** Hôtel nouvellement rénové, bouffe excellente et clientèle plus âgée. Quelques vendeurs qui n’insiste pas lorsqu’on leur dit non ou les ignores. Nous avons adorés notre séjour. Tout était parfait.
Vous avez un bon budget, donc vous n’aurez pas de difficulté à trouver un hôtel répondant à tous vos critères.
Quelle date en passant?
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 21 mars 2024, 10:54
Allo
Le Bahia Principe Sian Kaan répond à tous vos critères . Prendre une suite standard , un petit peu vieillot mais bon c’est un des moins dispendieux dans sa catégorie. L’été dernier j’ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture en plus on a droit d’aller dans les restos des autres Bahia et ont peut tous réservés ça quelques jours avant notre départ.
Également vous aurez une section de plage exclusive et la section de la piscine infini de l’akumal est adulte seulement. Excellent service de navette pour aller partout,on attends très peu longtemps.
0 réponse
Répondre