Solo cherche groupe pour Sud

Hôtels sud

Bonjour,

je souhaite partir à Cuba, mais pas seule. Je cherche donc des groupes ou des forfaits avec un accompagnateur. Des idees?

Si vous allez dans un tout inclus, vous allez rencontrer plein de Québécois. Et vous allez rencontrer des gens voyageant seuls. 

Normalement, les voyages de groupe avec accompagnateur, c'est pour se déplacer pour visiter Cuba.  

Faites une recherche sur le web, il y a Gendron  et ils peuvent jumeler si vous le voulez et je crois que CAA le font également et il semble y avoir d’autres agence.    Il me semble que j’ai déjà vu VAR avec des groupe pour des tout compris, vous pouvez leur téléphoner.

Comme le mentionne moimessoulieurs, vous allez sûrement rencontrer d’autres Québécois.

Bonne recherche !

Un jumelage, c'est pour partager la même chambre ou la même cabine en croisière.

J'ai une copine qui ne voyage qu'en jumelage mais ce n'est pas pour le sud mais pour l'Asie, l'Europe, etc. 

Oui, effectivement, j’ai indiqué le jumelage pour le partage d’une chambre, comme la forumeur n’avait pas mentionné cette partie, je voulais l’informer que c’était possible pour diminuer des frais au besoin et ce même s’il ne s’agissait pas d’un circuit et ou une crosière !

Yoli, cherchez-vous un forfait pour visiter Cuba ou pour demeurer au même hôtel.

J ai déjà partie seule il y a quelques années et c est vrai qu on rencontre des gens…je regarde pour repartir en avril j aimerais bien le royalton santa maria il est le même prix seule ou avec quelqu un je le trouve dispendieux j espère qu il descendra 1888$ club diamand avec de belles heures.  J attend encore

Yoli,  une réponse s.v.p.

Ben voyons???

Tiens Audacieux, BlueVelvet, Asperge verte, l’agent de VAR qui se fait aller le pompon.  

aLLO

je vous conseille sur Facebook la page Passion Varadero. L'organisateur est un ami et il fait des voyages organisés de façon magistrale. Je n'aime pas du tout les voyage organisés mais j'en ai fait 2 avec lui et j'ai vraiment aimé ma semaine

Il y a une très grosse différence entre un voyage accompagné

et

un voyage organisé !!!!

Donc, j'imagine que les 2 que vous avez faits, étaient organisés du début à la fin, avec les visites, les transports, les déplacements, etc.

Je crois que la personne recherche un voyage dans le sud avec une personne ressource en accompagnement.

Moi aussi j ai pensée qu’elle cherchait une personne ressource pour accompagner..je lui ai envoyée un message mais j ai aucune reponse

commenter
Répondre