Salut la gang.Depuis quelques années,mes voyages a Cuba en janvier-février,j'ai réservé des hotels ou la plongée DEVANT OU PRES de l'hotel était vraiment plate pour l'apnée(varadero,cayo santa maria,cayo coco).Vu que je suis un maniaque de plongée en apnée,y-a-t-il des vacanciers qui on réservés des hotel ou la plongée en apnée,pres de l'hotel ,étaient vraiment interressantes?Quel hotel en particulier ou ville spécifique?Merci
Par propofol Le 12 janvier 2025, 17:05
Bonjour. Si vous cherchez autre chose que Cuba, je peux vous suggérer Roatan. Sur la magnifique plage de West Bay, vous pourrez faire de l'apnée directement de la plage. Seul Sunwing vend cette destination en vol direct de Mtl, Québec et Toronto.
https://www.sunwing.ca/fr/destinations/honduras/roatan
Mon fils habite là depuis plusieurs années et ils offrent plusieurs belles excursions pour les amateurs d'apnée. En février 2024, nous avons même nagé avec les requins nourrices Belle expérience. Voici son groupe Facebook pour vous donner une idée de ce que Roatan a à offrir.
https://www.facebook.com/groups/roatanfrancophonenoncensure
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Album Roatan février 2024
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 12 janvier 2025, 17:20
Mélia Trinidad peninsula le paradis
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 12 janvier 2025, 17:56
Starfish Jiacoba et ya un peu de quoi à manger lol
va voir le résumé de Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par nathalierichard341 Le 12 janvier 2025, 20:10
A Cuba il y a Jibacoa comme mentionné mais aussi un site magnifique sur plage Esmeralda ou il y a 2 Hotels, Paradisius et Sol Luna Mares.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 13 janvier 2025, 08:41
Oui pour le Jibacoa pour l'apnée, sauf qu'en janvier-février, il risque de faire frais. Le Jibacoa étant situé entre Varadero et La Havane. Plus au nord que la région de Holguin par exemple, ou Santiago, ou Trinidad.
0 réponse
Répondre
Par danilou3 Le 13 janvier 2025, 08:42
Il paraît que devant l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin il y a plein de poissons et que l'eau est très claire.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 13 janvier 2025, 09:50
Oui, mais un peu vers la droite de la plage. Comme indiqué sur cette photo.
0 réponse
Répondre